Voilà ce qui se passe après l'acte criminel charlie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
encore une autre fois .mes hommages à tous les musulmans qui en souffriront.surtout en France

le premier resulta ne tarda pas


Toujours le même types de vidéo ? Le debut de la vidéo coupé . Depuis quand la police coupe la route a une voiture en marche juste pour un contrôle ? Ce genre de vidéo n'a aucune utilité vu qu'elle ne montre qu'une partie de l'action ^^

Je ne remet pas en doute le faite qu'il y ai des bavures .
 
A

AncienMembre

Non connecté
encore une autre fois .mes hommages à tous les musulmans qui en souffriront.surtout en France

le premier resulta ne tarda pas


Police excessive, peut-être.

En même temps, pourquoi ne sont-ils pas justes descendus de la voiture quand on le leur demandait, au lieu de rester à l'intérieur en hurlant ? Dans l'esprit d'un policier qui voit les siens si souvent caillassés ou même flingués (ces derniers temps), c'est peut-être parce que tu es en train de chercher une arme.
 
pour moi c'est un complot en plus

je sais pas si vous avez vu mais déjà la personne filme avant
et la voix de la fille dans la voiture et après dehors n'est pas la même, on voit bien que les policiers n'ont pas suivit les cours de police, la facon dont ils menottent le gars à terre, il arrive à relever sa tete comme si il n'y avait pas de pression sur son dos

tous les actes soit disant contre l'islam dans les jours qui ont suivit l'attentat sont pour moi des coups monté par des musulmans d'arabie saoudite pour faire croire que les francais sont racistes, un peu comme les coups monté et complot pour faire croire aux francais que les musulmans sont des terroristes

vous pensez pas ??

quoi, ca marche que dans un sens les complots ?
c'est clair , en y regardant de plus près, ça pue le fake ! comme si le reflex , quand une voiture de police nous arrête, allez , ne serait-ce que pour un simple contrôle, serait de crier : "on n'a pas d'arme ! on n'a pas d'arme !!!"
euh, je ne sais pas si vous vous êtes déjà fait contrôler, mais dans la vraie vie, ça ne se passe comme cela !
plus je regarde la vidéo, plus je rigole ( je ris jaune tellement c'est pathétique) ...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quand on te dis de sortir de la voiture, tu obéis et tu te mets pas à hurler pour rien! Ça ne fait qu'aggraver les choses et ça fait peur aux enfants! La réaction des flics est proportionnelle à la réaction de cette bonne femme! :fou:

C'est aussi mon avis, même si les flics ont manqué de sagesse, les personnes à bord de la voiture sont tout de suite partie en vrille alors que rien d'anormal ne se passait.
 
c'est à cause de ce genre de comportement que nous sommes pas crédibleà vouloir toujours grossir et abuser les choses,un policier ça se respecte.plus d'une fois j'ai vu des comportement de certaines femmes maghrébine plus que limite ,qui commençait à se mettre dans tous leurs états simplement pour un petit contrôle devant mes yeux,un moment faut arrêter quand même
 
encore une autre fois .mes hommages à tous les musulmans qui en souffriront.surtout en France
le premier resulta ne tarda pas


ces gens gueulent et crient contre la police au lieu d'obéir, donc faut arrêter de se plaindre...
et quand le policier qui les controle est un arabe , c'est un raciste aussi ?
et quand le policier qui les controle est un musulman, c'est un raciste aussi ?
et quand le policier qui les controle est un noir, c'est un raciste aussi ?
ils ont pas obéi, ils ont crié comme des fous, donc voilà quoi, faut arrêter de tout mettre sur le dos des flics qui font leur boulot simplement.
je me demande meme comment les policiers gardent leur sang froid devant des hystériques pareils...chapeau.
 
C'est aussi mon avis, même si les flics ont manqué de sagesse, les personnes à bord de la voiture sont tout de suite partie en vrille alors que rien d'anormal ne se passait.
Tu sais, ils en voient tellement des gens comme ça, des femmes qui hurlent à la mort au moindre contrôle ou des mecs qui jouent aux caïds... ils ne cherchent plus trop à comprendre à force.
 
pour des contrôles de routine aussi ? Je n'ai aucune expérience en la matière...

Depuis la fin du mois dernier, ils doivent porter le gilet pare-balles en permanence, ce qui doit être pesant à force.

"Surtout, les policiers doivent porter« systématiquement leurs équipements de protection », c’est-à-dire leurs gilets pare-balles, y compris à l’intérieur du commissariat."

http://www.lemonde.fr/societe/artic...l-interieur-du-commissariat_4545385_3224.html
 
au bled, ces gens là auraient du respect, sinon...
mais voilà en france, y a trop de liberté, on a vu ce que ça donne.
au bled ou en turquie ils feraient ça je te raconte même pas, c'est des coups direct et calmé tout de suite
il faut respecter les forces de l'ordre c'est tout, et si tout le monde le faisait on aurait je pense bcp moins de dérapage aussi du coté des agents de police
 
c'est à cause de ce genre de comportement que nous sommes pas crédibleà vouloir toujours grossir et abuser les choses,un policier ça se respecte.plus d'une fois j'ai vu des comportement de certaines femmes maghrébine plus que limite ,qui commençait à se mettre dans tous leurs états simplement pour un petit contrôle devant mes yeux,un moment faut arrêter quand même

"Un petit controle"
syndrome de stockolm ??
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Tu sais, ils en voient tellement des gens comme ça, des femmes qui hurlent à la mort au moindre contrôle ou des mecs qui jouent aux caïds... ils ne cherchent plus trop à comprendre à force.


Mouahahaha, tu m'as fais penser à ça :D


(je conseille à tout le monde de regarder la série complète ;))
 
encore une autre fois .mes hommages à tous les musulmans qui en souffriront.surtout en France

le premier resulta ne tarda pas

Sinon ça te dérange pas trop de faire passer des délinquants pour des victimes? Ils avaient quelque chose à se reprocher, on ne fait pas tout pour se substituer à un contrôle de police juste parce qu'on a pas envie de montrer son permis de conduire, surtout si c'est pour au finir en garde à vue...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ohhh trop fort!! Je ne connaissais que de nom, du coup je vais en regarder d'autres. :D

Il y a deux saisons, mais aussi un film - je l'ai découvert hier soir sur youtube - je pensais n'en regarder que les premières minutes pour le mettre au chaud pour aujourd'hui, finalement, j'ai tout regardé :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut