il veut que je vive avec lui

salam

voila encore moi, je ces plus quoi faire, le pére de ma fille est venu dormir chez moi.
parceque la petite avait de la fiévre il voulais étre pret d'elle, je lui est dit qu'il pouvait rester.

ben sa mére aujourdhui est arriver chez moi elle ma insulter, je conprenait pas pourquoi, je lui est demander des explications elle ma gifler, j'ai rien fait je lui est dit de sortir ou j'appele la police.

je veut plus avoir a faire a ces gens ni au père de ma fille.
 
salam

voila encore moi, je ces plus quoi faire, le pére de ma fille est venu dormir chez moi.
parceque la petite avait de la fiévre il voulais étre pret d'elle, je lui est dit qu'il pouvait rester.

ben sa mére aujourdhui est arriver chez moi elle ma insulter, je conprenait pas pourquoi, je lui est demander des explications elle ma gifler, j'ai rien fait je lui est dit de sortir ou j'appele la police.

je veut plus avoir a faire a ces gens ni au père de ma fille.
pourquoi tu le laisse dormir avec toi
vs avez recouche ensemble?
 
moi aussi ces comme sa que je pense, j'ai l'impression qu'il veut profiter de moi,
il as essayer de se raprocher de moi, met il as vue qu'il yavait pas moyen
ben voila j avais pas completement tort
il voulait coucher
je crosi que t as pas encore compris la lecon mamann
fallait pas le laisser dormir chez toi
groooooossse erreur enorme erreur
normal la maman pense que c est toi qui le harcele
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
salam

voila encore moi, je ces plus quoi faire, le pére de ma fille est venu dormir chez moi.
parceque la petite avait de la fiévre il voulais étre pret d'elle, je lui est dit qu'il pouvait rester.

ben sa mére aujourdhui est arriver chez moi elle ma insulter, je conprenait pas pourquoi, je lui est demander des explications elle ma gifler, j'ai rien fait je lui est dit de sortir ou j'appele la police.

je veut plus avoir a faire a ces gens ni au père de ma fille.
j'ai oublier une chose excuser moi, il ma appeler ma dit de partir vivre avec lui, loin de s famille et de ma famille, enfin famille qui ma laisser tomber, met je veut pas partir avec lui tant qu'on est pas dans hallal, est j'ai peur de souffrire
ont étais pas marié. ont sortais ensemble est je suit tomber enceinte de lui

Marie toi avec le père de ta fille. Ca prend quelques minutes de passer devant Monsieur le Maire et quelques minutes de lire La Fatiha.

Tu as déjà fait pas mal de mauvais choix d'après ce que je lis. Au moins pour ta fille, essaye de prendre une bonne décision.
Si tu as eu un enfant de lui hors mariage, c'est que tu l'aime un minimum?
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
moi aussi ces comme sa que je pense, j'ai l'impression qu'il veut profiter de moi,
il as essayer de se raprocher de moi, met il as vue qu'il yavait pas moyen
Profiter de toi sexuellement?
Je ne pense pas que ça l'amuse d'avoir une fille et de ne pas pouvoir vivre avec elle et la voir quand il veut ...
Et puis si ce n'est que le côté sexuel, je pense qu'il y a pas mal de filles qui seront d'accord pour s'amuser avec lui ...

Faut pas voir le mal partout.
Il veut s'éloigner de tout pour fonder sa famille, pourquoi pas essayer?
 
Marie toi avec le père de ta fille. Ca prend quelques minutes de passer devant Monsieur le Maire et quelques minutes de lire La Fatiha.

Tu as déjà fait pas mal de mauvais choix d'après ce que je lis. Au moins pour ta fille, essaye de prendre une bonne décision.
Si tu as eu un enfant de lui hors mariage, c'est que tu l'aime un minimum?


oui ces se que je veut faire le hallal est vivre avec lui, c'est lui que je veut malgré qu'il ma laisser tomber quand j'avais besoin de lui.

met je veut tout faire dans les régle cette fois si, met lui me dit plus tard ont feras le hallal
 
profiter de toi sexuellement?
Je ne pense pas que ça l'amuse d'avoir une fille et de ne pas pouvoir vivre avec elle et la voir quand il veut ...
Et puis si ce n'est que le côté sexuel, je pense qu'il y a pas mal de filles qui seront d'accord pour s'amuser avec lui ...

Faut pas voir le mal partout.
Il veut s'éloigner de tout pour fonder sa famille, pourquoi pas essayer?
t es naive miia
vraiment naive
 
oui ces se que je veut faire le hallal est vivre avec lui, c'est lui que je veut malgré qu'il ma laisser tomber quand j'avais besoin de lui.

Met je veut tout faire dans les régle cette fois si, met lui me dit plus tard ont feras le hallal
t a raison d avoir refuse
pourquoi ne veux t il pas faire le halal maintenant,?
Louche
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
oui ces se que je veut faire le hallal est vivre avec lui, c'est lui que je veut malgré qu'il ma laisser tomber quand j'avais besoin de lui.

met je veut tout faire dans les régle cette fois si, met lui me dit plus tard ont feras le hallal
Arrêtez avec ce "halal"!
Prends un rendez-vous à la mairie et mariez vous!
Tu n'as aucune sécurité sans ça ...
 
Haut