Voilée, je ne fais que des erreurs

Salam wa3likoum
Depuis 3 mois, je me suis voilee, et depuis 3 mois je fais que des erreures...
Je suis avec un mec que je connais depuis longtemps ( depuis mes 14 ans) mtn jen ai 16 et lui 20.
En se mettant ensemble, on voulait du hlal.. et entre temps on a galerer. jen ai parler a mes parents et lui au sien. mais en ce moment cest pas trop le moment pour penser a un mariage. Mon pere pense que je suis aps prete, mais cest pas sa la question .. Mais financierement on est pas pret.

On a fait skil peut y avoir de plus hram entre un homme et une femme. Et la je suis en retard dans mes règles. Jai fait un test de grossesse, négatif, mais ca m'empeche pas de stresser encore. je men veux terriblement, tout comme lui .. maiis ski est fait est fait.
Je ne sais pas ce que je veux en ecrivant ici,peut etre un suport moral, car je ne peux en parler a personne..
 
Salam wa3likoum
Depuis 3 mois, je me suis voilee, et depuis 3 mois je fais que des erreures...
Je suis avec un mec que je connais depuis longtemps ( depuis mes 14 ans) mtn jen ai 16 et lui 20.
En se mettant ensemble, on voulait du hlal.. et entre temps on a galerer. jen ai parler a mes parents et lui au sien. mais en ce moment cest pas trop le moment pour penser a un mariage. Mon pere pense que je suis aps prete, mais cest pas sa la question .. Mais financierement on est pas pret.

On a fait skil peut y avoir de plus hram entre un homme et une femme. Et la je suis en retard dans mes règles. Jai fait un test de grossesse, négatif, mais ca m'empeche pas de stresser encore. je men veux terriblement, tout comme lui .. maiis ski est fait est fait.
Je ne sais pas ce que je veux en ecrivant ici,peut etre un suport moral, car je ne peux en parler a personne..
je ne comprend vraiment pas ce qu'un mec de 20 ans peut trouver à une fille de 16 ans :malade:
 
Makarina je pense que tu n'es pas obligée de faire ce genre de commentaire. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, que c'est contradictoire mais c'est pas "sympa"" d'écrire ça.
Khadidja97 quoi te dire???
Maintenant c'est fait c'est fait! Repens toi sincèrement. Et éloigne toi de lui si vous n'êtes pas capable de vous abstenir. Un moment donné il faut se donner les moyens d'éviter les choses même si ce n'est pas facile!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam, b'jour

c'est pas le voile qui fait de toi la musulmane....tu fais des erreurs parce que tu le vaux bien...

tu es mineure, faudrait peut-être voir un planning familial et être encadré par une psychologue pour ados si tu ne peux pas parler avec tes parents...

le forum bladi ainsi que le web en général ne sont pas qualifiés pour encadrer des mineurs (es) en détresse...

Salam wa3likoum
Depuis 3 mois, je me suis voilee, et depuis 3 mois je fais que des erreures...
Je suis avec un mec que je connais depuis longtemps ( depuis mes 14 ans) mtn jen ai 16 et lui 20.
On a fait skil peut y avoir de plus hram entre un homme et une femme. Et la je suis en retard dans mes règles. Jai fait un test de grossesse, négatif, mais ca m'empeche pas de stresser encore. je men veux terriblement, tout comme lui .. maiis ski est fait est fait.
Je ne sais pas ce que je veux en ecrivant ici,peut etre un suport moral, car je ne peux en parler a personne..
 
Salam Khadidja97, le seul conseil que je peux te donner c'est de faire une prise de sang, au moins tu sera sur que ton test de grossesse t'a donné une réponse viable.

Pour les autres, je pense que la demoiselle a compris son erreur, nul besoin de lui faire la morale...

je n'ai vu aucune morale dans les réponses à part celle de "makarina" et encore la réponse de "makarina" ne veut rien dire donc je ne vois pas où est le souci dans ce post, je trouve les réponses plutôt light au contraire
 

Rebelle fleur

Indomptable
je n'ai vu aucune morale dans les réponses à part celle de "makarina" et encore la réponse de "makarina" ne veut rien dire donc je ne vois pas où est le souci dans ce post, je trouve les réponses plutôt light au contraire

Cette phrase faisait allusion aux faiseurs de leçon passés et à venir BisKuit. (cf message de lougloug)

Ce n'est pas méchant, c'est simplement pour ne pas enfoncer la personne qui vient se confier sur son histoire.

