Vos achats maquillage / soins testés approuvés ici

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Salam , bonjour


Tout est dans le titre voyons ... tout ce que vous avez adoré , detesté :


je commence :love:

Eye liner liquide éclat intense DIOR noir n 094 génial quand on sait l'appliquer , il a un pinceau qui permet de faire un trait fin ou plus épais, il tient super longtemps , sa couleur est intense .prix 34 e



Terracotta guerlain blush poudre bronzante hydratante haute tenue n 03 , il ne brille pas comparé au modele precedant ( mosaique qui est super aussi cela dis mais tres pailletés) il y a 6 teintes differentes , l'effet est naturel prix 48 e


le reste plus tard
 
Salam

Alors mes chouchous du moment pour le maquillage : mascara Yves st Laurent Schocking, fond de teind hydratant Shiseido - terracotta Guerlain - pour mes levres en journée rose framboise de Chanel - en soirée velvet 39 Chanel ou crayon a levres bourgeois avec un peu de gloss...



Pour les soins j'ai commencer l'huile de ricin sur cils et sourcils..

Sinon en été j'évite le make up a part le Khol le mascara et un peu de fard a joue j'évite histoire de laisser respiré ma peau..
 
==> Lingerie de peau de Guerlain: superbe fond de teint, très léger et me fait une peau de bébé:love:
==> palette naked 2 de UD: j'adore,les fards sont magnifiques et tiennent bien, seul truc ,c'est le pinceau un peu nul
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
==> Lingerie de peau de Guerlain: superbe fond de teint, très léger et me fait une peau de bébé:love:
==> palette naked 2 de UD: j'adore,les fards sont magnifiques et tiennent bien, seul truc ,c'est le pinceau un peu nul


Le fond de teint que tu as cité , j'en ai reçu un echantillon avec mon blush guerlain :love: pas encore essayé
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Alors


Gloss chanel levres scintillantes n 104 il est leregement rose , transparent et tres pailleté , super ,embout mousse, la couleur la plus claire le beige est bien aussi prix : 25 e


Gloss Dior addict flash genial , pinceau ...tres belle couleur pas tres pailleté


Mascara lancome l'extreme , j'ai moyennement aimé

Mascara Dior iconic show , facile a appliqué , la brosse est speciale ms separe tres bien les cils , inconvenients : il seche lentement donc on en as plein les paupieres , deçue pour un DIOR



blush chanel joues contrastes , belle couleur mais le pinceau fourni est trop petit , j utilise un plus grand .


Le crayon yeux precision eye liner CHANEL , d un coté un crayon eye liner de l autre un enbout correcteur gomme , je l'ai en marron .



y a d'autres trucs ...je metterai plus tard
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Je cherche justement le mascara idéal (qui sait recourber les cils), mais pas encore trouver:(..;tu as des idées?


Si , celui que je prefere c'est le loreal , le jaune tu vois il est bombé il coute 13 e je pense ,il epaissis les cils et les recourbes , il est mieux que le dior et le lancome selon moi .

je te montre une photo?
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Gommage doux lissant visage : ROC soft smoothing scrub j ai reçu un grand échantillon , franchement je n'aime pas , par contre j ai aimé le gommage de chez yves rochez il est vert pomme , il est vraiment efficasse


la creme hydrattante visage de jour yves rocher au concombre hydra vegetal , a essayer


je reçois bcp d echantilon mais je n ai pas tt testé , j emetterai au fur et a mesure
 
Je cherche justement le mascara idéal (qui sait recourber les cils), mais pas encore trouver:(..;tu as des idées?


Pour moi, c'est l'"effet faux cils" d'Yves saint Laurent ( seul point noir : il seche vite)
Sinon pour l"effet recourbant, "hypnose drama" de Lacncome.
Pour un effet ++ : utiliser un recourbe cils chauffant avant la pose et faire les finitions avec une petite brosse de ce genre.
 

