Les voleurs de truffes

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
les marocains détenus pour avoir franchi les frontières maroc/algerie sont toujours sous les verrous sauf un mineur,il a été libéré!
 
les marocains détenus pour avoir franchi les frontières maroc/algerie sont toujours sous les verrous sauf un mineur,il a été libéré!

ils n'ont pas franchi les frontiéres, il n'y a pas de frontiére défini laba, la frontiére s'arréte la où la terre des ksouriens finie, ils ceuillent les truffes depuis des siécles sur ces terres, les voleurs de bétails algeriens les ont kidnappés dans leur terre.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
les marocains détenus pour avoir franchi les frontières maroc/algerie sont toujours sous les verrous sauf un mineur,il a été libéré!


Ce ne sont pas des voleurs
simple paysans arrêter pas des militaires ou douaniers
qui aurait du les liberer le jour même

au lieu de faire un cirque !!!!
ce qui montre le niveau de ses fonctionnaires !!!!!


Avec le nombre de personnes qui franchissent les frontières du coté de Maghnia - Oujda
qui dérangent personnes
 
ils n'ont pas franchi les frontiéres, il n'y a pas de frontiére défini laba, la frontiére s'arréte la où la terre des ksouriens finie, ils ceuillent les truffes depuis des siécles sur ces terres, les voleurs de bétails algeriens les ont kidnappés dans leur terre.

Moi je propose d'exploser le premier algérien qui passe la frontière marocaine et de lui mettre une peine plein pot...
 

gloria

VIB
Ce ne sont pas des voleurs
simple paysans arrêter pas des militaires ou douaniers
qui aurait du les liberer le jour même

au lieu de faire un cirque !!!!
ce qui montre le niveau de ses fonctionnaires !!!!!


Avec le nombre de personnes qui franchissent les frontières du coté de Maghnia - Oujda
qui dérangent personnes

Ceux là font à loisir leur trabando dans la plus pleine tranquilité ;)
 
hay hay hay,on détienne de simples citoyens qui habitent la soit disant frontière..pour avoir chercher des truffes...le grand Maghreb s'annonce bien alors :D

Dit moi avec qui tu veux qu'on s'unissent ??? Avec des traitres ? Des lâches hein ?

En plus hadik la frontière dont ils parlent c'est leur maman la France qu'elle l'a établie ! Meskina elle comptait faire de l'Algérie un département mais finalement ma sabet fi8oum rba7 :D

Mazal inchallah on revendiquera nos terres volées !!!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Dit moi avec qui tu veux qu'on s'unissent ??? Avec des traitres ? Des lâches hein ?

En plus hadik la frontière dont ils parlent c'est leur maman la France qu'elle l'a établie ! Meskina elle comptait faire de l'Algérie un département mais finalement ma sabet fi8oum rba7 :D

Mazal inchallah on revendiquera nos terres volées !!!!

PXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!
tu m'as tué là......ils nous ont volés nos terres..ils nous punissent d'y chercher les truffes ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!
 
Il y a les truffes chocolatées en effet et il y a la truffe qui est un champignon foncé, très prisé et qui pousse bcp dans les forêts marocaines.

Ce ne sont même pas des truffes qui valent 700€. Dans la région de Figuig ce sont plutôt des terfess qui ne dépassent pas 10€ le kilo ! Pfff 3 ans les pauvres c'est triste.

Iwa 3a9lo fiha ya le algériens nhar tjiw tadiw les bananes :D (Mon père m'a raconté que quand la frontière était ouverte, les algériens se fessait prendre en photo avec des bananes tellement c'est chère les bananes chez eux mdrrrrrrrr)
 
Ce ne sont même pas des truffes qui valent 700€. Dans la région de Figuig ce sont plutôt des terfess qui ne dépassent pas 10€ le kilo ! Pfff 3 ans les pauvres c'est triste.

Iwa 3a9lo fiha ya le algériens nhar tjiw tadiw les bananes :D (Mon père m'a raconté que quand la frontière était ouverte, les algériens se fessait prendre en photo avec des bananes tellement c'est chère les bananes chez eux mdrrrrrrrr)

Khouya, ils en volaient carrément ouais !!! :D
 
Dit moi avec qui tu veux qu'on s'unissent ??? Avec des traitres ? Des lâches hein ?

En plus hadik la frontière dont ils parlent c'est leur maman la France qu'elle l'a établie ! Meskina elle comptait faire de l'Algérie un département mais finalement ma sabet fi8oum rba7 :D

Mazal inchallah on revendiquera nos terres volées !!!!

Oujdi, attention quand tu traines sur les frontières...tu risques de te prendre 3 mois de prison ferme.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Dit moi avec qui tu veux qu'on s'unissent ??? Avec des traitres ? Des lâches hein ?

En plus hadik la frontière dont ils parlent c'est leur maman la France qu'elle l'a établie ! Meskina elle comptait faire de l'Algérie un département mais finalement ma sabet fi8oum rba7 :D

Mazal inchallah on revendiquera nos terres volées !!!!

ils savent bien cela ,d'où leur agressivité!
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Ce ne sont même pas des truffes qui valent 700€. Dans la région de Figuig ce sont plutôt des terfess qui ne dépassent pas 10€ le kilo ! Pfff 3 ans les pauvres c'est triste.

Oui je sais que ça n'a rien à voir avec les truffes que l'on trouve en France par exemple et qui se vendent une petite fortune.
 
que celui ou celle qui a une probléme avec leur incarceration en algerie,retrousse ses manches et vient en decoudre ...
ils sont entrés illegalement en algerie a ce que je sache ,qu'ils payent!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
que celui ou celle qui a une probléme avec leur incarceration en algerie,retrousse ses manches et vient en decoudre ...
ils sont entrés illegalement en algerie a ce que je sache ,qu'ils payent!

Tu sais le but d'un forum c'est de discuter, être d'accord ou en désaccord

Le but ça n'est pas de se battre, ici ça ne se passe pas comme ça alors un peu de calme....
 
Haut