Voilà pourquoi je suis croyant(e)

quand je médite les nouveauté en science je conçois qu'il y a bien un créateur unique


à vous!

Quand je réalise que d'un spermatozoïde issu d'une goutte de sperme et d'un ovule, après 9 mois de gestation dans l'utérus, on obtient un être humain constitué d'organes complexes et doué de raison, je dis GLOIRE AU TOUT-PUISSANT!
 
La science n'est pas une invention, juste une constatation de la création d'Allah.

Ce que les hommes arrivent à faire, ils ne peuvent pas le faire à partir de rien, tout comme l'enfant construit des château de sable à partir de sable...
 

Sohail777

Prends ton envol!
Je connais al-ikhlass...Lam yalid wa lam youlad.

Juste par ce que quelqu'un a écrit cette phrase dans un livre dénommé coran ne veut pas dire que c'est vrai ou que ca fait du sens.

Je peux écrire moi-même un livre dans lequel je postule qu'il y a un unicorne rose invisible qui a crée le monde et n'a pas été engendré. Est-ce pourtant la vérité? Non.

écris ton livre, atteint le but que tu y fixera et si tu conquiert le tiers de ce que l'Islam originel a atteint, je dégnerai lire ton livre, kufar.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J

Je peux écrire moi-même un livre dans lequel je postule qu'il y a un unicorne rose invisible qui a crée le monde et n'a pas été engendré. Est-ce pourtant la vérité? Non.

Tu veux dire un conte pour enfants? :D

Le coran regorge d'histoires mais il serait naïf de les prendre à la lettre car l'objectif est surtout de méditer leur morale. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
ana d'ccour m3a sidek Livi :lan gue:

Ben il y en a marre de n'avoir que sidi Ali (eau minérale) que je trouve digne de ce titre (cette eau est vraiment délicieuse...), j'ai décidé de donner ce titre à un type qui le mérite tant qu'il ne dit pas que ceux qui le contredisent sont des mécréants!

Je me suis éparpillée et je suis revenue à mon point de départ après avoir accumulé des tas de petits pions qui forment ce qui me sert de références : D

En d'autres termes: tu progresses! :D

Mon contradicteur croit que j'ai fait du sur place parce ma croyance n'a aucun sens pour LUI

Si, ça a un sens car il est déçu du sort destiné à ceux qui en croient pas! :D
 
Je connais al-ikhlass...Lam yalid wa lam youlad.

Juste par ce que quelqu'un a écrit cette phrase dans un livre dénommé coran ne veut pas dire que c'est vrai ou que ca fait du sens.

Je peux écrire moi-même un livre dans lequel je postule qu'il y a un unicorne rose invisible qui a crée le monde et n'a pas été engendré. Est-ce pourtant la vérité? Non.

Si toi meme tu ne detiens pas la reponse a la creation de l'univers

comment pourrais tu affirmer que le coran est mensonger


je respect les avis des gens mais lorsqu'on ose remettre en cause la croyance des autres il

faudrais au moins prendre la peine d'apporter des élements afin qu'on puisse avoir une idée sur ta croyance

a partir de la on pourras peut etre te donner des arguments qui contredissent tes pensés

ex:
peut etre que tu penses que se sont les extra-terrestes qui nous ont créer et envoyer sur

terrer donc donnes nous des éléments
 
Je ne suis pas hypocrite comme toi: je ne mets pas de masques en fonction de la "situation".

:cool:

Ta compréhension de l'anglais et de l'humour sont à revoir également.


Hypocrite ?

dans qu'elle domaine ? religieux ? tu as des preuves de ce que tu balances

malheureusement , parsque tu as lus 2/3 bouquins d'une feministes tu penses connaitre tous
un peu de retenus ..........je suis déçus de voir une fille de l'elite parler ansi

mais bon je ne t'enveux pas

tu es encore jeune ........
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hypocrite ?

dans qu'elle domaine ? religieux ? tu as des preuves de ce que tu balances

Il suffit d'être hypocrite dans un seul domaine pour l'être dans tous les autres. ;)

malheureusement , parsque tu as lus 2/3 bouquins d'une feministes tu penses connaitre tous

Et c'est parti avec les féministes...

un peu de retenus ..........je suis déçus de voir une fille de l'elite parler ansi

Il fallait que tu en fasses preuve et te mêler de tes affaires.

Non, je ne suis pas déçue par toi, je ne m'attends pas à quelque chose d'intelligent de ta part.

Quelle "élite"? Je suis une citoyenne lambda.

mais bon je ne t'enveux pas

tu es encore jeune ........

Ben il fallait ne pas m'en vouloir et te dire que cette fille est jeune donc elle mets des avatars pas trop à ton goût de vieux (rien à voir avec l'âge).
 
Il suffit d'être hypocrite dans un seul domaine pour l'être dans tous les autres. ;)



Et c'est parti avec les féministes...



Il fallait que tu en fasses preuve et te mêler de tes affaires.

Non, je ne suis pas déçue par toi, je ne m'attends pas à quelque chose d'intelligent de ta part.

Quelle "élite"? Je suis une citoyenne lambda.



Ben il fallait ne pas m'en vouloir et te dire que cette fille est jeune donc elle mets des avatars pas trop à ton goût de vieux (rien à voir avec l'âge).


tu m'accuses d'hypocrisie ......mais dans qu'elle domaine ?

tu insinues que je sui stupide

avec des gouts de vieux ...........

tu me confends pas avec quelq'un d'autre ?
 
Les scientifiques ont déjà créé des acides amines qui sont la base de la vie,
il faudrait des millions d'années d'évolutions pour arriver à nous mais c'est un
commencement.

Au début il n'y avait rien et la vie apparue, juste la première étape.:intello:
d'accord ils ont creé des acides aminés mais avec des machines et autre appareils donc ce n'est pas en partant de rien ;)
ils ont ete creé a partir de choses existante...
 
A

AncienMembre

Non connecté
d'accord ils ont creé des acides aminés mais avec des machines et autre appareils donc ce n'est pas en partant de rien ;)
ils ont ete creé a partir de choses existante...

Je crois que tout a été créé (par Dieu) selon des règles.

Il suffit de les connaitre et les découvrir pour pouvoir "créer", ça n'a rien d'insultant ni de...sorcier! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
au fond de toi

tu sais trés bien que malgrés tout je ne m'amuse pas a donner des étiquettes aux

personnes sans preuves


et je m'amuse pas nonplus a vouloir ridiculiser une personne a plusieurs

question de principe.........

Si c'était vrai, tu n'aurais pas fait de remarques sur mon avatar. ;)

Il ne faut se fier qu'à ceux qui appliquent leurs principes, jamais à ceux qui en parlent en faisant le contraire.
 
Si c'était vrai, tu n'aurais pas fait de remarques sur mon avatar. ;)

Il ne faut se fier qu'à ceux qui appliquent leurs principes, jamais à ceux qui en parlent en faisant le contraire.



En quoi parles de ton avatar est une forme d'hypocrisie

en quoi le fais que je te demande de changer d'avatar est une façon de te coller un etiquette

explique moi quesque j'ai bien fais de mal ? a parts te faire une remarque ?

tu veux faire la ***** oké

té tombé sur une 5eme dan
 
Haut