Vivre dans un pays non musulman

Tu m'a devancer dans la réponses
Le gros problème c'est que pour la majorité malheureusement l'islam c'est dans le cœur
Rien ne laisse à penser si tu croises l'un d'eux dans la rue qu'il est musulman
Toutes ses prières si il pries il les fera le soir en rentrant
Donc pour lui aucune contrainte a vivre en pays de mécréance
Et pour les enfants encore une fois la il n'y vois aucune contrainte vu que lui même a état éduqué par la République et en a oublié sa religion
Deja au Maghreb c'est devenu difficile de produire des musulmans, tellement les dirigeants (pas tous) larbins de nos ennemis ont stérilisé cette terre en la massacrant avec des idéologies kafir et bida3.
Je te raconte meme pas la RF, c'est pratiquement impossible d'éduquer des enfants et en faire des musulmans, les très rares qui y arrivent c'est presque de l'ordre du miracle.
 
Que fais tu ici dans un forum islam à donner ton avis?

Réponse : Ta nolife (t'as rien d'autres à faire de ta vie pourrie) + ton obsession maladive pour notre communauté + ta rage islamophobe.
Tous ces éléments on les retrouve chez tous les racistes et islamophobes qui en plus à cause de leurs inculture caractéristique croient que la RF leurs appartient et qu'ils peuvent donner un avis sur qui peut y vivre ou pas :D
Ben vu que le forum Islam ne t'appartient pas, du coup elle donne son avis si elle veut, a moins que tu veuilles lui interdire l'accès ? Il est vrai qu'un fanatique comme toi est prêt à tout...
 
= Être en accord avec sa religion

j'ai bien compris , les profils qui sortent cela sont souvent psycho rigide et malheureusement j'en ai connu qui fréquenté la même mosqué qui sont mort en Syrie . Ils tenaient ce discours faire la hijra alors que dans la religion il est possible de rester en terre non musulmane pour la prêche . On vous fais mettre cela en tête , je pense que le but c'était justement d'en arriver où on en arrive en Europe . Avec "faut pas voter c'est du shirk", c'est un grand gâchis la communauté se serait organisé on aurait été très bien en France .
Beaucoup ont une vision déformé de leur pays car ils ne le connaissent au travers des vacances les poches pleines d'€ dans la maison de papa . Après sortent " je veux faire hijra" .

Y vivre peu y arrivent et il faut arriver à faire abstraction des inégalités .

Pour cela , je pense que cela aurait été utile de laisser un an sans sous au bled à 18 ans . Juste bosser au smic local , on aurait plus de délinquance en France dans la communauté avec ce rituel et les rêveurs de hijras on ne les entendrait pas .

Le discours serait plutôt il faut s'organiser et avoir un bon comportement
 
Ben vu que le forum Islam ne t'appartient pas, du coup elle donne son avis si elle veut, a moins que tu veuilles lui interdire l'accès ? Il est vrai qu'un fanatique comme toi est prêt à tout...
Normal qu'un autre militant d'extreme droite qui défend ici l'abominable abjection que l'immigration = criminalité soit solidaire des membre de sa communauté et soutient un camarade de combat.
Meme nolife, meme obsession pour notre communauté, meme rage islamophobe et raciste, meme inculture et niveau scolaire.
 
j'ai bien compris , les profils qui sortent cela sont souvent psycho rigide et malheureusement j'en ai connu qui fréquenté la même mosqué qui sont mort en Syrie . Ils tenaient ce discours faire la hijra alors que dans la religion il est possible de rester en terre non musulmane pour la prêche . On vous fais mettre cela en tête , je pense que le but c'était justement d'en arriver où on en arrive en Europe . Avec "faut pas voter c'est du shirk", c'est un grand gâchis la communauté se serait organisé on aurait été très bien en France .
Beaucoup ont une vision déformé de leur pays car ils ne le connaissent au travers des vacances les poches pleines d'€ dans la maison de papa . Après sortent " je veux faire hijra" .

Y vivre peu y arrivent et il faut arriver à faire abstraction des inégalités .

