Vivre avec un macho

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
T'as fait une erreur de le quitter, des mecs marrants comme lui on n'en fait plus le moule est cassé...
Non non je n'ai fait aucune erreur hamdoullah
Je me suis remarié avec un homme qui me correspond et lui s'est remarié avec une femme qui lui correspond
Chacun est heureux et hamdoullah on est heureux l'un pour l'autre alors aucun regret :)
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
:eek::eek:
Eh ben.... T'as tiré le gros lot toi
Il a bien de la chance que tu sois encore à ses côtéscôtés
certaines sont vraiment vernies ! Si ttes les femmes arrêtaient de jouer les soumises je te promets des pseudo matcho on les compterait sur les doigts d' une seule main . Les mecs ni une ni deux tu corresponds pas à la suivante .... Ou zid bref el hagra m insupporte mais el hagra 3wouja n en parlons pas
 
Macho a aucune considération des femme ces des objet , il pense que l'homme est supérieure a la femme .
Il refuse a la femme de travailler sans assumer ces besoins derrière .
Beaucoup de macho on cet idée que l'homme a droit a des aventure hors mariage alors que la femme reste a la maison fidèle . ......
Toit tu m'a sortie un scène de film de la télé .
 
certaines sont vraiment vernies ! Si ttes les femmes arrêtaient de jouer les soumises je te promets des pseudo matcho on les compterait sur les doigts d' une seule main . Les mecs ni une ni deux tu corresponds pas à la suivante .... Ou zid bref el hagra m insupporte mais el hagra 3wouja n en parlons pas

C'est ce qui se passe. <la femme se laisse de moins en moins faire. Elle divorce plus facilement quand ca ne va plus. Elle eput rien faire de plus.
L'homme a moins d'etre un *** fini voit bien que la femme ne restera pas s'il la rend pas heureuse de nos jours.
Il joue sur le fait qu'il y a ENCORE des femmes qu'il peut gruger, qui ont pas ENCORE compris.
Mais quand on atteindra une masse critique ( théorie du 100 eme singe) quand il ne trouvera plus de femme soumise a épouser , il sera ENFIN obligé de changer , sous peine de se condamner au célibat et amour tarifé a vie..la belle affaire!:p
 
Il est pas timide pour l'afficher devant les gens.
Et un rajel un vrai ne laisse pas sa femme porter tout en ayant les mains dans les poches lol


Son mari doit tellement être sou estimé a l'extérieur qu'il se rattrape sur sa femme ..Certains hommes qui agissent ainsi sont complexé a l'extérieur et veulent se rassurer chez eux avec leur proche pour faire le maître ..

Un homme charismatique ne ressentira jamais le besoin de rabaisser sa femme ..

Un vrai rajel joue au lion a l'extérieur et devient chat dans son foyer :cool:
 
L éducation des mères ..... Qu Allah les préserve mais elles ont fait du n importe quoi avec leur fils et nous aujourd hui on paie cette tare .

Et elles achevent le travail apres le mariage, en lui demandeant de l'assumer finaciprement elle et ses feres et soeurs en bas age ou non marié.usurpant faussement dans le role de l'épouse.
 
Macho a aucune considération des femme ces des objet , il pense que l'homme est supérieure a la femme .
Il refuse a la femme de travailler sans assumer ces besoins derrière .
Beaucoup de macho on cet idée que l'homme a droit a des aventure hors mariage alors que la femme reste a la maison fidèle . ......
Toit tu m'a sortie un scène de film de la télé .
Alors c est un ***.
L idée du macho pour moi c être un homme un vrai.
Et non pas ce que tu viens de me d'écrire.
Ça c est un homme que je ne considère ni mm pas en pensées furtives.
Ah non mais on est d accord

Bon mis à part la bague en diamant.
Un homme doit procurer un minimum de bien et vice versa bon c est un autre sujet.

