Vivre dans le Sud?

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Allag i3tek saha ...zidih :D

tu me fais rire toi ! Mdrrrrrrrr

le prend pas mal, je te jure c'est affectif, mais tu me fais penser à une petite vieille en face de chez moi au Maroc, toute la journée, elle est devant sa porte et elle commente la vie des passants, voisins ... et quand je te lis, je l'entends avec les mm expressions : "meziane, kouni mra, zidih li bebah el kelb ..." Mdr !! :D
 
tu me fais rire toi ! Mdrrrrrrrr

le prend pas mal, je te jure c'est affectif, mais tu me fais penser à une petite vieille en face de chez moi au Maroc, toute la journée, elle est devant sa porte et elle commente la vie des passants, voisins ... et quand je te lis, je l'entends avec les mm expressions : "meziane, kouni mra, zidih li bebah el kelb ..." Mdr !! D


wakha alala daba ana vieille et moche ? :D

jouni que 25 ans jou tou jiire siir la tite dou mn pire :pleurs:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
wakha alala daba ana vieille et moche ?

jouni que 25 ans jou tou jiire siir la tite dou mn pire :pleurs:

Ah non, j'ai pas dit qu'elle était moche !! En plus je l'adore cette dame, elle me fait mourir de rire :D
Dommage je sais pas trop écrire en darija, mais un jour elle appelait un jeune du quartier pour aller lui chercher le pain au farane, le mec répondait pas ... et lui dit "wa Said, wa allah itek chi kssida, ou koula hedida di jlida "* ! Mdrrr
Je passe mon temps à rire avec elle !

Purée, que le Maroc me manque sérieux !

(* merci de corriger la darija, j'ai écrit comme je le prononçais.)
 
Ah non, j'ai pas dit qu'elle était moche !! En plus je l'adore cette dame, elle me fait mourir de rire :D
Dommage je sais pas trop écrire en darija, mais un jour elle appelait un jeune du quartier pour aller lui chercher le pain au farane, le mec répondait pas ... et lui dit "wa Said, wa allah itek chi kssida, ou koula hedida di jlida "* ! Mdrrr
Je passe mon temps à rire avec elle !

Purée, que le Maroc me manque sérieux !

(* merci de corriger la darija, j'ai écrit comme je le prononçais.)
Tu habites ou ludymilla? Sud de la france?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
di m3ak hadou rah mabghahoumch mido

Beurkkk la bague de mon 1er mariage !

Alors qu'il vient de me demander de l'épouser à Vegas cérémonie officiée par Elvis !!!!

hannnn l'enfoiré !!!!

Je fais surement escale a paris en decembre. On se prendra un p'tit cafe et on verra si tu as toujours la langue pendue

Why not au contraire ça me fera plaisir !

D'ici là je vais regrouper toutes celles à qui tu as brisé le coeur, on te fera un des accueils les plus chaleureux :D
 
Haut