Pour cela , je pense que cela aurait été utile de laisser un an sans sous au bled à 18 ans . Juste bosser au smic local , on aurait plus de délinquance en France dans la communauté avec ce rituel et les rêveurs de hijras on ne les entendrait pas .

Le discours serait plutôt il faut s'organiser et avoir un bon comportement
Les morts en Syrie en général de ce que j'en ai vu sa vole pas haut niveau religion et surtout pas aller galérer au bled pour sauver sa religion
Du paume de base ancienne racaille tout au moins

Pour le reste on ne troc pas sa religion
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
L'homme a était créé pour une vie de lutte

Au bled pas d aide sociale walou
Marche ou crève

Mais personne n'ira te dire le moindre truc concernant ta religion ou l'éducation de tes enfants

La religion n'a pas de prix
 
Deja au Maghreb c'est devenu difficile de produire des musulmans, tellement les dirigeants (pas tous) larbins de nos ennemis ont stérilisé cette terre en la massacrant avec des idéologies kafir et bida3.
Je te raconte meme pas la RF, c'est pratiquement impossible d'éduquer des enfants et en faire des musulmans, les très rares qui y arrivent c'est presque de l'ordre du miracle.

clairement ça n'allait pas en s'améliorant la loi contre le voile en 2004 avait donné le ton mais comme je le disais entre les attentistes , les pro hijra faut pas voter de lobby musulman mais partir , les présidents de mosqués qui bloquaient toutes initiatives suivaient pas les vieux , une éducation religieuse se limitant à apprendre aux gosses le coran sans rien y comprendre ...

à partir de là il ne fallait pas s'attendre à d'autres résultats et pourtant les musulmans tous pour s'en sortir ...

Il y a eu quelques succès qui ont démontré que c'était possible comme un lycée musulman en première place nationale .

Mais on paye notre individualisme , jalousie , manque de vision et le discours "la hijra" etc

Donc cela va devenir de plus voir impossible de vivre ici ...
 
clairement ça n'allait pas en s'améliorant la loi contre le voile en 2004 avait donné le ton mais comme je le disais entre les attentistes , les pro hijra faut pas voter de lobby musulman mais partir , les présidents de mosqués qui bloquaient toutes initiatives suivaient pas les vieux , une éducation religieuse se limitant à apprendre aux gosses le coran sans rien y comprendre ...

à partir de là il ne fallait pas s'attendre à d'autres résultats et pourtant les musulmans tous pour s'en sortir ...

Il y a eu quelques succès qui ont démontré que c'était possible comme un lycée musulman en première place nationale .

Mais on paye notre individualisme , jalousie , manque de vision et le discours "la hijra" etc

Donc cela va devenir de plus voir impossible de vivre ici ...
Oui une grande partie est de notre faute, absolument.
 
le maghrébin est devenu trop individualiste et défaitiste malheureusement

hijra = fuite solution la plus facile ,

donner une bonne image des musulmans avec intention la cause des conversions des non musulmans = organisation à mettre en place , remise en question de soi même / prendre ces responsabilités = trop difficile

Au final ceux qui voulaient la hijra et crachent sur l'Europe vont bientôt être exaucés mais en mode génocide et reconquista

un beau gâchis qui aurait pu être éviter si la direction , l'intention aurait été mise sur le fait d'avoir un comportement impeccable de là divers actions positives auraient émergés

Il y a juste un problème dans tes équations c'est le non musulman

Ça veut dire quoi le bon comportement dans le cadre de l'islamisation du non musulman?
 
Oui une grande partie est de notre faute, absolument.

ex vécu un projet de centre islamique avec réel projet éducatif derrière avec des frères bac+5 , un magouilleur sachant parler au vieux s'est pointé et a tous foutu en l'air . Il s'est fait construire une maison à l'oeil en échange de filer le chantier de la mosqué au maçon etc . T'as 50% qui n'ont rien compris au début 80% les frères bac+5 n'ont pas été suivi . Tu as ce schéma qui se répète encore et encore . Car le magouilleur parle mal français ouvrier à la base et se couche devant le maire . A contrario des frères archis ingés etc .
Mais tous un tas d'exemples comme cela et la communauté n'a rien compris .
Comme cette histoire de hijra qui est légitime mais avec le recul c'est comme ne pas voter . C'est une orientation donné aux musulmans en Europe pour ne pas qu'ils pèsent et s'organisent et ils peuvent nous manger tranquillement .

