Voilà comment je me suis vengée

ca ma fait arrivé 2 fois, une fois c un ex qu'a diffusé mon num a tt son quartier et la 2eme fois quand g changé de num les mecs au tel me menacait carrémen , pareil quan je leur passait un homm o tel il traitai mais aucun navai les c**** de venir en face a face, g voulu porté plainte, la flicquette lol ma di que ca ne servait a rien de porter plainte, qu'il falait que je change de num a nouveau et que je change egalement de copine lolll car de tte facon seul une fille aurai pu donner mon num car mis a part mon homme personne lavait!
franchement ya des fois au tel javai telement le seum , que je traitai leur mere.... je faisai celle qu'avait pas peur mais en fet jflippai qu'il y en ai un qui debarque chez moi ou qui mattrape dehor vu que je savai pa ki cété:
des histoires de tel comme ca, jen ai eu pleiiinnn quand gt o lycée, c pr ca ce genre de vengeance ca me fait pas rire! car en plus ca fout la ***** dans le couple, mon mec o débu se demandait ce qui cété passait auparavant pr que je recois tant d'appel!


t'es pas obligée de venir raconter ta vie
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mddr

Moi aussi : D

p.s: ton avatar est...scandaleux : cool:


On doit voir mes mêmes ^^

la baby sitter qui essaie de tuer la femme car amoureuse du mari
la maitresse qui veut tuer la femme pour les mêmes raisons
La femme qui a un amant de longue date et se marie d'un homme riche puis le tue

:D

Oui, je révèle la femme scandaleuse qui est en moi :sournois:
 

A.S.B

Halo
On doit voir mes mêmes ^^

la baby sitter qui essaie de tuer la femme car amoureuse du mari
la maitresse qui veut tuer la femme pour les mêmes raisons
La femme qui a un amant de longue date et se marie d'un homme riche puis le tue

D

Oui, je révèle la femme scandaleuse qui est en moi :souno:


Oui c'est exactement ce genre de scénarios dont je parle :D

Tkt, on en a toutes une...le fait est qu'elle est plus ou moins cachée selon les femmes :sournois:
 
Haut