Ce qui veulent lui "remonter les bretelles" ne sont rien, ni personne pour le faire et peuvent d'ailleurs s'abstenir... L'être humain étant imparfait, personne n'est donc blanc comme neige...
 
Salam Khadidja97, le seul conseil que je peux te donner c'est de faire une prise de sang, au moins tu sera sur que ton test de grossesse t'a donné une réponse viable.

Pour les autres, je pense que la demoiselle a compris son erreur, nul besoin de lui faire la morale...



Mon oeil
C'est pas uniquement une erreur mais plutot un crime

Imagine la fille enceinte

Donc deux possibilités:

Tuer l'enfant ou l'accepter
Et si elle l'accepte à 16 ans
Je me demande comment elle peut le gerer
Sauf si elle l'abondonne et ds 18 ans il sera un futur delinquant rebeu violent qui prendera la releve
 
Cette phrase faisait allusion aux faiseurs de leçon passés et à venir BisKuit. (cf message de lougloug)

Ce n'est pas méchant, c'est simplement pour ne pas enfoncer la personne qui vient se confier sur son histoire.

Ce qui veulent lui "remonter les bretelles" ne sont rien, ni personne pour le faire et peuvent d'ailleurs s'abstenir... L'être humain étant imparfait, personne n'est donc blanc comme neige...

je sais bien que ce n'est pas méchant
mais il est vrai que je pensais que tu t'adressais à ceux qui avaient déjà posté
au temps pour moi
 

Rebelle fleur

Indomptable
Mon oeil
C'est pas uniquement une erreur mais plutot un crime

Imagine la fille enceinte

Donc deux possibilités:

Tuer l'enfant ou l'accepter
Et si elle l'accepte à 16 ans
Je me demande comment elle peut le gerer
Sauf si elle l'abondonne et ds 18 ans il sera un futur delinquant rebeu violent qui prendera la releve

Tu ne devrais pas tenir de tels propos.

Que sais-tu de la sensibilité de cette personne?

Crois-tu qu'elle ne mesure pas les conséquences de ses actes?

Au lieu de l'aider, pourquoi la "lapider"?

N'avez-vous pas de coeur?
 

Rebelle fleur

Indomptable
je sais bien que ce n'est pas méchant
mais il est vrai que je pensais que tu t'adressais à ceux qui avaient déjà posté
au temps pour moi

Je trouve dommage, BisKuit, que sur un forum où nous sommes sensés converser, partager, se confier, conseiller ... Ce ne soit que acharnements, procès, insultes, accablements...

Que savons-nous de l'impact d'un commentaire mal venu sur une personne venant se confier?

Peut-être, celui-ci, l'incitera à commettre pire que ce pourquoi elle est venue se confier.

Il serait judicieux pour chacun d'entre nous, d'éviter de "bousculer" l'autre...
 
Je trouve dommage, BisKuit, que sur un forum où nous sommes sensés converser, partager, se confier, conseiller ... Ce ne soit que acharnements, procès, insultes, accablements...

Que savons-nous de l'impact d'un commentaire mal venu sur une personne venant se confier?

Peut-être, celui-ci, l'incitera à commettre pire que ce pourquoi elle est venue se confier.

Il serait judicieux pour chacun d'entre nous, d'éviter de "bousculer" l'autre...

tu prêches une convaincue...
je ne suis pas du genre à accabler autrui pour ce qu'il ou elle a fait, tout simplement parce que je ne suis à l'abri de rien, donc me moquer des erreurs des autres pourraient bien me pénaliser dans un futur proche
et puis, soyons honnêtes les gens qui viennent cracher leur venin sur les posts ne sont qu'aigris et frustrés qui n'ont aucun argument solide pour venir raisonner, réconforter et/ou écouter celui ou celle qui est en détresse.

après il faut savoir faire la part des choses: distinguer un troll venu pourrir une intervention dans le simple but de faire mal et un intervenant qui ironise "gentiment" sur la situation pour plaisanter et qui finit par répondre correctement au sujet.

ne sais-tu qu'on vit dans une époque de grande hypocrisie et de mépris? à partir du moment où on est conscient de ça, faut apprendre à se détacher de la bêtise humaine et à se remettre soi-même en question
 
Tu ne devrais pas tenir de tels propos.

