Vol d'un bien immobilier

Salem alikoum,

J'ai besoin d'aide et de témoignage et j'espère que vous pourrez m'aider.

Mon père a héritié de biens immobiliers au Maroc de ses parents. La maison principale était habité par ma tante, ses enfants et son mari. Celui ci a reussi a vendre de nonbreux biens alors que rien ne lui appartenait. Mon père pendant de nombreuses années n'a rien fait car ma tante et ma grand mère vivaient dans cette maison. Aujourd'hui elles sont toutes deux décédées et mon père n'a plus de maison ou aller dans sa ville.

Mon père vit très mal cette situation, et malheuresement tous les avocats au Maroc que nous avons contacté ne font rien car nous ne sommes par sur place pour etre derrière eux.

J'aimerai savoir comment ceux à qui ce genre de problème est arrivé ont résolu leur histoire ?

Il y a t il des avocats en France qui peuvent suivre notre dossier ?

Merci d'avance pour votre aide
 
Salam

mon pére est suivi par une association sur paris enfin le 93 à montreuil il me semble il s'agit de "ace recours" l'homme qui s'en occupe est un homme bon et avocat ce qui ne va jamais ensemble normalement lol
l'homme travaille à la radio de surcroît "radio soleil" et le mercredi en fin d'aprém il anime une émission juridique. Il se déplace pour ses cas au maroc et en algérie.

en éspérant que ça vous aide.
Samira
 
Haut