Voici les hommes les plus riches du maroc selon forbes

Le nouveau classement des arabes les plus riches du monde vient d'être publié par le magazine Forbes. Comme l'année dernière on retrouve les mêmes milliardaires marocains.
Avec une fortune évaluée à plus de 1,9 milliard de dollars, Othman Benjelloun est aujourd'hui l'homme le plus riche du Maroc, mais sa fortune est tout de même en baisse de 400 millions de dollars en un an, après avoir déjà connu une baisse sensible en 2014.
Le ministre de l'Agriculture Aziz Akhannouch prend la seconde place de ce (...)

- Economie / Milliardaires marocains, Forbes, Aziz Akhannouch , Salwa Idrissi Akhannouch, Othmane Benjelloun, Miloud Chaâbi, Classement Forbes Milliardaires, Morocco Mall

Voici les hommes les plus riches du Maroc selon Forbes
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mon argent a disparu dans les méandres de la finance internationale, je traque ma fortune perdue.
Virtuellement je devrais être " plein aux as ", mais j'ai pas un rond.
Tu prend un manche à balai et tu le découpe en rondin et tu les marque d'un 2€, tu vaira comme tu va te sentir riche :sournois:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Non, je voulais dire simplement, que céla me touche pas plus que céla :(

Si je suis pas aussi riche qu'eux, c'est que j'ai pas chercher à l'être :)
Moi j'ai fait fortune, un vrai " self made ", mais j'ai délégué, encore et encore, diversifié, un vrai empire qui porte mon nom, mais j'ai perdu les clés et les papiers du royaume.
Tous les ans, cette année aussi, j'écris pour signaler cette situation inimaginable en la joignant à ma déclaration fiscale.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Moi j'ai fait fortune, un vrai " self made ", mais j'ai délégué, encore et encore, diversifié, un vrai empire qui porte mon nom, mais j'ai perdu les clés et les papiers du royaume.
Tous les ans, cette année aussi, j'écris pour signaler cette situation inimaginable en la joignant à ma déclaration fiscale.
Bien, mais que dit le fisque ?
 
Amusant :eek:
"Etonnamment, le roi Mohammed VI n’intègre pas la liste des hommes les plus riches du Maroc, alors que sa fortune est estimée selon le même magazine à plus de 1,5 milliard d’euros."
 
Amusant :eek:
"Etonnamment, le roi Mohammed VI n’intègre pas la liste des hommes les plus riches du Maroc, alors que sa fortune est estimée selon le même magazine à plus de 1,5 milliard d’euros."
surement à cause des criteres
"Seulement ce n’est point suffisant pour figurer dans le classement de Forbes.Il faut remplir certains critères, axés sur le revenus, les actifs, le profil d’entrepreneur ou d’homme d’affaires et la notoriété dans les milieux d’affaires."
 
surement à cause des criteres
"Seulement ce n’est point suffisant pour figurer dans le classement de Forbes.Il faut remplir certains critères, axés sur le revenus, les actifs, le profil d’entrepreneur ou d’homme d’affaires et la notoriété dans les milieux d’affaires."
Le ministre de l’Agriculture Aziz Akhannouch répond surement mieux aux critères puisqu'il est second au classement avec une fortune de 1,3 milliard de dollars...
 
Le nouveau classement des arabes les plus riches du monde vient d'être publié par le magazine Forbes. Comme l'année dernière on retrouve les mêmes milliardaires marocains.
Avec une fortune évaluée à plus de 1,9 milliard de dollars, Othman Benjelloun est aujourd'hui l'homme le plus riche du Maroc, mais sa fortune est tout de même en baisse de 400 millions de dollars en un an, après avoir déjà connu une baisse sensible en 2014.
Le ministre de l'Agriculture Aziz Akhannouch prend la seconde place de ce (...)

- Economie / Milliardaires marocains, Forbes, Aziz Akhannouch , Salwa Idrissi Akhannouch, Othmane Benjelloun, Miloud Chaâbi, Classement Forbes Milliardaires, Morocco Mall

Voici les hommes les plus riches du Maroc selon Forbes

Il y'a des marocains plus riches qui sont présent dans le classement.la raison est simple, ces riches travaillent en noir et le chiffre d'affaire n'est mentionne nul part.ou reparti entre leur famille.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
L'argent rend fou ... n3albou lflouss ... tu as des personnes qui gagnent 1500 euros par mois et elles valent 1000 fois ses millionnaires ...
 
L'argent rend fou ... n3albou lflouss ... tu as des personnes qui gagnent 1500 euros par mois et elles valent 1000 fois ses millionnaires ...

On dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais comme chante les parisienne, celui qui a dit ca est un menteur. l'argent apporte le bonheur matériel.On peut tout faire avec l'argent sauf bien sur achète l'amour de quelqu'un
 
Haut