Vos anecdotes de mariage

laviestbel

... Au soleil
Voila vu que j'ai pas touvé de sujet intéressant je lance un pour faire léger:

Ma question est simple; c'est quoi les anecdotes de mariage que vous avez vu auquel vous avez participé,

Il s'agit de tt , du marié de la marié, des invités la boufe, l'organisation, tt,

A vos claviers
alors annecdotes de mariages
une voisine m'annonce sa date de mariage et me propose par la même occasion d'être sa "wzira" (genre de demoiselles d'honneur).
j'accepte... même si on n'était pas super proches.
le jour du Henné, je suis chez elle.......... bonne ambiance......... à un moment elle demande à me voir en apparté.

elle m'annonce qu'elle a Oublié :eek: d'acheter la bague pour son futur mari.
et me demande d'aller en acheter une vite fait
qu'elle fait confiance en mes goùts
me donne carte blanche

et surtout!!!!


qu'elle ne soit pas trop chére car elle n'est pas sûre le mariage dure :eek:

j'étais choquéeeeeeeeeeee!!!
 
j'ai jamais su, pas voulu savoir surtout :rolleyes:

par contre elle n'est restée que 2 mois
puis retour à la case départ aprés 1 an et demi de procédure.

je crois qu'elle s'est mariée pour porter la robe blanche........ou pour porter les tenues

je ne sais pas

Elle serait pas zanzane????

Ayy se marier juste pour porter la robe, ça me dépasse
 
Au mariage de ma cousine,
elle avait une superbe robe avec des magnifiques chaussures à hauts talons
Elle qui supporte pas m'a vite demander d'échanger !
On a donc échanger les chaussures mais mes shoes étaient noires.
Normalement la robe cachait les pieds
Mais en voyant les photos, les pieds avec les chaussures noires se voyaient
J'était morte mais de chez morte de rire :)
 

laviestbel

... Au soleil
Pour avoir était marié je réfléchirais plusieurs fois avant de m'engager pas m'engager pour me remarier comme ça
tu dis cela justement car tu conçois le mariage comme un engagement avec toutes les responsabilités qui y sont asssociées.


le mariage ne se réduit pas qu'aux festivités.
pour qu'il réussisse, il faut dépasser les rêves, les réprésentations utipiques du bonheur parfait.

avoir une premiére expérience permet de prendre une certain recul, d'avoir une position plsu éclairée pour faire son choix (engagement ou pas) et le choix de son partenaire .


Travelers, merci pour ce petit café ;)
à bientot
 

laviestbel

... Au soleil
votre voisine a un excellent feeling pour la géstion des projets, elle estime le risque en avance selon l'echec/réussite .. je veux la connaitre pour lui confier le management de certains projets LOL
elle est dispo en ce moment, je te mets en contact si tu veux ;-)


par contre, je n'assure pas le SAV :D


retour sur Image.............VOTRE?!!!
tu me vouvoies? :eek:
 
tu dis cela justement car tu conçois le mariage comme un engagement avec toutes les responsabilités qui y sont asssociées.


le mariage ne se réduit pas qu'aux festivités.
pour qu'il réussisse, il faut dépasser les rêves, les réprésentations utipiques du bonheur parfait.

avoir une premiére expérience permet de prendre une certain recul, d'avoir une position plsu éclairée pour faire son choix (engagement ou pas) et le choix de son partenaire .


Travelers, merci pour ce petit café ;)
à bientot

Merci d'être passée, tu reviens quand tu voudras
 
elle est dispo en ce moment, je te mets en contact si tu veux ;-)


par contre, je n'assure pas le SAV :D


retour sur Image.............VOTRE?!!!
tu me vouvoies? :eek:

avec plaisir ...le reste c'est une question de trainining = formation continue 3 ou 6 mois de stage vont faire l'affaire.. elle serait une managerin certifié lol




ps : j'adore vouvoier, car c'est comme cette désitance de 30m dont a besoin dans la circulatation entre deux voitures afin de ne pas avoir des mauvaises surprises LOL
 
Voila vu que j'ai pas touvé de sujet intéressant je lance un pour faire léger:

Ma question est simple; c'est quoi les anecdotes de mariage que vous avez vu auquel vous avez participé,

Il s'agit de tt , du marié de la marié, des invités la boufe, l'organisation, tt,

A vos claviers

kikoo,en 2006 ma prof de hip hop cest mariée et a fait un mariage marocain,avec 2autres filles on a fait une chorégraphie moitié danse hiphop(pas de break),moitié orientale ^^
c'était class,sobre et dicret :p
elle en avait les larmes aux yeux(bien sur elle ne le savait pas ^^)
 

laviestbel

... Au soleil
avec plaisir ...le reste c'est une question de trainining = formation continue 3 ou 6 mois de stage vont faire l'affaire.. elle serait une managerin certifié lol




ps : j'adore vouvoier, car c'est comme cette désitance de 30m dont a besoin dans la circulatation entre deux voitures afin de ne pas avoir des mauvaises surprises LOL
moi aussi j'adore vouvoyer
je tiens à la distance sociale

mais bon sur bladi.......c'est space!!! ;) (clin d'oeil qui annule Tooooooooooootaaaaaaaaaalement tes tentatives d'éloignement :rires: )



pour te future recrue, moi je n'analyse pas les choses de la même maniéres.

elle se lance dans un projet dont elle connait au préablable l'issue fatale.

comptes un peu les frais qu'elle a engagé :salle, traiteur, nagafa....
tu m'excuseras mais le prix de la bague dans tout ça, ce n'est pas ce qui l'aurait ruinée.

d'où mon hypothése, elle voulait simplement se faire plaisir, en se pouponnant et jouer à la princesse le temps d'un soir........;) (re!!!)
 
Haut