J aime pas les films ds la vie réelle.
J aime les voir et rêvasser.
Ma vie de rêve je l ai déjà
 
Son mari doit tellement être sou estimé a l'extérieur qu'il se rattrape sur sa femme ..Certains hommes qui agissent ainsi sont complexé a l'extérieur et veulent se rassurer chez eux avec leur proche pour faire le maître ..

Un homme charismatique ne ressentira jamais le besoin de rabaisser sa femme ..

Un vrai rajel joue au lion a l'extérieur et devient chat dans son foyer :cool:
Ces tout ta fait ça ces des nounours dehors et des lion a la maison ridicule
 
je trouve mon mari de plus en plus macho et j ai du mal avec sa ,déjà il est pas du tout démonstratif pas de câlin pas de bisous il me prend jamais dans ses bras je l ai jamais entendu me dire je t'aime ,les rapports intime ce n'est pas trop ça ,il va quasiment droit dans le but ,une fois fini il se lave et oups on fais la marmotte ,pas de tendresse ,il est pas galant du tout ce qui m’énerve le plus c est qu il est fière de ce qu il est .
un autre soucis c est qu il me laisse porté des choses lourdes c est moitié moitié et quand je lui dis hchouma 3lik je n ai pas t a force ,il me répond par et moi je n ai pas la force de Hulk ,même pendant les vacances je dois transporté les sacs de plage et lui les mains dans les poches sans gêne .
c'est moi qui devais lui tenir la main dans la rue c est moi qui devais faire le premier pat pour le bisous ,il veut une femme au boulot et en même temps au fourneaux il m'aide dans rien du tout je dois tout assumé et je n'ai pas le droit de me plaindre ,pour lui c est claire est nette c est a la femme de tout faire point barre ,quand on est au magasin il m interdit de sortir la carte bancaire quand je lui demande la raison il s 'énerve et il me dit t aime bien montrée aux gens et leur faire croire que c est toi qui porte la culotte a la maison
cette situation commence a me pesée surtout qu il commence a me critiqué devant les gens pour se montré

Il n'est pas macho ton mari, il est PD, nuance.:eek:
 
@Ishtar76, faut pas confronte les devoir conjugale est être macho
Ah d accord ouf tu me soulagés.
Ça éxiste des gens normaux.
Merci wallah du fond du coeur.
Tout me fait flipper.
Bon j ai déjà une vie dont j ai rêvé. ..Maintenant au fur et à mesure les rêves évoluent. ..ou plutôt se rénovent. ..Sinon la réalité a dépassé ce q j avais prévu initialement. ...
 
Dernière modification par un modérateur:
Alors c est un ***.
L idée du macho pour moi c être un homme un vrai.
Et non pas ce que tu viens de me d'écrire.
Ça c est un homme que je ne considère ni mm pas en pensées furtives.
Ah non mais on est d accord

Bon mis à part la bague en diamant.
Un homme doit procurer un minimum de bien et vice versa bon c est un autre sujet.

J aime pas les films ds la vie réelle.
J aime les voir et rêvasser.
Ma vie de rêve je l ai déjà
Être un vrai homme et un macho ces pas compatible .
Toi tu décret un homme qui a du respect pour ça femme fait attention a elle ......
Un macho pense a ça gueule ....
 
Être un vrai homme et un macho ces pas compatible .
Toi tu décret un homme qui a du respect pour ça femme fait attention a elle ......
Un macho pense a ça gueule ....
Ah ok.
Alors j aime plus les hommes un peu macho.
Étant originaire de la méditerranée on a adoucit l image du macho....

