Voila de qui el sissi a sauvé l egypte

Ah bon pour toi les freres musulmans c est l islam???
Il n y avait pas d islam en Egypte avant la creation des freres musulmans ???
mais c est quoi cet amalgame foireux !!!
Sissi ne combat pas l islam il combat une organisation sectaire qui voulait prendre le pouvoir ...en utilisant la religion ..
Les quelques morts qu il y a eu ...c etait necessaire pour empecher cette secte de prendre le pouvoir ...et les responsables de ces morts c est les crapules de precheurs du mouvement qui ont persuadé leurs naifs partisants que mourir a rabi3a al 3adawiya les menerai au paradis ...parcequ en defendant Morsi ils defendaient l islam ...

c'est parceque tu n'es pas seul à penser comme ça, c'est parce quil ya un bon nombre de pourritures qui choisissent le meurtre ,le carnage, et appellent les victimes peu importe leur nombre "quelques morts necessaires".....un bon nombre de crapules qui dès que l'islam apparait loin à l'horizon, sont prets à tous pour l"ecarter, laissent tomber tous leurs principes et bla blas dont ils nous gavaient avant....en brandissant haut et fort que pas de democratie pour les ennemis de la democratie, et en se donnant le droit de tuer, emprisonner ,torturer pour que le koufr mène la danse....c'est pour celà que je suis à fond pour le jihad contre ces *******, pour le port d'armes pour defendre nos vie, pour le port d'armes comme réplique aux meurtres et brulage de cadavres et non pour la ridicule et stupide passivité....

ET c'est une des nombreuses choses que je reproche aux freres, si de nos jours tu veux faire face à l'injustice, au koufr au nom de l'islam, il faut savoir ce que ça implique, se mettre face à une armée , mettre des jeunes face à des criminels capables de tout en leur inculquant qu'il faut repondre aux armes par des pleurs c'est n'importe quoi....quand on veut mener un combat ,il faut etre à la hauteur, etre pret à tout, ne pas s'attendre à ce que x ou y ait une bonne opinion de nous....?.sinon , on se retire et on n'entraine personne....

comme tu dis ,les freres ne representent pas l'islam, mais sissi combat l'islam et non les freres......
 
c'est parceque tu n'es pas seul à penser comme ça, c'est parce quil ya un bon nombre de pourritures qui choisissent le meurtre ,le carnage, et appellent les victimes peu importe leur nombre "quelques morts necessaires".....un bon nombre de crapules qui dès que l'islam apparait loin à l'horizon, sont prets à tous pour l"ecarter, laissent tomber tous leurs principes et bla blas dont ils nous gavaient avant....en brandissant haut et fort que pas de democratie pour les ennemis de la democratie, et en se donnant le droit de tuer, emprisonner ,torturer pour que le koufr mène la danse....c'est pour celà que je suis à fond pour le jihad contre ces *******, pour le port d'armes pour defendre nos vie, pour le port d'armes comme réplique aux meurtres et brulage de cadavres et non pour la ridicule et stupide passivité....



ET c'est une des nombreuses choses que je reproche aux freres, si de nos jours tu veux faire face à l'injustice, au koufr au nom de l'islam, il faut savoir ce que ça implique, se mettre face à une armée , mettre des jeunes face à des criminels capables de tout en leur inculquant qu'il faut repondre aux armes par des pleurs c'est n'importe quoi....quand on veut mener un combat ,il faut etre à la hauteur, etre pret à tout, ne pas s'attendre à ce que x ou y ait une bonne opinion de nous....?.sinon , on se retire et on n'entraine personne....

comme tu dis ,les freres ne representent pas l'islam, mais sissi combat l'islam et non les freres......

