Voilà pourquoi la france est et restera un pays raciste

Tu ne dirais pas la même chose si tu étais un(e) de ces enfants né(e)s intersexué(e)s
que les médecins stérilisent ou/et mutilent génitalement chaque année sans demander
leur avis, avec l'accord des lois françaises, du gouvernement, de l'ordre des médecins,
moi quand je vois ça je pense à d'autres campagnes de stérilisations forcées comme
celles subies par les afro américaines, les asiatiques, les personnes handicapées dans
d'autres pays que la France condamne alors que la France fait la même chose.

J'ai pas compris ce que l'histoire des enfants intersexués vient faire là ...
 
Ton titre est très exagéré on vit pas sous l'apartheid non plus.
Le raccourci entre les paroles d'un individus et la France c'est un peut léger je trouve.
La France au niveau de ces lois n'est pas ce qu'on peut appeler un état raciste .

Exact, c'était comme je l'avais indiqué volontairement excessif mais au final c'est le signal envoyé, mais au delà du titre ce qu'il faut retenir c'est que la France ne se donne pas les moyens , les outils pour éradiquer quelque chose qui est plus qu'à l'état latent chez elle, on l'a vu avec les différentes affaires politiques des derniers mois (Taubira, les roms etc...) et pour moi vu les sommes on est dans le symbole pas dans l'action.
 
Qu'est ce que tu parles petit facho !! De toute façon vous etes comme les Sionnards bon à remplir les chambres à gaz !! Vous n'avez aucun savoir vivre juste un savoir etre ivre à la rigueur, pêtit rigolo toi et tes potes votre tour viendra !!
Avant d'ouvrir ta grande G commence par être respectueux car c'est un forum public . On sait que la vérité
fait très mal mais vous n’empêcherez rien du tout . On ne peut se battre contre la volonté du Très Haut .
Tu ne pourras pas empêcher la lessive de se faire .
Si tu étais à la place des Palestiniens tu tiendrais pas une minute .
Dieu déteste le meurtre le vol le mensonge .
 

Pièces jointes

  • arton10298.jpg
    arton10298.jpg
    26.9 KB · Affichages: 27
  • shot_dees.jpg
    shot_dees.jpg
    49.8 KB · Affichages: 26
  • images.jpg
    images.jpg
    10.5 KB · Affichages: 24
  • soldats1.png
    soldats1.png
    191.2 KB · Affichages: 20
  • images8.jpg
    images8.jpg
    10.5 KB · Affichages: 25
  • enfant2.jpg
    enfant2.jpg
    43.9 KB · Affichages: 22
Mais vous vous plaignez la bouche pleine :eek: « L’article le plus raciste de l'année » selon Survival a été publié en 2007 au Paraguay, assimilant les Indiens du Paraguay au cancer et les décrivant comme des gens « néolithiques », « attardés » et « crasseux » ......alors vous voyez, quand on se regarde, on se désole, mais quand on se compare, on se console.......:D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paraguay#Langues
 
Mais vous vous plaignez la bouche pleine :eek: « L’article le plus raciste de l'année » selon Survival a été publié en 2007 au Paraguay, assimilant les Indiens du Paraguay au cancer et les décrivant comme des gens « néolithiques », « attardés » et « crasseux » ......alors vous voyez, quand on se regarde, on se désole, mais quand on se compare, on se console.......:D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paraguay#Langues

Quand on laisse le racisme se banalisé voila ce qui arrive...

Enfin bon, tant que l'on atteint pas le niveau du Paraguay en matière de discrimination racial, on peut bien insulté de sale blanc, sale noir, sale bougnoule...on dira merci en souriant aux fachos ! ouf...
 
Je crains qu'il n'existe une grande confusion dans les esprits de certains.

En-soi la France, que ce soit sous la royauté ou sous la république, à rarement eu une idéologie ou une politique raciste.
Actuellement la France et son peuple (toutes tendances confondues) n'est pas foncièrement ni majoritairement raciste.

Il ne faudrait pas mésuser de ce terme... et en utiliser un autre.

Petite anecdote personnelle et familiale : 1975 j'arrive avec celle qui sera ma deuxième épouse et mère de mes deux plus jeunes enfant... pour la première fois chez ses parents, en Bretagne, une petite ville côtière de Bretagne-Sud où ils exploitent une ferme avec un cheptel de vaches laitières.

Avec son père nous faisons quelques pas ensemble pour apprendre à nous connaître.

A 250 mètres de sa maison et de sa ferme s'élèvent deux maisons neuves, style néo-breton de l'époque , et je lui dis : "Et vos voisins sont de K.....* aussi ?" (* le nom de son hameau)
Il me répond alors : "Ah non ! Ce sont des étrangers".
Or l'un vient du bourg de P...... (la même commune donc...) et l'autre d'ailleurs... mais du même département.

Les deux familles "d'étrangers" (pour mon beau-père) étaient toutes deux composées d'européen, blancs et français et même l'une des deux familles était complètement bretonne.

Toujours dans ma famille (côté maternelle, des bretons pur jus) l'ami le plus proche de mes grands-parents maternels était originaire de Kabylie en Algérie... et nous étions en 1940 au moment de l'exode... j'avais alors 3 ans et une coqueluche carabinée... et j'ai pu accéder aux photographies de l'époque lorsque, ensemble, tous se dirigeaient vers Dinard, sur la même plate-forme d'un camion, pour fuir l'arrivée des forces armées allemandes... puis, après le retour à la maison familiale, posant ensemble pour une photo devant l'entrée et le jardinet de cette maison de la banlieue parisienne.

Puissiez-vous ne pas vous mélanger les esprits en usant à mauvais escient d'un mot inadapté... même et surtout si il apparait plus percutant... c'est alors trop souvent simpliste.

N'ajoutez pas des maux aux mots. Merci.
 
Dernière édition:
Haut