Non j en veux pas ....
Je veux un homme un gentil.
Et q je lui donne tt l amour qu il mérite qu il souhaite et mm audelá de tt espérance. ..
Mon petit bout choux
 
Ah d accord ouf tu me soulagés.
Ça éxiste des gens normaux.
Merci wallah du fond du coeur.
Tout me fait flipper.
Bon j ai déjà une vie dont j ai rêvé. ..Maintenant au fur et à mesure les rêves évoluent. ..ou plutôt se rénove. ..Sinon la réalité à dépasser ce q j avais prévu initialement. ...
Dans la vie l'homme a des droit et des devoir en vers ça femme est ça femme pareil .
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
C'est ce qui se passe. <la femme se laisse de moins en moins faire. Elle divorce plus facilement quand ca ne va plus. Elle eput rien faire de plus.
L'homme a moins d'etre un *** fini voit bien que la femme ne restera pas s'il la rend pas heureuse de nos jours.
Il joue sur le fait qu'il y a ENCORE des femmes qu'il peut gruger, qui ont pas ENCORE compris.
Mais quand on atteindra une masse critique ( théorie du 100 eme singe) quand il ne trouvera plus de femme soumise a épouser , il sera ENFIN obligé de changer , sous peine de se condamner au célibat et amour tarifé a vie..la belle affaire!:p
heu .... Comment dire .... Ton intervention mérite d' être brevetée :)
 
je trouve mon mari de plus en plus macho et j ai du mal avec sa ,déjà il est pas du tout démonstratif pas de câlin pas de bisous il me prend jamais dans ses bras je l ai jamais entendu me dire je t'aime ,les rapports intime ce n'est pas trop ça ,il va quasiment droit dans le but ,une fois fini il se lave et oups on fais la marmotte ,pas de tendresse ,il est pas galant du tout ce qui m’énerve le plus c est qu il est fière de ce qu il est .
un autre soucis c est qu il me laisse porté des choses lourdes c est moitié moitié et quand je lui dis hchouma 3lik je n ai pas t a force ,il me répond par et moi je n ai pas la force de Hulk ,même pendant les vacances je dois transporté les sacs de plage et lui les mains dans les poches sans gêne .
c'est moi qui devais lui tenir la main dans la rue c est moi qui devais faire le premier pat pour le bisous ,il veut une femme au boulot et en même temps au fourneaux il m'aide dans rien du tout je dois tout assumé et je n'ai pas le droit de me plaindre ,pour lui c est claire est nette c est a la femme de tout faire point barre ,quand on est au magasin il m interdit de sortir la carte bancaire quand je lui demande la raison il s 'énerve et il me dit t aime bien montrée aux gens et leur faire croire que c est toi qui porte la culotte a la maison
cette situation commence a me pesée surtout qu il commence a me critiqué devant les gens pour se montré
Tu as essayé d'avoir une discussion sérieuse avec lui ?
Dans tout ces défauts il n' a pas une qualité ou des traits de caractère que tu apprécient chez lui?
 
Voilà je suis face a un dilemme qui me tue a petit feu chaque jour.
Il n y a plus rien qui va avec mon mari donc soit j accepte son comportement soit on divorce ce n est plus possible de continuer ainsi malgré l amour qu' on porte l un pour l autre.
Mon mari a des défauts graves et des qualités qui n existe plus de nos jours.
J ai dû mal avec ses défauts je ne sais plus quoi faire continuer avec ou partir.
Le premier défaut de mon mari c est qu' il haï la religion pas de prière pas de ramadan des tatouages. De l alcool de temps en temps, il a tendance à insulter le bon dieu quand il est en colère j ai vraiment dû mal avec sa surtout que mes parents ne sont pas au courant de tout cela.
Puis il y a bien d d'autres défauts au niveau caractère trop macho possessif parano me contrôle sans arrêt des fois sa devient comme de l harcèlement il a tendance à être violent il m a jamais frappé mais il s en prend aux objets de la maison.
Il a des qualités aussi c es un homme qui ne sort jamais avec ses potes sa femme passe avant tout le monde, il fait très attention a moi il voit vite quand je ne suis pas bien quand je suis fatiguée il va chercher quelque chose a manger d hors, quand je vois quelque chose qui me plais ds un magasin quelques jouer après il va me l acheter et le mettre ds ma table de nuit ou ds ma voiture comme surprise. ........
Je ne sais plus quoi faire pcq je sais bien que je ne trouverais jamais ces qualités ailleurs et en même temps je saurais plus supporter ses défauts, j ai essayer de lui en parler calmement en pleurant j ai tout essayer rien a faire.
Des avis des conseils SVP
à ce stade si tu penses réellement au divorce, tu peux (avant d'impliquer vos familles) faire intervenir un professionnel de la médiation de couple
 
