Quelle voiture acheter?

ma premiere voiture c'etait une super 5 rouge mon dieu que je l'ai l'ai kiffe, ensuite j'ai achete une twigo c'est pas mal pour les nouveaux conduxteurs

lol pareil, une petite R5 pour se faire la main (et surtout les bras) ensuite une 306 avec mes premiers salaires, j'étais jeune je l'ai explosé sur l'autoroute.
Pour les nouveaux conducteurs, il vaut mieux des voitures avec la direction assistée qu'insistée..
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
J'ai acheté une AX 1.5D en février 2013 à 300 euros je l'ai retapée et passer au contrôle avec la carte grise en tout ça m'a couté moins de 600 euros (avec l'auto). J'ai fais + de 35.000 km avec jusqu'à ce jour j'ai pas mis un rond à part de l'huile (elle mouille un peu la coquine ^_^) 4chx fiscaux et ça consomme du 4/5litre gros maxi au 100...

Une assurances qui tourne a 40 euros par mois (j'suis à 0.95) Ca c'est de la caisse économique par contre j'avoue ce doit être la honte pour certains mais l'essentiel c'est d'être bien à l'intérieur :)
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
saxo, 206, clio II, twingo c'est des voitures de jeunots du permis

@David39 super économique ta voiture lol

Oui :)

Saxo,106 en diesel c'est le même moteur que sur l'ax, des p'tits pneux pareils et peu d'électroniques c'est l'idéal. Renault j'aime un peu moins niveau trains roulants mais c'est très bien aussi :)
 
Il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu.

Ton utilisation ? Ville où campagne ?
Tu as un parking pour la garer chez toi ?
Quel est ton budget ?
Est ce que tu vas rouler beaucoup avec ?
Quels sont les options indispensables pour toi ?

ville .parking à proximité .
3000euros .
je sait pas si je compte rouler bcp avec ou pas je pense que au début je vai bcp rouler avec !
-y'a quoi comme options ? faut a intérieur je soit à l'aise que c'es espacé , une voiture a 5 portes et non 3 portes.
-consomme peu , assurance peu !
-classe qui me fait pas honte , de couleur noir .
-aucun soucis avec le frein etc , un grand coffre enfin moyen je veux pas d'un petit je veux assez d'espace en coffre .
-et l'intérieur type cuir , qui fait pas sale ! j'aime bien par exemple l'intéroeur de twingo ! le volant etc ..
-faut avec la voiture j'ai pas de mal a freiner avec !
-et surtout surtout je ne veux entendre aucun bruit du moteur ou quoi quand je conduit
 
J'ai acheté une AX 1.5D en février 2013 à 300 euros je l'ai retapée et passer au contrôle avec la carte grise en tout ça m'a couté moins de 600 euros (avec l'auto). J'ai fais + de 35.000 km avec jusqu'à ce jour j'ai pas mis un rond à part de l'huile (elle mouille un peu la coquine ^_^) 4chx fiscaux et ça consomme du 4/5litre gros maxi au 100...

Une assurances qui tourne a 40 euros par mois (j'suis à 0.95) Ca c'est de la caisse économique par contre j'avoue ce doit être la honte pour certains mais l'essentiel c'est d'être bien à l'intérieur :)
pas mal mais j'aurait honte de la conduite , encore a 18 ans pk pas mais la j'ai 25 ans ..
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
pas mal mais j'aurait honte de la conduite , encore a 18 ans pk pas mais la j'ai 25 ans ..

J'ai 26 ans mais bien conscient que les voitures sont à l'image des humains: c'est pas leur apparences qui compte ;)

En tout cas au vu de tes critères ça va pas être facile de trouver quelquechose, je résume:

Tu veux une caisse a 3k euros, grande et économique, siege cuir et assez moderne, ca va pas être facile.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Diesel

Moi je je suis pas fan mais on ma proposé un bon prix

Je voudrais une polo sinon

Ba c'est sur que c'est différent d'un polo, mais ça reste des bonnes bagnoles les françaises contrairement à ce qu'on peut dire. Par contre j'suis pas pro-diesel (hdi en fait) surtout chez PSA, une essence tout debout ca roule et ca coute pas cher à l'entretien. Une 70ch, le 1.4hdi je pense?
 
S

Soomy

Non connecté
Diesel

Moi je je suis pas fan mais on ma proposé un bon prix

Je voudrais une polo sinon

Ba c'est sur que c'est différent d'un polo, mais ça reste des bonnes bagnoles les françaises contrairement à ce qu'on peut dire. Par contre j'suis pas...
Là aujourd'hui j'ai une petite 106 essence et elhamdoullah je suis contente
Mais bon elle a du vécu je veux un truc un peu plus moderne lol
 
Haut