Vivre seul en Islam

Mais ca c'est du classique, t'en censé avoir déjà fini ces séries (et être uptodate sur OP, DN tu dois l'avoir fini :D)

Ah mais oui, le One Piece en question c'est le 405 ( pour les scans, j'ai lu le dernier dès qu'il est sorti pas de soucis ^^ ) et pour le Death Note c'est l'épisode 17 ( j'ai commencé la série en retard, sachant que j'en suis au tome 9 version papier ).

Je vais encore me coucher tard, tout ça c'est de la faute de la NHK :°)
 
Sur DN t'as même pas besoin du manga, l'anime tout seul suffit et fait de l'effet ;)

Sinon t'as l'air d'être aussi un fan d'idole japonaise non? Jun Natsukawa, Horikita Maki, Yui Ichikawa, hmmm? :D

Si oui, alors je comprend que t'ai pensé au célibat xD Ca déprime de voir de telles choses lol

Bonne nuit ^^
 
Disons que ça empire, du coup j'ai des raisons d'être pessimiste. Je ne fais pas parti des timides dits "mignons" qui rougissent devant les filles ( genre Keitaro tiens ! ), je suis plutôt dans la catégorie "tête d'assassin" : je reste de marbre devant l'interlocutrice et comme je panique, je n'ai absolument rien à dire. Et puis comme je fais peur physiquement en règle générale ( aux garçons compris, c'est une question de regard et de sourire me dit-on), je n'inspire pas confiance.

Enfin bon c'est pratique, dans le bus personne ne vient s'asseoir à côté ou en face de moi, je peux étaler mes jambes tranquillement ^^. Et quand ces bouffons de racailles ou teckoniks mettent leur musique à fond avec leur portable, j'ai juste à les regarder pour qu'ils l'éteignent.

Tu es aggresif par peur des femmes en général, ou est ce autre chose et non non je n'essai pas de jouer à la psy je veut juste t'aider

Et sinon comment fini le personnage dans le manga qui te ressemble trop?
 
crash b à dit:
Tu es aggresif par peur des femmes en général, ou est ce autre chose et non non je n'essai pas de jouer à la psy je veut juste t'aider

Oui par peur des femmes. C'est de l'intimidation puissance mille : le cœur s'accélère, le souffle se coupe, j'ai l'impression de rougir ( alors qu'en fait non ) et ça me perturbe. J'ai du mal à parler et puis comme je ne sais pas vraiment de quoi parler avec la gente féminine, ça doit fait peur de m'avoir en face. Tout ça même quand je ne ressens rien pour la fille en question ( quand je dis fille c'est large, de 15 jusqu'à 45 ans ).

Mais même sans ça, je fais peur naturellement parce que mon regard est flippant et parce que je ne sais pas sourire ( cf. Nobuko dans Nobuta wo Produce, j'ai déjà essayé de m'entraîner à sourire devant le miroir comme elle xD )

crash b à dit:
Et sinon comment fini le personnage dans le manga qui te ressemble trop?

Bien j'espère, MohTaha vient juste de me le conseiller, je commencerais à le regarder tout à l'heure. Me connaissant, je devrais avoir terminer les 25 épisodes d'ici vendredi ^^

Sinon t'as l'air d'être aussi un fan d'idole japonaise non?

Pas spécialement fan d'idoles japonaises, pourquoi tu dis ça ^^' ? Aragaki Yui, Nagasawa Masami, Itō Misaki, Abe Natsumi, Eriko Satō naaan je suis pas fan de jolies japonaises ... lol

Si oui, alors je comprend que t'ai pensé au célibat xD Ca déprime de voir de telles choses lol Jun Natsukawa, Horikita Maki, Yui Ichikawa, hmmm? :D

Horikita Maki (♥) je connaissais dans Nobuta wo Produce et elle était très jolie même dans son rôle de zombie mais les autres non. J'avoue avoir fait une petite recherche google images et je confirme c'est encore plus déprimant _|¯|O"
 
Oui par peur des femmes. C'est de l'intimidation puissance mille : le cœur s'accélère, le souffle se coupe, j'ai l'impression de rougir ( alors qu'en fait non ) et ça me perturbe. J'ai du mal à parler et puis comme je ne sais pas vraiment de quoi parler avec la gente féminine, ça doit fait peur de m'avoir en face. Tout ça même quand je ne ressens rien pour la fille en question ( quand je dis fille c'est large, de 15 jusqu'à 45 ans ).

Mais même sans ça, je fais peur naturellement parce que mon regard est flippant et parce que je ne sais pas sourire ( cf. Nobuko dans Nobuta wo Produce, j'ai déjà essayé de m'entraîner à sourire devant le miroir comme elle xD )



Bien j'espère, MohTaha vient juste de me le conseiller, je commencerais à le regarder tout à l'heure. Me connaissant, je devrais avoir terminer les 25 épisodes d'ici vendredi ^^
"

Ben tu sais les filles ne vont pas te manger tout cru, essaye de parler a des filles de ta classe a propos des cours par exemple mais c'est sur que si tu es aggresif et que tu donne l'impression de vouloir les frapper elle fuiront le plus loin possible
Tu sait des amis a des amis, ne pense pas a te trouver une copine mais juste a etre ami avec elles et si une fille t'envoit ***** alors te prend pas la tete c'est que tu n'aura rien perdu

Tu dit que tu aura terminer les 25 épisodes d'ici vendredi mais comment fait tu pour ne pas aller directement regarder le dernier épisode moi je peut pas me retenir juste quand ma soeur ma dit que death note était sur you tube jsuis directement allé regarder le dernier épisode
 
Haut