Que sais-tu de la sensibilité de cette personne?

Crois-tu qu'elle ne mesure pas les conséquences de ses actes?

Au lieu de l'aider, pourquoi la "lapider"?

N'avez-vous pas de coeur?



Que veux tu de moi?
Dire que c'est une mekina?
C'est El Mektoub?
Ou dire Rabi li begha?
Non yalala la rebeue
En 2013 on a plus le droit à ce genre de conneries(meme les **** sont informés,sauf les rebeues qui restent ignarts)


Facile d'ecarter les jambes
Mais elle pouvait se protegeait non?
 
Mon oeil
C'est pas uniquement une erreur mais plutot un crime

Imagine la fille enceinte

Donc deux possibilités:

Tuer l'enfant ou l'accepter
Et si elle l'accepte à 16 ans
Je me demande comment elle peut le gerer
Sauf si elle l'abondonne et ds 18 ans il sera un futur delinquant rebeu violent qui prendera la releve


Et Ben!! Rien que ça?! La posteuse demande du soutien, pas qu'on se défoule sur elle... Un peu d'humanité :)
Pour l'instant, c'est pas dit qu'elle soit enceinte...
Pas la peine de la faire flipper...
Tu te rends compte que ton message peut précipiter quelqu'un de fragile dans une détresse encore plus importante??
 

Rebelle fleur

Indomptable
tu prêches une convaincue...
je ne suis pas du genre à accabler autrui pour ce qu'il ou elle a fait, tout simplement parce que je ne suis à l'abri de rien, donc me moquer des erreurs des autres pourraient bien me pénaliser dans un futur proche
et puis, soyons honnêtes les gens qui viennent cracher leur venin sur les posts ne sont qu'aigris et frustrés qui n'ont aucun argument solide pour venir raisonner, réconforter et/ou écouter celui ou celle qui est en détresse.

après il faut savoir faire la part des choses: distinguer un troll venu pourrir une intervention dans le simple but de faire mal et un intervenant qui ironise "gentiment" sur la situation pour plaisanter et qui finit par répondre correctement au sujet.

ne sais-tu qu'on vit dans une époque de grande hypocrisie et de mépris? à partir du moment où on est conscient de ça, faut apprendre à se détacher de la bêtise humaine et à se remettre soi-même en question


Tu as tout simplement tout dit BisKuit...

Pour répondre à ta question... Je crois savoir dans quel époque nous vivons, mais je ne me sens pas en adéquation avec ce "courant" ... Je ne partage pas ses nouvelles "tendances".

Je préfère vivre dans le déni, car je n'arrive pas à me détacher, et suis toujours aussi choquée de certains comportement et réaction... Manque d'indulgence, hypocrisie, critique facile ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la rebeue c'est vraiment péjoratif!!! c'est une gamine et pas une rebeue....16 ans c'est des gamines et l'autre de 20 ans un ******* de jouer avec des mineures....

Que veux tu de moi?
Dire que c'est une mekina?
C'est El Mektoub?
Ou dire Rabi li begha?
Non yalala la rebeue
En 2013 on a plus le droit à ce genre de conneries(meme les **** sont informés,sauf les rebeues qui restent ignarts)


Facile d'ecarter les jambes
Mais elle pouvait se protegeait non?
 

Rebelle fleur

Indomptable
Que veux tu de moi?
Dire que c'est une mekina?
C'est El Mektoub?
Ou dire Rabi li begha?
Non yalala la rebeue
En 2013 on a plus le droit à ce genre de conneries(meme les **** sont informés,sauf les rebeues qui restent ignarts)


Facile d'ecarter les jambes
Mais elle pouvait se protegeait non?

J'aurai aimé de toi que tu t'abstienne de tout commentaire si c'était pour balancer des choses aussi abominable.

Je ne te permets pas de m'appeler "yalala la rebeue", j'ai un pseudo c'est fait pour ça.

Que je sache tu ne sais ni qui je suis, ni d'où je viens...

"Ecarter les jambes"?? La personne la plus proche de toi dans ton entourage la bien fait un jour non?

Garde tes bêtises pour toi... Ignorant que tu es.
 
Tu as tout simplement tout dit BisKuit...

