Vos afterworks sympas su Paris

S

Soomy

Non connecté
pas d'afterwork samedi ? :D
bein comme je bosse pas le samedi :D

sinon j'aime bien sortir du côté de st germain des pres (le pub st germain par ex)
ou vers le quartier St Paul
Bastille ca dépend (Barrio Latino), mais pas trop trainer dans le coin, ya bcp de cassoss
sinon les champs et ses environs mais comme je bosse à côté je préfere aller ailleurs
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
bein comme je bosse pas le samedi :D

sinon j'aime bien sortir du côté de st germain des pres (le pub st germain par ex)
ou vers le quartier St Paul
Bastille ca dépend (Barrio Latino), mais pas trop trainer dans le coin, ya bcp de cassoss
sinon les champs et ses environs mais comme je bosse à côté je préfere aller ailleurs

J'aime le Pub St Germain ,une bonne adresse.
 
bein comme je bosse pas le samedi

sinon j'aime bien sortir du côté de st germain des pres (le pub st germain par ex)
ou vers le quartier St Paul
Bastille ca dépend (Barrio Latino), mais pas trop trainer dans le coin, ya bcp de cassoss
sinon les champs et ses environs mais comme je bosse à côté je préfere aller ailleurs


moi je vais dans les pubs des clochards :D

j'ai un pote qui va chaque samedi à Barrio Latino ( il est tunisien ) il avait rencontré une marocaine la bas elle lui a donné son numéro mais quand il l'appelle elle répond pas ; tu serais pas toi par hasard ? :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
ah non ne me dis pas le pti resto marocain dans la ruelle à touristes???
c une marocaine qui racolent les client devant la porte
ce resto??

franchement je déconseille...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui la Marocaine 100% made in bled devant la porte en face d'un resto Italien...

Moi je ne traîne pas làbas ....

Mes coins quand j'étais étudiants c'est cab rouge rue mouftard pour faire la fête ou bien des bières dans le ponts où y a des cadenas quand j'aimais rester solo et tranquil.

J'aime plus m'évader ,acheter une glace et la déguster au bord de la seine...entendre l'eau libère les esprit et adoucit les coeurs.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mdr oui :D ben je connais pas beaucoup de restaurants marocains :( je suis allé une fois à la mosquée de Paris il était pas mal


Le QG des Marocains c'est Asnière sur seine...tu n'entends pas parler parce que les Marocains sont tranquille.Il y a restaurant "Espoire" vraiment à la portée ,propres (ça fait pus rustique à la Marocaine) et tu manges bien.

Il y a aussi une dame près de a défense ,tu manges sain et bien mais il faut réserver.
 
Haut