Voitures d'occas

adinin

ALLAH AKBAR
salam

il y a des marchés au casa, presque tout les grandes villes, mais le + connus que je connais a BROUJ au region de khouribga.
bonne chance
 
y a le marché de bersel de boom, entre autre , mais le mieux c'est au petites annonces que je trouve qui a les meilleurs trouvaille, et on peu toujour chatar du prix:D autoscout24.be , 2ememain.be
 
sur bxl meme y'a k'a anderlecht a l'abattoir le dimanche

ou va faire un tour chez les blacks rue Heyvaert..là c'est marché tous les jours lol

Faut éviter les blacks. Ils n'y connaissent souvent rien en voitures et en mécanique (Un d'entre eux a essayé de me refourguer une "Golf V 2008 2.0 TDI comme neuve, jamais accidentée et peu roulé" et en arrivant là bas je vois qu'elle a non seulement un sale coup sur l'aile gauche (qui était noire alors que la voiture est bleu marine), que sur le couvercle du réservoir il est écrit "BENZIN". Le gars m'a dit pour me rassurer que "Benzin" c'est "Diesel" en Allemand (sachant que l'inventeur du moteur Diesel qui a donné son nom à son invention est....allemand) et surtout qu'elle accuse tout de même 217.000 km au compteur...

Des histoires pareilles j'en entends plein concernant les vendeurs blacks...
 
Haut