Voila pourquoi il faut interdir la burqua.

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Un barbu, déguisé en femme dans une burqa, a été intercepté le weekend à la place de Jemaa El Fna, à Marrakech et immédiatement soumis à un interrogatoire par la police sur son déguisement et sa véritable motivation.

Agé de 42 ans, ce Marrakechi d’origine, a été arrêté la nuit du samedi vers 22 heures, voilé de la tête au pieds comme une afghane mais qui a été trahi par sa voix masculine, lorsqu’il répondit à un coup de fil sur son téléphone portable, rapporte Akhbar Alyaoum.

Sa voix homme a attiré l’attention d’un agent d’autorité qui a alerté la police touristique, dont les agents ont été dépêchés d’urgence sur les lieux afin de s’assurer de la véracité des faits, ajoute le journal.

http://article19.ma/accueil/archives/7597
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un barbu, déguisé en femme dans une burqa, a été intercepté le weekend à la place de Jemaa El Fna, à Marrakech et immédiatement soumis à un interrogatoire par la police sur son déguisement et sa véritable motivation.

Agé de 42 ans, ce Marrakechi d’origine, a été arrêté la nuit du samedi vers 22 heures, voilé de la tête au pieds comme une afghane mais qui a été trahi par sa voix masculine, lorsqu’il répondit à un coup de fil sur son téléphone portable, rapporte Akhbar Alyaoum.

Sa voix homme a attiré l’attention d’un agent d’autorité qui a alerté la police touristique, dont les agents ont été dépêchés d’urgence sur les lieux afin de s’assurer de la véracité des faits, ajoute le journal.

http://article19.ma/accueil/archives/7597

Salut à toi cuty,

Autant je n'ai rien contre le hijab et le tchâdor, y compris dans l'enceinte de l'école, autant je pense que la burqa et le niqab posent effectivement un problème. Ce que tu partages ici le confirme.

Après, je ne sais pas si l'interdiction pure et simple, difficilement applicable et qui politise l'objet plus qu'elle ne l'évince, est vraiment la bonne solution.

Mais le recensement dans un fichier spécial des femmes voilées de la sorte, et plus globalement des milieux radicaux (pas seulement musulmans), ce serait déjà quelque chose... une sorte de Carnet B, quoi ! (http://fr.wikipedia.org/wiki/Carnet_B)

Mais je ne doute pas que ce genre de chose existe déjà aujourd'hui.
 
Dernière modification par un modérateur:
Azul fellam Cuty
L'islamisme est le plus grand danger, pas seulement pour le Maroc mais pour le monde entier.

Je ne suis pas d'accord avec toi,
la connerie humaine est de loin le plus grand danger sur terre, de même que l'ignorance. Porter comme projet l'Islam dans son cœur n'est pas une mauvaise chose, je voudrais te rassurer sur les intentions de notre religion. Te sens-tu en danger au Maroc ? Certes tout n'est pas parfait comme tu le souhaiterais, mais tu vis dans un pays où la majorité des gens ne pensent pas comme toi. Tu dois donc te plier aux lois de la majorité, c'est comme ça. La majorité est arabophone d’obédience musulmane sunnite, si je ne me trompe ? Cette majorité ne t'oblige pas a prier chaque jour, tu peux même apostasier.. du moment que tu restes discret.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Je ne suis pas d'accord avec toi,
la connerie humaine est de loin le plus grand danger sur terre, de même que l'ignorance. Porter comme projet l'Islam dans son cœur n'est pas une mauvaise chose, je voudrais te rassurer sur les intentions de notre religion. Te sens-tu en danger au Maroc ? Certes tout n'est pas parfait comme tu le souhaiterais, mais tu vis dans un pays où la majorité des gens ne pensent pas comme toi. Tu dois donc te plier aux lois de la majorité, c'est comme ça. La majorité est arabophone d’obédience musulmane sunnite, si je ne me trompe ? Cette majorité ne t'oblige pas a prier chaque jour, tu peux même apostasier.. du moment que tu restes discret.

hhhhhh, majorité arabophone, tu confends avec la Syrie, je crois.
"Je peux même apostaser à condition que je reste discret", voilà, tu viens de te contredire, Le makhzen impose l'islam, l'islam n'est pas une croyance, au Maroc il est une loi. Je suis athée, je n'ai jamais cru à la croyance des arabes, donc je ne peux pas être apostat. J'ai quitté ma terre amazighe à cause de l'arabo-islamisme et depuis quelques années maintenant je n'y suis même pas retourné pour passer les vacances d'été à cause de ramadan, je risque 6 mois de prison si j'ose manger en public, j'ai entendu que la police religieuse contrôle même les maisons.
Votre arabo-islamisme a détruit notre pays amazigh
 

firar

VIB
Un barbu, déguisé en femme dans une burqa, a été intercepté le weekend à la place de Jemaa El Fna, à Marrakech et immédiatement soumis à un interrogatoire par la police sur son déguisement et sa véritable motivation.

Agé de 42 ans, ce Marrakechi d’origine, a été arrêté la nuit du samedi vers 22 heures, voilé de la tête au pieds comme une afghane mais qui a été trahi par sa voix masculine, lorsqu’il répondit à un coup de fil sur son téléphone portable, rapporte Akhbar Alyaoum.

Sa voix homme a attiré l’attention d’un agent d’autorité qui a alerté la police touristique, dont les agents ont été dépêchés d’urgence sur les lieux afin de s’assurer de la véracité des faits, ajoute le journal.

http://article19.ma/accueil/archives/7597
C'est peut être une femme avec une très forte pilosité et une voix de mâle.
Je soupçonne que ce soit un agent de l'impérialisme occidental du sud.
Pour être clair du Portugal.
Peut être même agent du Mossad également.
C'est possible!!!!:bizarre:
 
ce n'est pas une raison pour interdire la burka, il faut traquer les cas sociaux et leur coupé le zizi s'il le faut, car tout simplement ce mec est vraiment ***, s'il voulait passer inaperçu avec un déguisement, il porterai une djellaba et un litam.

la burka ne fait parti des traditions marocaines, ça facilite même la recherche pour distinguer les corbeaux des vraies musulmanes.
 
Dans le doute, on devrait interdire les téléphones portables également. J'ai ouïe dire que les musulmans font détonner des explosifs a distance avec leurs téléphones !!
 
Haut