@mamahbiba

Alors désolé mais pour moi tu as forcément fermé les yeux sur lui sur ce qu'il était vraiment.
Il a dû peut être te vendre du rêve et tu étais déjà disposée à le croire.
Un mec macho dans son genre tu peux pas dire qu'il n'était pas comme ça avant. 2 ou 3 réflexions qui sont passées à la trappe parce que certainement que ton envie de te marier et d'y croire ont occulté le reste !

Le nombre de posts que je lis ici de nanas qui racontent le début de leur "histoire" et qui laissent passer quelques agissements ou paroles qui ne sont en mon sens pas acceptables.
Ce sont les mêmes après qui reviennent ici pour dire qu'elles sont malheureuses et que leur mari est un vrai *******.

Vous étiez 2 donc vous êtes les 2 responsables.

C'est important (pas pour te descendre mais pour que tu comprennes tes erreurs) ce sans quoi tu n'avanceras pas.

Donc ton mari tu aurais dû le redresser dès le début et lui montrer qu'on ne traite pas une femme comme ça.
Ses discours machistes tu aurais dû l'arrêter direct.

Donc tu ne lui laisses plus le choix.
Tu le laisses porter les courses si c'est trop lourd.
La bouffe et le ménage tu fais la grève s' il ne fout rien.
Tu sors faire un resto avec une copine.
Vas chez le coiffeur et laisse lui là vaisselle !

Enfin tu dois faire quelque chose tout de suite.
Un individu avec ce profil cible la femme avec des brèches narcissiques, peu sûre d'elle, il fuit celles suffisamment forte pour l'envoyer paître.
 
L éducation des mères ..... Qu Allah les préserve mais elles ont fait du n importe quoi avec leur fils et nous aujourd hui on paie cette tare .

Amine

Ces mères ont fait de leur mieux dans un environnement machiste, loin de la coopération parentale nécessaire à l'éducation bienveillante de l'enfant.
Je vise en particulier les carences paternelles. Ils ne considéraient pour beaucoup que les besoins matériels au détriment des autres besoins (affectifs, spirituels ...) ce qui génère nos sociétés malades.
 
Un individu avec ce profil cible la femme avec des brèches narcissiques, peu sûre d'elle, il fuit celles suffisamment forte pour l'envoyer paître.

C'est certain ils choisissent bien leur proie mais qu'elles arrêtent de dire qu'il n'y avait aucun signe avant coureur et surtout de se positionner comme victime c'est pénible à la fin !
 
C'est certain ils choisissent bien leur proie mais qu'elles arrêtent de dire qu'il n'y avait aucun signe avant coureur c'est pénible !
La prise de conscience est progressive, parfois elle n'intervient jamais.
C'est pénible, je comprends, mais ça reste sa perception des choses, puis certains sont de grands séducteurs, ils adaptent le discours pour creuser davantage les failles tout en suggérant qu'ils sont les "sauveurs". Le piège se referme.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je trouve mon mari de plus en plus macho et j ai du mal avec sa ,déjà il est pas du tout démonstratif pas de câlin pas de bisous il me prend jamais dans ses bras je l ai jamais entendu me dire je t'aime ,les rapports intime ce n'est pas trop ça ,il va quasiment droit dans le but ,une fois fini il se lave et oups on fais la marmotte ,pas de tendresse ,il est pas galant du tout ce qui m’énerve le plus c est qu il est fière de ce qu il est .
un autre soucis c est qu il me laisse porté des choses lourdes c est moitié moitié et quand je lui dis hchouma 3lik je n ai pas t a force ,il me répond par et moi je n ai pas la force de Hulk ,même pendant les vacances je dois transporté les sacs de plage et lui les mains dans les poches sans gêne .
c'est moi qui devais lui tenir la main dans la rue c est moi qui devais faire le premier pat pour le bisous ,il veut une femme au boulot et en même temps au fourneaux il m'aide dans rien du tout je dois tout assumé et je n'ai pas le droit de me plaindre ,pour lui c est claire est nette c est a la femme de tout faire point barre ,quand on est au magasin il m interdit de sortir la carte bancaire quand je lui demande la raison il s 'énerve et il me dit t aime bien montrée aux gens et leur faire croire que c est toi qui porte la culotte a la maison
cette situation commence a me pesée surtout qu il commence a me critiqué devant les gens pour se montré
Demander de le divorce







