Vivre en face d un cimetière ?

Pareil

Just like me :D
VIB
Salam,

Pourriez vous acheter ou louer un logement haut standing face à un cimetière ?

Je précise qu' on vous propose une très belle ristourne .

Et face à une salle de shoot?

A choisir, vous préférez quoi?

En face d'un cimetière, c'est l'idéal : généralement, c'est beau, c'est silencieux, et t'as pas de problèmes avec les voisins :D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Autant j'aime me retrouver pour méditer dans un cimetière, autant avoir cette vue chaque matin que Dieu fait, je ne sais pas...je ne pense pas que j'accepterais non. :desole:
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Je me verrais bien vivre en face d'un cimetière. M'y promener tard dans la nuit style Buffy..... :D. Dommage que les créatures vampiriques n'existent pas :pleurs: loooool.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam,

Pourriez vous acheter ou louer un logement haut standing face à un cimetière ?

Je précise qu' on vous propose une très belle ristourne .

Et face à une salle de shoot?

A choisir, vous préférez quoi?

le meilleur endroit qu'il soit, tu peux aller les visiter, faire des dou3as pour eux ... (je travaille en face d'un cimetière, selemt 3léhoum et déjà fait des dou3as aussi) on me prendra pour une timbrée peut être mais comme eux j' aimerais que des personnes fassent des dou3as sur ma tombe ... même si tu ne les connais pas ... nous irons tous aux même endroit ...
 
Bah... On dors souvent dans un linceul... Quelque part, un linceul, c'est juste un drap auquel on attribue le nom de linceul par rapport à son utilisation... Et vu que de toutes façon, nous sommes tous des morts en sursis... :)

Comme le marquis de La Palice, qui peu de temps avant sa mort, vivait encore.
 
J'ai toujours aimé les cimetières...Petit, j'aimais lire les noms et les dates...
Je trouve qu'il y a quelque chose de reposant. Rien de morbide hein? Je me précipite pas non plus sur les cimetières lorsque je visite un pays étranger.
Ça nous rappelle notre condition.
Voir des camés est nettement moins cool...Les vivants sont de toute façon plus chiants que les morts...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J'ai toujours aimé les cimetières...Petit, j'aimais lire les noms et les dates...
Je trouve qu'il y a quelque chose de reposant. Rien de morbide hein? Je me précipite pas non plus sur les cimetières lorsque je visite un pays étranger.
Ça nous rappelle notre condition.
Voir des camés est nettement moins cool...Les vivants sont de toute façon plus chiants que les morts...
Quelque chose de reposant dans un cimetière?
Normal, on est censé y reposer en paix... :)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Bah... On dors souvent dans un linceul... Quelque part, un linceul, c'est juste un drap auquel on attribue le nom de linceul par rapport à son utilisation... Et vu que de toutes façon, nous sommes tous des morts en sursis... :)
En montagne les randonneurs appellent ça des sacs à viande ! :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Pourriez vous acheter ou louer un logement haut standing face à un cimetière ?

Je précise qu' on vous propose une très belle ristourne .

Et face à une salle de shoot?

A choisir, vous préférez quoi?

Salut,

Aujourd'hui, j'habite justement en face d'un cimetière, et plus exactement dans l'ancienne boutique des pompes funèbres.

Franchement, je ne vois pas où est le problème.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et tu dors dans un cercueil?
Je te comprends mieux tout à coup...

Hey, ça aurait de la gueule ! :D

Mais c'est 100 fois moins glauque que l' "appart" que j'ai eu à Tours pendant deux ans : il s'agissait d'un ancien laboratoire de boucherie, tout en longueur, sans fenêtres et avec un seul velux, carrelé du sol au plafond (en passant par les murs) et avec des portes coulissantes en verre.

Là, oui, ça vendait du rêve ! :)
 
Hey, ça aurait de la gueule ! :D

Mais c'est 100 fois moins glauque que l' "appart" que j'ai eu à Tours pendant deux ans : il s'agissait d'un ancien laboratoire de boucherie, tout en longueur, sans fenêtres et avec un seul velux, carrelé du sol au plafond (en passant par les murs) et avec des portes coulissantes en verre.

Là, oui, ça vendait du rêve ! :)

T'es sérieux là , t'as vécu dans ce truc glauque ? :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es sérieux là , t'as vécu dans ce truc glauque ? :eek:

Ouéééé, mais avec un coloc super cool, c'était magique ! :D

Et puis les voisins du dessus, qui étaient tous musiciens, jouaient du jazz à longueur de soirée... Franchement, c'était le bon temps.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ouéééé, mais avec un coloc super cool, c'était magique ! :D

Et puis les voisins du dessus, qui étaient tous musiciens, jouaient du jazz à longueur de soirée... Franchement, c'était le bon temps.
un velux et des voisins du dessus? comment t'as fais ça?
 
A

AncienMembre

Non connecté
un velux et des voisins du dessus? comment t'as fais ça?

Simple ! L'appart en question était un long boyau dont la première partie (vestibule / salon / 1ère chambre) passait sous un étage supérieur, alors que la seconde (2ème chambre, salle de bain et cuisine / salle à manger) ressortait du bâtiment comme une espèce d'appentis.

Bref : c'est pas le sujet, mais pour ceux qui seraient intéressés, cet appart / boucherie existe toujours au 98 rue de la Tour d'Auvergne, à Tours ! :)
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Moi je vis en ville mais j'ai une maison de campagne qui donne sur un vieux cimetière familiale au fond de la forêt.. Glauque mais très calme.. Bizarrement je me sens mieux la bas.. Et ça m'arrive de faire des rondes de nuit et d'aller m'y promener.. Certaines tombes sont à moitié ouvertes mais encore une fois c'est rien.. Je préfère le cimetière
 
Haut