A voir et revoir ; Enorme erreur d'un Gardien de Foot au Maroc

moi ce qui m a ecoeuré dans cette ((affairre )) khalid askari le gardien des far c est le racisme que j ai pu lire sur yahoo et d autre sites ou des francais et autres l ont qualifié d arabe abruti , de marocain imbecile et pretentiueux.............j ai trouvé cela scandaleux de melkangerf un fait divers du foot a des propos puants et xenophobes
askari est un excellent gardien il a fait un super match face au moghreb de fes et tt ce k on retient c est cette erreur et ce ballon qui comme une toupie se faufile vers les filets
n importe kel gardien au monde peut comettre cette erreur d appreciation et mml pire

bravo a khalid askari et sur k il sera plus vigilant la prochaine fois
 
Le pauvre aurait besoin d'un psy car il a peté un plomb ce week end après le but de Kac il est sorti du terrain en laissant la cage vide.dommage le public et staff doivent le soutenir moralement.
 
il devrait changer de club... même si ça serait dommage pour la rime, un 3askri dans un club de 3askkari :D
wa finkom a 3ssakriya! Elyssa mkhabya

Elyssa fouira est cachée c'est une habitude chez le public rbati on les voit juste après une victoire face au Grand Raja ..el kebir kebir :D
Leur stade toujours vide juste 40 personnes en moyenne une honte pour club al a3mid za3ma
 

Saladdin

Absolute Anarch
Arretez c'est un bon gardien...
c'est pas une erreur que tout le monde peut commettre qui fera de lui un nul!!!
c'est khalid l3askri le gardien des FAR il a décidé de mettre fin a sa carrière..
 
a wa sir fin tl3b
tu n as jamais vu un match des far pour juger ce gadien khalid askari
c est un super gardien aux tres bonnes qualites vs le jugez sur une erreur et vs oubliez k il a ete brillant durant 90 minutes ou il a bloque pls occasions du moghreb de fes
tfou les marocains st comme les mouches ils ne se posent que sur lka ***** jamais sur des fleurs et ne voient ke le coté negatif
allah yaafou alina
 

Elyssa

...élitiste
VIB
il devrait changer de club... même si ça serait dommage pour la rime, un 3askri dans un club de 3askkari
wa finkom a 3ssakriya! Elyssa mkhabya

Elyssa fouira est cachée c'est une habitude chez le public rbati on les voit juste après une victoire face au Grand Raja ..el kebir kebir
Leur stade toujours vide juste 40 personnes en moyenne une honte pour club al a3mid za3ma

J'avais pas vu ça :eek:

Mais nous n'avons pas la prétention de crier que nous sommes les meilleurs ... Mais en même temps y'en a qui ont la mémoire courte surtout nos amis rajaouis:

Champions du Maroc :
FAR 12 fois, le Raja 9 fois

Coupe du trône :
FAR 11 fois, le Raja 6 fois

La CAF :
FAR 2 fois, Raja 1 fois

Après on peut dire ce qu'on veut :D
 

Le Maure

Taza avant Gaza
J'avais pas vu ça

Mais nous n'avons pas la prétention de crier que nous sommes les meilleurs ... Mais en même temps y'en a qui ont la mémoire courte surtout nos amis rajaouis:

Champions du Maroc :
FAR 12 fois, le Raja 9 fois

Coupe du trône :
FAR 11 fois, le Raja 6 fois

La CAF :
FAR 2 fois, Raja 1 fois

Après on peut dire ce qu'on veut

Dima les FAR !!! :D
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Meskine Askari, faut le mettre au repos quelque temps pour se reposer
Chadli est unbon gardien malgré son âge il poura garder les cages farouis sans avoir l f.... :D
 
J'avais pas vu ça :-eek:

Mais nous n'avons pas la prétention de crier que nous sommes les meilleurs ... Mais en même temps y'en a qui ont la mémoire courte surtout nos amis rajaouis:

Champions du Maroc :
FAR 12 fois, le Raja 9 fois

Coupe du trône :
FAR 11 fois, le Raja 6 fois

La CAF :
FAR 2 fois, Raja 1 fois

Après on peut dire ce qu'on veut :xD

t'as oublié la plus prestigieuse des consécrations.... La Champions League Africaine:

Raja 3 Far 0 :D

Sans parler de (la participation) dans la coupe du monde des clubs:

Raja 1 Far 0

Les Far étaient LE club au temps de timoumi, farass et l'adorable 3ssila :D
 
J'avais pas vu ça

Mais nous n'avons pas la prétention de crier que nous sommes les meilleurs ... Mais en même temps y'en a qui ont la mémoire courte surtout nos amis rajaouis:

Champions du Maroc :
FAR 12 fois, le Raja 9 fois

Coupe du trône :
FAR 11 fois, le Raja 6 fois

La CAF :
FAR 2 fois, Raja 1 fois

Après on peut dire ce qu'on veut :D

on s'en fiche de la ligue et coup de trône la supermatie est classée en afrique ya Elissa Fouira :D

T'as oublié le plus important (exprès car ceci fait mal)

**Raja est le club le plus titré au niveau africain avec 3 titres en CL derrière l'ogre Al Ahly 6 titres et Zamalek 5 titres.

**le 1er club du maghreb avec les titres en CL.
**1er club africain et arabe ayant participé en coupe du monde des clubs

**Raja classé par la Caf 3ème club du siècle derrière Al ahly-Zamalek en 2000

** Raja le club dial cha3b le plus populaire au Maroc.
Al Rajaa al 3lami al kebir dima kebir
 
t'as oublié la plus prestigieuse des consécrations.... La Champions League Africaine:

Raja 3 Far 0 :D

Sans parler de (la participation) dans la coupe du monde des clubs:

Raja 1 Far 0

Les Far étaient LE club au temps de timoumi, farass et l'adorable 3ssila

Une petite rectification
Far ayant remporté la CL en 1985.
NB Si tu consultes leur fiche sur kooora.com tu trouveras que Finaliste de telle coupe, demi finaliste :D
Dans le monde arabe, on connait uniquement Raja.
 
ça se sent que t'es FARaouiya :D
en tout cas bon courage a lui on l'attendrai .

je te jure je ss de meknes donc codemiste mais j aime wydad et raja et les far sur le mm pied d egalite
mais ce qui m ecoure c la mechancete gratuite enver un exc ellent gardien et un homme super humble k est khalid askari et le traiter de ts les noms alors ke nous tous humains on commet les pires erreurs
et il a fait koi un meurtre?les gardiens du monde entier commettent des gaffes
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Le Raja a un meilleur palmarès africain.

Les FAR ont un meilleur palmarès national.

Je suis nationaliste.

Ensuite, je suis africaine.

Fin de l'histoire.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
ki ndir ich8ar dyal signal

sérieux, j'ai toujours pensé que, nana + foot = 2 ^^ ci-haut, j'ai la preuve par 1000

T'as un beau sourire !

Tant mieux pour tes convictions .... Sérieuse, j'ai toujours pensé que les mecs sont incapables d'apprécier une fille qui aime le foot, ci haut j'ai la preuve par million :D
 
Haut