Pour répondre à ta question... Je crois savoir dans quel époque nous vivons, mais je ne me sens pas en adéquation avec ce "courant" ... Je ne partage pas ses nouvelles "tendances".

Je préfère vivre dans le déni, car je n'arrive pas à me détacher, et suis toujours aussi choquée de certains comportement et réaction... Manque d'indulgence, hypocrisie, critique facile ...

pour ce qui est en gras: encore heureux:D, ça laisse espérer qu'il n'y a pas que des arrivistes dans ce monde de dépravés!!

parvenir à se détacher des jugements de l'autre, ça demande un sacré travail quand ce n'est pas inné...ça se fait avec le temps, avec l'expérience...et je dirais dans mon cas, avec la foi que j'essaie de travailler un peu plus chaque jour

ne sois pas choquée, avance, ferme les yeux et bouche toi les oreilles: dur dur à faire mais on finit par y arriver;)

have a nice day:cool:
 

Rebelle fleur

Indomptable
Oui encore heureux Lol !

Seul le temps, le vécu, l'expérience, et bien sur la foi te permettent d'acquérir un détachement avec la dounia.

Je vais faire les 3 singes je pense (je n'ai rien vu, rien entendu et rien dit... LOL)

Thanx BisKuit, you too ;)
 
@Khadidja97, un mec de 18 ans qui regarde une petite nana de 14ans pas encore fini..déjà je trouve ca malsain..
maintenant les bêtises sont faites... prends rdv avec un médecin prise de sang pour être certaine que tu sois pas enceinte..aussi si tu continues à avoir des rapports protege toi bon sang!! (contraception+maladie)
quand au voile réfléchis à pourquoi tu le portes..
l habit ne fait pas le moine...
 
Dernière édition:
Salam wa3likoum
Depuis 3 mois, je me suis voilee, et depuis 3 mois je fais que des erreures...
Je suis avec un mec que je connais depuis longtemps ( depuis mes 14 ans) mtn jen ai 16 et lui 20.
En se mettant ensemble, on voulait du hlal.. et entre temps on a galerer. jen ai parler a mes parents et lui au sien. mais en ce moment cest pas trop le moment pour penser a un mariage. Mon pere pense que je suis aps prete, mais cest pas sa la question .. Mais financierement on est pas pret.

On a fait skil peut y avoir de plus hram entre un homme et une femme. Et la je suis en retard dans mes règles. Jai fait un test de grossesse, négatif, mais ca m'empeche pas de stresser encore. je men veux terriblement, tout comme lui .. maiis ski est fait est fait.
Je ne sais pas ce que je veux en ecrivant ici,peut etre un suport moral, car je ne peux en parler a personne..
Pour arrêter de stresser vas chez ton médecin pour qu'il te donne une prise de sang à faire, c'est le moyen le plus fiable pour savoir si tu es enceinte.
Et arrêter d'avoir des rapport, comme tu dis c'est haram, toi et lui regrettés, faite tout ce qui est possible pour vous repentir. Vous êtes encore très jeune, consacrez vous a vos études! ca vous permettra d'avoir une bonne situation et si c'est votre mektoube vous finirez par vous marier.
 
la rebeue c'est vraiment péjoratif!!! c'est une gamine et pas une rebeue....16 ans c'est des gamines et l'autre de 20 ans un ******* de jouer avec des mineures....



Ce que vous attendez moi que je blame le mec et epargner la gamine?

Tjs la rebeue aime jouer la victime

Je comprends pourquoi cette communauté rebeue D' europe n 'avance pas

Tant qu'on peut tailler un coupable ideal,les rebeues passent pour des anges gardiens
 

Rebelle fleur

Indomptable
Ce que vous attendez moi que je blame le mec et epargner la gamine?

Tjs la rebeue aime jouer la victime

Je comprends pourquoi cette communauté rebeue D' europe n 'avance pas

Tant qu'on peut tailler un coupable ideal,les rebeues passent pour des anges gardiens

J'ai l'impression que tu as une obsession folle envers la "rebeu" comme tu aimes les appeler... Ceci ne cache-t-il pas une admiration secrète pour elle?

En tout cas, je me souviens, que déjà 2 ans en arrière, tu étais tout aussi soucieux d'elle...

Tu sais, ça se soigne ...
 
Haut