C est parceque tu n est pas seul a penser ça ,c est parcequ il y a un bon nombre de frustrés qui choisissent de soutenir les freres musulmans pour d autres raisons que la ghira pour l islam qu ils affichent .......par exemple dans ce forum c est surtout du a leur situation de bougnoule (excuse moi le terme) qu ils vivent mal en etant citoyens de secondes zone en occident alors ,surtout pour les ratés d entre eux ils choisissent de soutenir cette position qui est vue comme une revanche contre cette société dont ils se sentent rejetté ...Souvent on trouve parmis les partisant de l utopie islamistes des gens qui avaient tous fait pour s integrer a la société occidentale y compris renier l islam mais constatant que ça ne donnait pas de resultat ils se rabbate par rancune vers l extremisme islamisme ...
Ces gens la sont difficiles a raisonner ,le dialogue avec eux est impossible parcequ ils ne raisonnent pas c est la passion du depit amoureux du rejeté qui parle ce n est pas la raison ...c est pour ça qu ils refuseront tjs d echanger arguments contre arguments ...il preferont faire des attaques personnelles souvent avec sournoisie et en evitant le plus possible d echanger des arguments ...
Moi si tu veus je ne m interresse qu aux arguments et a la verité ...Moi voila comment je vois l Histoire ..
Pour moi ceux qui se sont affronté sur le terrain ,policiers ,sympatisants des freres ,anti-freres et baltagiyas sont tous des victimes et a eux je ne leurs reproche rien ce ne sont que des pions sur l echiquier ..c est des autres plus haut qui les font bouger les joueurs ....et le joueur qui a jouer le pion qui a mené au massacre de rabi3a al a"adawiya c est le grand joueur freres musulmans...C est lui qui avait l initiative et c est lui qui a decidé de mener les evenements la ou ils ont été ....
En d autres terme ce massacre etait voulu par les leaders des freres musulmans dans leur jeux d echec avec les militaires , c est pour ça qu ils ont poussé leurs sympatisants a resister violement aux forces de l ordre et ils ont meme utilisé des hommes armées qui se sont infiltrés dans la foule pour tirer sur les policiers afin de provoquer un carnage pour l exploiter politiquement (et j ai mis une video qui le montre clairement).... Et ils ont eu autant de consideration pour les centaines de vies qu ils decidaient ainsi de sacrifier qu un joueur d echec a de la consideration pour un pion qu il deciderait de sacrifier pour sa trategie...
Alors yraham bouk si ces vies humaines sacrifier te fende le coeure au point de ne vouloir de ce debat qu insulter le responsable il faut t en prendre a ceux qui ont decidé de sang froid de les sacrifier pas a ceux contre qui tu n arrive pas a argumenter c est tous simplement debile ... ...Un appelle de ces crapules a leurs partisants d evacuer et personne ne serait blessé ...d ailleurs ils continue leurs jeux de crapules en appellant leurs sympatisants a manifester pendant le couvre feu ....

ceci dit je remarque que tu admet qu ils ne representent pas l islam ,alors remerci SiSSI d avoir epargné qu ils accedent au pouvoir et finissent par dominer l egypte et imposer leurs mauvais islam comme le vrai islam ...
Qu est ce qui te fait dire alors que SISSI combat l islam s il n afait que combattre ceux que tu reconnais etre de faux musulmans ??? pourquoi tu l accuse de combattre l islam..
 
Dernière édition:
Tenez un autre exemple de ces hypocrites islamistes .......
celui la c est un salafistes alliés des freres musulmans tres connus comme tous ceux que j evoque ..c est hazem ABOU ismael...

Ecoutez le et constatez le double visage de cette racaille ...
Pour ceux qui ne connaissent pas l arabo-egyptien...ce type est invité a une emission ou la presentratrice lui montre un extrait d un discours a lui dans une mosqué parmis ses partisants ...ou il affirme que ceux qui s opposent a la tentative de Morsi d imposer une constitution sans consulter les autres acteurs politiques de l egypte ....sont des kouffar qui combattent l islam ....
Regardez comment cet hypocrite tourne en rond pour ne pas assumer ses dires ...une lacheté et une hypocrisie inimaginable ...venant de la part de ces crapules qui pretendent representer l islam et qui accusent leurs detracteurs d etre des kouffars ...
La3natou allah 3alayhim comment ces barbus de merdre font tous pour le pouvoir ...y compris salir l islam ...

Et encore une fois remercions le Grand Sissi de nous avoir debarrasser de ces crapules ....car si ils avaient reussi en Egypte ...la tunisie (ou les differents courants qui se combattent observent une treve en attendant l issu du conflit egyptien) et la lybie tmberons du jour au lendemain dans l escarcelle islamiste ....
Et la ca deviendrait chaud pour le maroc et l algerie ou les islamistes comme aladl wa alihssan font profil bas et si les freres gagnaient ils se verront poussé des ailes ...
Je ne parle meme pas de la situation des musulmans d occident ...pour eux ca deviendait un enfer car l islamophobie deviendrait banale encore plus qu elle l est depuis le 11 septembre???
Voila pourquoi les sionistes de ce forum soutiennent MORSI ..que ce soit ceux qui ont un deguisement islamiste ou ceux qui font les democrates defenseur de la jeune democratie egyptienne ...et qui refusent obsitinement de voir le danger islamiste afin d en profiter une fois ces derniers au pouvoir pour faire leurs propagande islamophobe...
 
Dernière édition:
Haut