Vivre dans le Sud?

T'aime pas le sud ????

Pourquoi t'ouvre un poste comme sa Alors

Punaise Tu ma saoulé a souhait

On peut habiter en face de la mer aussi
Et je préfère cette vu la que celle du Périphe
C'est pas par ce que t'habite a Paris Que sayé c'est un truc de dingue dans ta vie


Sérieux je m'en tape un peu du sud si je veux y aller je prend des vacances mais moi ce que je préfère c'es l'espagne
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
tu vis dans le sud parce que tes parents t'on mis au monde la bas si il t'avais mis au monde a paris aurai tu le même discours ? LOL
N'importe quoi moi mes parents m'on pondu dans un pays et j'ai vecu toute ma vie dans un autre pays

Beaucoup plus jolie et ensoleillé que l'ESPAGNE !!!!!
 
tu vis dans le sud parce que tes parents t'on mis au monde la bas si il t'avais mis au monde a paris aurai tu le même discours ? LOL
oui car vivre dans une cité pourri et payer un loyer de 800 euros alors que le smic est à 1000 euros ça ne me dit rien

et mes parents l'ont bien compris car ils n'ont pas choisit cette ville

qui n'est belle que pour les riches et les stars
 
mais va te faire voir sérieux t'es pas obligé de répondre


Calme toi, tu n'enerve pour rien ;)

Tu sais pas débattre, tu demande un avis et après tu contredis tout ceux qui ne partage pas le même que toi ! C'est pas parcque tes de paris qu'on reve tous d'y vivre, non il yen a qui ne revent pas de ça :) et prefere la tranquilité et le climat du sud
 
Moi quand je passe devant je pense a Jacquouille La Fripouille : D


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Tu t'imagine ils ont tourné le film ici :love:


Je me rappel quand j'etais petite la 1ere fois qu'on a vu le film je crié comme une folle " MAMANNNNNNN MAMANNNNNNNNNNN MAIS CEST ICIIII CHEZ NOUS A CARCASSONNE REGARDEE WOAAAAAAAAAAAAAAAAAA" j'avais reconnu la route, là ou ils avaient tabassé le mec de la poste :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Tu t'imagine ils ont tourné le film ici :lve:


Je me rappel quand j'etais petite la 1ere fois qu'on a vu le film je crié comme une folle " MAMANNNNNNN MAMANNNNNNNNNNN MAIS CEST ICIIII CHEZ NOUS A CARCASSONNE REGARDEE WOAAAAAAAAAAAAAAAAAA" j'avais reconnu la route, là ou ils avaient tabassé le mec de la poste :D
mdrrrrrrrrrrrrr Un sarrasin messire!!!! :D
 
Haut