vivre en france avec un visa espagnol

bonjour
je suis entré en france avec un visa de type c de 3mois espagnol.je vien de me marié en france.puis je retourner juste en espagne et demander un visa de type d aupres du consulat francais en espagne pour rester en france et avoir ma carte de sejour ou je dois obligatoirement retourner au maroc pour avoir le visa type d.chose difficile pour moi car je suis fonctionnaire et au retour il me faudras une autorisation de quitter le territoire,en second lieu est ce possible d'avoir un visa de type d avant l'expiration de celui en cour de type c. meci a vous de m'informer
 
Avoir un visa de type D avant l'expiration de celui detype C c 'est possible
L'avoir du consulat de France en Espagne c'est Non, il faut le pays de residence.
cherche encore tu trouveras certainement une autre solution!!!
 

a9choute

en vacances enfin!
bonjour
je suis entré en france avec un visa de type c de 3mois espagnol.je vien de me marié en france.puis je retourner juste en espagne et demander un visa de type d aupres du consulat francais en espagne pour rester en france et avoir ma carte de sejour ou je dois obligatoirement retourner au maroc pour avoir le visa type d.chose difficile pour moi car je suis fonctionnaire et au retour il me faudras une autorisation de quitter le territoire,en second lieu est ce possible d'avoir un visa de type d avant l'expiration de celui en cour de type c. meci a vous de m'informer
t'es fonctionnaire en espagne?
 
je cherche juste a voir plus clair et pour ne pas faire n'importe quoi .je suis du bled c oui et je me suis marier en france c pour cet raison que je veux y rester pour etre coté de ma femme .j peux avoir le visa mais le probleme c l'autorisation de quitter le territoire car je suis fonctionnaire au maroc et j'en es deja eu une pour mon moi de congé en janvier alors comment faire ?????
 
Haut