Voile et vêtements

donner ton avis ! elle a pas posté sur le forum islam elle voulait pas savoir ton avis sur le voile , elle demande des conseils sur les vetements si t'as rien à dire tu te tais et tu respectes les choix de chaque personne , personne ne t'impose le voile pourquoi venir dénigrer celles qui le portent ?
ta mère ne le porte pas et tu veux quoi ? une médaille ?


je repond juste à ton post et j'ai donné mon avis sur l'intervention d'une bladinaute qui disait une chose absurde , c'est tout .

Et toi qu'est ce que tu fais la ??

Tu fais le defenseurs de ces dames ?? elles peuvent venir parler et discuter avec nous si elles veulent . Tu n'es pas concerné . donc ne t'en méle pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi je te parle de laisser les gens porter ce qu'ils veulent toi tu me parles de la rage parce que tu portes pas le voile non mais sérieusement tu dois aller voir un psy tu crois le centre du monde mais on s'en fout tous ici

La seule haine qui existe est la tienne parce qu'une non voilée "ose" parler des habits de voilées.

Si j'avais vraiment la haine des voilées, mes propres amies m'auraient snobbé depuis looooooonngtemps car le mépris est très difficile à dissimuler.

Si tu t'en foutais réellement, tu ne nous aurais pas martelé avec tes "voilées voilées" et "forum islam" "forum islam".

Tu viens en plein milieu de discussion et tu lis très très mal en plus, à croire qu'on ne t'a jamais appris l'écriture ni la la lecture.

Voilà, reste dans ta haine pour les non voilées, à tel point que n'acceptes même pas qu'elles parlent des "critères" de leur propre entourage.
 
Haut