Pièces jointes

  • baguette-magique-pour-cils-et.jpg
    baguette-magique-pour-cils-et.jpg
    3.2 KB · Affichages: 36
Terracotta de guerlain

Donne un aspect "bonne-mine" pour un teint halé et un effet bonne mine.
Appliquer avec un gros pinceau
a avoir dans toutes les trousses de maquillage
la terracota tu l'appliques en blush ou comme c'est souvent recommandé = sur les zones bombées du visage ? (joues, front, arête du nez)
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Je ne mets que très rarement du rouge à lèvres, mais j'ai craqué sur le Pur Mat de NARS. Couleur intense qui tient longtemps, et donne même l'impression d'être nourricier pour les lèvres.

Eau démaquillante bio d'Yves Rocher. J'avais l'eau magique démaquillante de Dior, mais j'ai décidé de ne pas renouveler l'achat parce que je constate pas de grande différence niveau efficacité entre les deux ... si ce n'est le prix! Autant garder mon bras.

Pour le maquillage du teint, j'utilise la Base HD (neutre, 00) de Make up For Ever. Il me reste des fonds de poudre BareMinerals, mais sinon j'utilise le Diorskin Forever (021). J'aime pas les fluides, je trouve ça trop lourd, je suis une grande fan des poudres. Mais justement, le problème qu'on rencontre souvent c'est la tenue. Pas envie de me repoudrer 3 fois par jour.

Mascara They're real de Benefit (mon mascara hivernal, il m'en reste un tout petit peu), Terrybly de Terry (que je ne mets pas tous les jours) et le 2 de Guerlain que j'utilise le plus souvent. Les trois ont une brosse parfaite pour moi, càd qui étoffent et séparent bien les cils. Pour le waterproof que je n'utilise qu'en été, j'ai l'Inimitable waterproof de Chanel, top, lui aussi niveau tenue.

Les crayons, j'en ai 340359403594305 millions. Le plus souvent des MACs. Je reviendrai après avoir fouillé dans ma trousse à maquillage pour plus de précision.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Quand je vous lis, je me dis que je n'ai aucun soin§maquillage :eek:

- Je n'ai qu'un mascara Lancôme que j'adore ( j'en mets rarement parce que j'ai les yeux qui me piquent sinon)

-Un RAL dior dont je ne connais pas le nom dans les tons rose/rouge

- Une crème hydratante avene légère

- Un d"maquillant barbara gould


Voilà tout
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
j'ai souvent peur de la terracota j'ai peur que ça fasse trop du coup les rares fois où j'en ai mis c'était juste en blush mais tu m'as donné envie d'essayer ;)



le tout est de choisir la bonne couleur ...tu peux l'essayer en parfumerie , c'est ce que j'ai fais , je ne l'ai pas pris trop foncé et l'effet est impeccable ;)
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
:eek:

je me maquille que les yeux mais je ne mets aucune marque

je prends le plus simple et ce qui me tombe sous la main.

Crayon Yves Rocher c'est une marque ca :rouge:
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
:eek:

je me maquille que les yeux mais je ne mets aucune marque

je prends le plus simple et ce qui me tombe sous la main.

Crayon Yves Rocher c'est une marque ca :rouge:



lol , je n'aime pas le maquillage de chez yves rocher a part les crayons mais sinon pour les creme et soins visages c'est top souvent comparé a de grandes marques
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
lol , je n'aime pas le maquillage de chez yves rocher a part les crayons mais sinon pour les creme et soins visages c'est top souvent comparé a de grandes marques


beh Yves rocher ca m'arrange.
En fait quand j'ai commencé je regardais ce que prenait ma soeur et depuis je me suis arrêté à ca.
Ma soeur ne mettais pas de grande marque elle aussi et ca lui convenait et convient toujours d'ailleurs. Il n'y a que le mascara qu'elle change mais jamais de DIOR, CHANEL et compagnie. :confused:

Je vais vous lire et voir ce que je peux apprendre :mignon:
 
Haut