Alors qu'en religion rester en terre non musulmane pour diffuser l'Islam est licite . Mais là orienter les musulmans vers cela = on s'organise règle les problèmes de délinquances etc zemmour n'aurait rien à dire ...

Là c'est compliqué j'ai parlé avec des français et il y a une grosse rancune pkoi ? A cause de la délinquance agression gratuite mauvais comportements ...

En Indonésie par le bon comportement des commerçants arabes cela a été la cause de la conversion de ces îles mais non "hijra hijra"
 
ex vécu un projet de centre islamique avec réel projet éducatif derrière avec des frères bac+5 , un magouilleur sachant parler au vieux s'est pointé et a tous foutu en l'air . Il s'est fait construire une maison à l'oeil en échange de filer le chantier de la mosqué au maçon etc . T'as 50% qui n'ont rien compris au début 80% les frères bac+5 n'ont pas été suivi . Tu as ce schéma qui se répète encore et encore . Car le magouilleur parle mal français ouvrier à la base et se couche devant le maire . A contrario des frères archis ingés etc .
Mais tous un tas d'exemples comme cela et la communauté n'a rien compris .
Comme cette histoire de hijra qui est légitime mais avec le recul c'est comme ne pas voter . C'est une orientation donné aux musulmans en Europe pour ne pas qu'ils pèsent et s'organisent et ils peuvent nous manger tranquillement .

Alors qu'en religion rester en terre non musulmane pour diffuser l'Islam est licite . Mais là orienter les musulmans vers cela = on s'organise règle les problèmes de délinquances etc zemmour n'aurait rien à dire ...

Là c'est compliqué j'ai parlé avec des français et il y a une grosse rancune pkoi ? A cause de la délinquance agression gratuite mauvais comportements ...

En Indonésie par le bon comportement des commerçants arabes cela a été la cause de la conversion de ces îles mais non "hijra hijra"
Penser nous défendre dans le cadre du régime de la RF est une illusion. La hijra reste la meilleure solution pour ceux qui peuvent.
 
ex vécu un projet de centre islamique avec réel projet éducatif derrière avec des frères bac+5 , un magouilleur sachant parler au vieux s'est pointé et a tous foutu en l'air . Il s'est fait construire une maison à l'oeil en échange de filer le chantier de la mosqué au maçon etc . T'as 50% qui n'ont rien compris au début 80% les frères bac+5 n'ont pas été suivi . Tu as ce schéma qui se répète encore et encore . Car le magouilleur parle mal français ouvrier à la base et se couche devant le maire . A contrario des frères archis ingés etc .
Mais tous un tas d'exemples comme cela et la communauté n'a rien compris .
Comme cette histoire de hijra qui est légitime mais avec le recul c'est comme ne pas voter . C'est une orientation donné aux musulmans en Europe pour ne pas qu'ils pèsent et s'organisent et ils peuvent nous manger tranquillement .

Alors qu'en religion rester en terre non musulmane pour diffuser l'Islam est licite . Mais là orienter les musulmans vers cela = on s'organise règle les problèmes de délinquances etc zemmour n'aurait rien à dire ...

Là c'est compliqué j'ai parlé avec des français et il y a une grosse rancune pkoi ? A cause de la délinquance agression gratuite mauvais comportements ...

En Indonésie par le bon comportement des commerçants arabes cela a été la cause de la conversion de ces îles mais non "hijra hijra"
Projet projet projet
C'est t es frère bac +5 qui vont expendre l'islam ?
Tu diffuse comment l'islam ? Avec quel bagage ?
Fais ce que tu veux ils ne voudront jamais de toi et ta religion
Ils seront satisfait de toi que lorsque que tu aura délaisser ta religion
 
Penser nous défendre dans le cadre du régime de la RF est une illusion. La hijra reste la meilleure solution pour ceux qui peuvent.

ce que j'indiquais c'est ce qu'il fallait faire mes les musulmans ont été dupé par plusieurs acteurs et par eux mêmes . (individualisme, manque de vision à long terme , idiotie , jalousie entre membre ...)

