vivre sans amour?

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
salam à ts et à toutes
un mot qui ma enormement choquer l'amouuuuur mais mon grand probleme ce que jai jamais ressentis ce sentiment et j'avais plus l'impession de le ressentir vous savez je suis tres jeune et je vivais mon adolescence tres froide et j'essaie de separer avec mes ami(e) le plus possible.
aujourd'hui ma respensabilité c'est les études ma famille et ma priére hamdoolah.
en effet je sais pas si chuis sur le bon chemin ou il est nessesaire de marquer des histoirs d'amours dans la vie d'adolescence merciiiiiii.
remarque c'est mon premier sujet ds ce forum.
Tu es sur le bon chemin mashalah 3lik, pas obligé d'avoir des amourettes pour bien vivre son adolescence. Parcontre des amis, ça ten aura besoin durant toute ta vie, tu m'as l'air d'etre une jeune personne inteligente donc je ne pense pas que tu auras du mal a choisir les bons amis ;)
Et oublie pas que temps que t'oublies pas Allah, Allah ne t'oubliera pas et que nchallah un jour il te recompensra en te faisant vivre le vrai Amour ;).
 
Notre mariage est retardé tant que la boite de Letranger est bloquée, il faut m'aider à convaincre bladi de lui débloquer SVP !

Notre mariage est en jeu...

j ai deja essayé mais en vain...

je voulai creer un post pour voter pour la liberation de letranger ca a fait un bide

mais si tu ambitionne de devenir sa femme la moindre des choses c est de se battre pour son mari, a toi de creer ce post et de rabattre des signataires :D

je serai la premiere a t encourager :D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
j ai deja essayé mais en vain...

je voulai creer un post pour voter pour la liberation de letranger ca a fait un bide

mais si tu ambitionne de devenir sa femme la moindre des choses c est de se battre pour son mari, a toi de creer ce post et de rabattre des signataires : D

je serai la premiere a t encourager :D

Justement avec un post je risquerais de me faire avertir voire bannir et donc je n'aurais plus aucune chance de le libérer, je préfère la manière douce :D
 
Justement avec un post je risquerais de me faire avertir voire bannir et donc je n'aurais plus aucune chance de le libérer, je préfère la manière douce : D

mauviette

letranger, si j avais été ta tarifit et toi mon etranger, je me serai battu corps et ame pour te liberer et enfin vivre notre amour... :D

il a de la chance mon homme quand mm :D
 
Haut