Le voile un choix personnel?

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
être libre et mettre le voile c'est a dire qu'on ne l'impose pas aux femmes ,c'est beaucoup mieux que de le porter sous pression.
tels sont les paroles de fizazi que je viens de resumer pour ceux qui ne vont pas comprendre..
qu'en pensez vous?

 
Avec ses 12 filles et ses 4 femmes voilées, comment il arrive à les connaitre?
s'il se retrouve avec ce monde dans sa maison et il croise un CNI ( Corbeau Non Identifie), il risque de mettre la main là où il ne faut pas s'il confond une de ses femmes avec une de ses filles.

mais comme il raconte bcp de connerie, comme pour envoyer les autres aux jihad en syrie et marie ses filles en Espagne, en Belgique et n Allemagne chez les kouffars, les gens qui ont du bon sens ne retiendront qu'un barbu qui fait commerce avec la religion.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'en pense qu'il y a plusieurs sujets sur le voile qui tourne et que celà devient de la pollution surtout...

laissez les femmes et leurs fichus sur la tête!

ramadân est là...n'oubliez pas pour qui est le siyyam!

Une chose important la niyya ...cfqd Le hadith de Hafsa qui a relaté que le Prophète sallahou alayhi wa salam a dit :

« Qui ne forme pas la résolution de jeûner, avant l'aube, son jeûne ne sera pas accepté »

Ramadan Mubarak Saïd

Saha ramdanek
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
J'ai toujours dit ça tout façon une femme qui a choies de le porte .
Tu fera tout ce que tu veux impossible de lui enlevé
j'avais des amies de classe qu'une fois loin de chez elles elles enlevent leurs voiles..ils font apprendre a leur enfants de l'hypocrisie.par contre moi je ne l'enleve jamais pourtant personne ne m'avait obligée de le porter
 
tu peux le remarquer toi meme dans ton entourage..je poste la photo d'une de mes amies avec son concentement..a toi de juger

Salam 3alayki Tharbat,

Vu que tu connais cette jeune fille, demande lui pour moi stp la marque de son mascara, il allonge tellement bien ses cils:love:
p.s : il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir qu'elle est maquillée enfin ça n'enlève rien à sa beauté, ça en ajoute juste un petit peu :p
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam 3alayki Tharbat,

Vu que tu connais cette jeune fille, demande lui pour moi stp la marque de son mascara, il allonge tellement bien ses cils:love:
p.s : il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir qu'elle est maquillée enfin ça n'enlève rien à sa beauté, ça en ajoute juste un petit peu :p
non non!!! elle ressemble a son pere!! il a de tres beau yeux!naturelle !
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam 3alayki Tharbat,

Vu que tu connais cette jeune fille, demande lui pour moi stp la marque de son mascara, il allonge tellement bien ses cils:love:
p.s : il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir qu'elle est maquillée enfin ça n'enlève rien à sa beauté, ça en ajoute juste un petit peu :p
je te file son compte facebook si tu veux!
 
tu peux le remarquer toi meme dans ton entourage..je poste la photo d'une de mes amies avec son concentement..a toi de juger


Salam ourti,

je pense que tu devais retirer ses photos... même si c'est avec son accord...

En plus ça va polémiquer sur 10 pages pour savoir; quelle quantité de fond de teint elle a bien pu mettre... ou bien non... c'est son grain de peau naturel... oui mais elle est voilée alors pourquoi elle se maquille.... non mais elle à bien le droit t'en que ca n'est pas tape à l'oeil.. c'est juste un peu de blush....oui mais le voile....non mais la burqa... elle à la lumière sur son visage... mais elle serait plus belle sans ce voile sur la tête... et blablablablablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam ourti,

je pense que tu devais retirer ses photos... même si c'est avec son accord...

En plus ça va polémiquer sur 10 pages pour savoir; quelle quantité de fond de teint elle a bien pu mettre... ou bien non... c'est son grain de peau naturel... oui mais elle est voilée alors pourquoi elle se maquille.... non mais elle à bien le droit t'en que ca n'est pas tape à l'oeil.. c'est juste un peu de blush....oui mais le voile....non mais la burqa... elle à la lumière sur son visage... mais elle serait plus belle sans ce voile sur la tête... et blablablablablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....
trop tard...contributeur que je suis je n'ai que 4 mn pour editer
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam ourti,

je pense que tu devais retirer ses photos... même si c'est avec son accord...

En plus ça va polémiquer sur 10 pages pour savoir; quelle quantité de fond de teint elle a bien pu mettre... ou bien non... c'est son grain de peau naturel... oui mais elle est voilée alors pourquoi elle se maquille.... non mais elle à bien le droit t'en que ca n'est pas tape à l'oeil.. c'est juste un peu de blush....oui mais le voile....non mais la burqa... elle à la lumière sur son visage... mais elle serait plus belle sans ce voile sur la tête... et blablablablablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....
salam oukhty...
 
En même temps le voile est une obligation...
salam

en islam le voile sur la tete nest pas une obligation
dieu a fai lislam et dans le coran que dieu dit etre complet clair et explicite dieu na pas dit de mettre un voile sur la tete

apres peu etre que cest pas vraie et le coran nest pas parfait il nest pas complet clair et explicite
 
tu peux le remarquer toi meme dans ton entourage..je poste la photo d'une de mes amies avec son concentement..a toi de juger


L'imam Fezazi pendant qu'il parle du voile aux autres , il ferait mieux de surveiller les fréquentations de ses filles

Je vais transmettre à Fezazi les photos de sa fille que tu viens de poster et lui demander ce qu'il pense
est ce que le voile protège sa fille d'être éxposer devant les hommes et est ce qu'il attire les reagards ou pas?
je ne sais pas si cette filles est marié ou pas, mais si tu as une adresse pour joindre son mari pour lui demander ce qu'il pense en voyant la photo de sa femme sur un forum?
s'elle n'est pas marié, dans ce que je peux toujours tenter de faire la demande à L'Imam Fizazi la main de sa fille comme 2° épouse et j'évite de lui dire que ce n'est pas que sa main que je veux.

et s'elle a des enfants, tu as eu leur consentement ? est ce qu'ils sont content de voir leur mère exposer dans un forum?


et je pour finir, tu sais bien que cet imam ne fait pas l'unanimité, il n 'a pas que des amis, tu crois que c'est intelligent de poster la photo de sa fille, ( soit disant que tu as son consentement, car je crois pas un seul instant puisque tu mens assez souvent, ramadan ou pas).
tu connais assez bien les danger du net, si tu as envie de poster une photo, poste la tienne puisque que je suppose que toi aussi tu es voilé, ça n'engage que toi, chacun pourra juger si une voilée sans maquillage est belle ou pas, mais laisses les gens tranquilles.

Allah yhdik même si je pense qu'il n y a plus rien à faire quand un arbre est tordu, à un certain âge, il n ya plus rien à faire.
 
Dernière édition:
Haut