Mais le projet des mondialistes c'est une guerre en Europe pour ça qu'ils ouvrent les portes de l'immigration en grand .

Je dirai que l'expatriation est nécessaire oui , les mondialistes qui se sont fais les juifs allemands . Les juifs allemands étaient beaucoup plus influents etc . Et une partie d'entre eux se sont fais massacrer ( voir traveaux de pierre hillard nazisme et sionisme avec docs à l'appuie une autre partie préparé et envoyé en Palestine par les nazis ! )

donc il est temps de se casser d'ici je pense que la France sera le premier pays à partir sur un état totalitaire en Europe et que ça va commencer de là avec l'Allemagne

 
ce que j'indiquais c'est ce qu'il fallait faire mes les musulmans ont été dupé par plusieurs acteurs et par eux mêmes . (individualisme, manque de vision à long terme , idiotie , jalousie entre membre ...)

Mais le projet des mondialistes c'est une guerre en Europe pour ça qu'ils ouvrent les portes de l'immigration en grand .

Je dirai que l'expatriation est nécessaire oui , les mondialistes qui se sont fais les juifs allemands . Les juifs allemands étaient beaucoup plus influents etc . Et une partie d'entre eux se sont fais massacrer ( voir traveaux de pierre hillard nazisme et sionisme avec docs à l'appuie une autre partie préparé et envoyé en Palestine par les nazis ! )

donc il est temps de se casser d'ici je pense que la France sera le premier pays à partir sur un état totalitaire en Europe et que ça va commencer de là avec l'Allemagne

Les maitres de la RF adorent esclavagiser des immigrés, mais ne veulent surtout pas de islam.
 
Projet projet projet
C'est t es frère bac +5 qui vont expendre l'islam ?
Tu diffuse comment l'islam ? Avec quel bagage ?
Fais ce que tu veux ils ne voudront jamais de toi et ta religion
Ils seront satisfait de toi que lorsque que tu aura délaisser ta religion

beaucoup trop compliqué à expliquer pour un profil de ton genre ,
mais maintenant grâce aux gens de ton genre qui ont coupé les jambes à la communauté en les enfermant dans "hijra" " s'organiser voter = shirk" bah oui on a aucun poids et il faut penser à partir ...
 
beaucoup trop compliqué à expliquer pour un profil de ton genre ,
mais maintenant grâce aux gens de ton genre qui ont coupé les jambes à la communauté en les enfermant dans "hijra" " s'organiser voter = shirk" bah oui on a aucun poids et il faut penser à partir ...
Tu crois réellement que voter est une solution?
 
Les maitres de la RF adorent esclavagiser des immigrés, mais ne veulent surtout pas de islam.

je ne sais pas de quels maître tu parles ? La RF les anciens ne voulais pas d'une immigration africaine voir parole de De Gaule sur l'Islam les arabes et autres députés . D'ailleurs surement pour ça qu'ils l'ont viré Auparavant polonais italiens etc bref immigration cathos étaient cherchés .

Ils ont été cherché les musulmans pour mettre le feu à la fin voir vidéo c'est clairement dit le plan .

Je pense qu'ils mettront le feu au Maghreb avant mais c'est un autre sujet mais avec ce que je vois avec l'Algérie cela semble me donner raison .
 
je ne sais pas de quels maître tu parles ? La RF les anciens ne voulais pas d'une immigration africaine voir parole de De Gaule sur l'Islam les arabes et autres députés . D'ailleurs surement pour ça qu'ils l'ont viré Auparavant polonais italiens etc bref immigration cathos étaient cherchés .

Ils ont été cherché les musulmans pour mettre le feu à la fin voir vidéo c'est clairement dit le plan .

Je pense qu'ils mettront le feu au Maghreb avant mais c'est un autre sujet mais avec ce que je vois avec l'Algérie cela semble me donner raison .
Je te rappelle que De Gaulle a été dégagé par les maitres de la RF comme si c'était un sans papiers.
 
