Vivre au réel avec un bladinaute

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
si on vous propose de prendre une tasse de café ou un verre de thé à la menthe dans un coin calme,discuter au réel pendant une demi heure avec une ou un bladinaute choisissez qui?
sur mon lieu de travail c'est déjà arrivée. c'est un gentil gars.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Alors @marocN95 @Soumiyah @Mellisse @Neytha :love:@popoya @Memories @intissar et si je serait riche je nous offrirait une croisière :D@sholpo pour refaire le monde politique et @EvilCow pour le délires mamies et pour un monsieur @BrahimAlpha pour un bon café en toute amitié voilà pour moi j'en oublit sûrement ça fait pas lèche bottés ce post un peu:prudent:

:eek::D:D:D
Une croisière dans l'océan indien ?!? :wazaa:

Un peu lèche botte oui mais c'est pas grave ca fait toujours plaisir a ceux qui sont cité ! :D :p

Oui @BrahimAlpha autour d'un petit café je peux me joindre a vous ? :timide: :p
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
sans sucre pour moi @nafalei, loll...

des macarons ! tu vois, je ne dis plus rien :wazaa: @marocN95, ...foumi m'balar lolll...

En tout cas merci Mesdames pour la confiance accordé et ce café partagé...

P.S : je vous ferai découvrir le palais des sultans à Aubervilliers...vous allez adorer et en vous en lécher les doigts jusqu'au coude !!!!

Bon et bien en attendant je vais prendre mon kahwa...:)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
sans sucre pour moi @nafalei, loll...

des macarons ! tu vois, je ne dis plus rien :wazaa: @marocN95, ...foumi m'balar lolll...

En tout cas merci Mesdames pour la confiance accordé et ce café partagé...

P.S : je vous ferai découvrir le palais des sultans à Aubervilliers...vous allez adorer et en vous en lécher les doigts jusqu'au coude !!!!

Bon et bien en attendant je vais prendre mon kahwa...:)
Lool tout ce que je pourrais dire sera retenu contre moi alors a partie de maintenant je me tais !:D

Je connais assez bien Aubervilliers et j'ai jamais entendu parler de ce palais des sultans il se trouve où ?

Bse7a lkahwa ;)
 
R

Rorschach

Non connecté
Lool arretes brahimalpha va encore me traiter de bobo :D
Ok pour les baklawa mais avec des makrouts aussi alors ! :p

:stop: /!\ ATTENTION /!\ :stop:

La plupart des maqrud que l'on trouve, ne sont que de vulgaires blocs de semoule trempés dans le sirop. Ce maqrud est le projectile idéal pour percer un char israélien en pleine intifada!

Je recommande plutôt un maqrud fait maison, de petite taille, en losange, tendre, enrobé de sucre glace et sans sirop.​
 
Haut