Je rigole.
Tout que tu raconte n'a pas de sens si vous vous aimez.. l'amour n'a pas besoin de paroles.que Allah t'assiste.
J'aime pas les homme comme ça:desole:
 
Amine

Ces mères ont fait de leur mieux dans un environnement machiste, loin de la coopération parentale nécessaire à l'éducation bienveillante de l'enfant.
Je vise en particulier les carences paternelles. Ils ne considéraient pour beaucoup que les besoins matériels au détriment des autres besoins (affectifs, spirituels ...) ce qui génère nos sociétés malades.
Il faut pas oublier non plus que le pouvoir de finances qui dirige le monde .
 
je trouve mon mari de plus en plus macho et j ai du mal avec sa ,déjà il est pas du tout démonstratif pas de câlin pas de bisous il me prend jamais dans ses bras je l ai jamais entendu me dire je t'aime ,les rapports intime ce n'est pas trop ça ,il va quasiment droit dans le but ,une fois fini il se lave et oups on fais la marmotte ,pas de tendresse ,il est pas galant du tout ce qui m’énerve le plus c est qu il est fière de ce qu il est .
un autre soucis c est qu il me laisse porté des choses lourdes c est moitié moitié et quand je lui dis hchouma 3lik je n ai pas t a force ,il me répond par et moi je n ai pas la force de Hulk ,même pendant les vacances je dois transporté les sacs de plage et lui les mains dans les poches sans gêne .
c'est moi qui devais lui tenir la main dans la rue c est moi qui devais faire le premier pat pour le bisous ,il veut une femme au boulot et en même temps au fourneaux il m'aide dans rien du tout je dois tout assumé et je n'ai pas le droit de me plaindre ,pour lui c est claire est nette c est a la femme de tout faire point barre ,quand on est au magasin il m interdit de sortir la carte bancaire quand je lui demande la raison il s 'énerve et il me dit t aime bien montrée aux gens et leur faire croire que c est toi qui porte la culotte a la maison
cette situation commence a me pesée surtout qu il commence a me critiqué devant les gens pour se montré
a croire que des hommes de ce genre se sentent superieur a la femme alors on est tous egaux ,dans l islam l homme a un devoir envers la femme , il doit lui apporeter tout dont elle a besoin pour la combler car derriere la reusite d un homme se cache une femme alors courage a toi dieu est grand
 
un autre soucis c est qu il me laisse porté des choses lourdes c est moitié moitié et quand je lui dis hchouma 3lik je n ai pas t a force ,il me répond par et moi je n ai pas la force de Hulk ,même pendant les vacances je dois transporté les sacs de plage et lui les mains dans les poches sans gêne .
c'est moi qui devais lui tenir la main dans la rue c est moi qui devais faire le premier pat pour le bisous ,il veut une femme au boulot et en même temps au fourneaux il m'aide dans rien du tout je dois tout assumé et je n'ai pas le droit de me plaindre ,pour lui c est claire est nette c est a la femme de tout faire point barre ,quand on est au magasin il m interdit de sortir la carte bancaire quand je lui demande la raison il s 'énerve et il me dit t aime bien montrée aux gens et leur faire croire que c est toi qui porte la culotte a la maison
cette situation commence a me pesée surtout qu il commence a me critiqué devant les gens pour se montré

Pardon d'avance mais...


tumblr_mh37rnBUf91qed1exo1_500.gif
 
Haut