Là t'as tout compris sur les français et la grosse rancune

le but c'est de créer une guerre civile les suisses préparent à fermer les frontières pour protéger la banque de ceux qui organisent tous cela ... Ils ont fais venir n'importe qui et aurait pu rester sur une immigration à la canadienne . Ensuite on fait détester le français aux jeunes sponsorisés le rap etc . Et là maintenant c'est bientôt mettre le feu mais c'est les mêmes face d'une pièce bhl et zemmour .

les moyens sont tellement énormes qu'ils y arriveront comme je l'indiquais , il aurait été possible d'échapper à cela en appliquant l'Islam . Aller s'occuper des jeunes qui brûlent les voitures etc comme les chinois et au lieu de valoriser des rappeurs chantant "on est victime nique la France les blancs " qui sont financé dans les maisons de quartiers par l'argent publique .

On aurait valorisé ingénieurs entrepreneurs fait des actions etc
 
beaucoup trop compliqué à expliquer pour un profil de ton genre ,
mais maintenant grâce aux gens de ton genre qui ont coupé les jambes à la communauté en les enfermant dans "hijra" " s'organiser voter = shirk" bah oui on a aucun poids et il faut penser à partir ...
T'es pas chez toi tu va le comprendre a un moment où pas ?
 

Loladubois

Bladinaute averti
Tu as raison sauf pour ta dernière phrase seul Allah va juger
Bein c'est juste ce que dit le coran quand tu es musulman tu es censé croire et respecter ce qui est écrit " « Ceux qui ont fait du tort à eux-mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant: «Où en étiez-vous?» (à propos de votre religion) - « Nous étions impuissants sur terre», dirent-ils. Alors les Anges diront: «La terre d'Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer?» Voilà bien ceux dont le refuge est l'Enfer. Et quelle mauvaise destination! » (Coran 4/97)
 
ex vécu un projet de centre islamique avec réel projet éducatif derrière avec des frères bac+5 , un magouilleur sachant parler au vieux s'est pointé et a tous foutu en l'air . Il s'est fait construire une maison à l'oeil en échange de filer le chantier de la mosqué au maçon etc . T'as 50% qui n'ont rien compris au début 80% les frères bac+5 n'ont pas été suivi . Tu as ce schéma qui se répète encore et encore . Car le magouilleur parle mal français ouvrier à la base et se couche devant le maire . A contrario des frères archis ingés etc .
Mais tous un tas d'exemples comme cela et la communauté n'a rien compris .
Comme cette histoire de hijra qui est légitime mais avec le recul c'est comme ne pas voter . C'est une orientation donné aux musulmans en Europe pour ne pas qu'ils pèsent et s'organisent et ils peuvent nous manger tranquillement .

Alors qu'en religion rester en terre non musulmane pour diffuser l'Islam est licite . Mais là orienter les musulmans vers cela = on s'organise règle les problèmes de délinquances etc zemmour n'aurait rien à dire ...

Là c'est compliqué j'ai parlé avec des français et il y a une grosse rancune pkoi ? A cause de la délinquance agression gratuite mauvais comportements ...

En Indonésie par le bon comportement des commerçants arabes cela a été la cause de la conversion de ces îles mais non "hijra hijra"

Et si les non musulmans ne veulent pas se convertir que se passe t il ?

'jai parlé avec des français et il y a une rancune'
C'est sûr que si tu leur a dit que le but est de les convertir ils vont avoir une certaine 'rancune' comme tu dis mdr

Zemmour n'embrouille pas forcément les gens en parlant que de sécurité il parle aussi d'un refus de 'l'islamisation' en mode le pays est rempli de musulmans qui veulent vous changer
 
al salamu alaykum, je cherche un imam/mufti pour cette question

Ese que la vie en France est maintenant haram, car ils oppressent les musulmans, ils sont en train de fermer les masjids, le ban du hidjab etc...

Merci!
c'est vrais il y a beaucoup de pays où il fait bon vivre:
la Chine l'Afghanistan, Liban...

il te faut demander l'asile religieux, quand tu descendras de l'avion la fanfare t'attend et le tapis rouge sera là rien que pour toi.
 
Haut