Vos anecdotes voyage

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Dans l'avion en direction du Maroc, une femme assise à côté de moi m'a dit qu'elle avait très peur dans l'avion.
Dès le décollage elle me demande si elle peut tenir ma main. J'ai répondu oui et je l'ai regretté douloureusement. Elle m'a broyé la main au décollage, pendant les turbulences et à l'atterrissage :pleurs:

Tu m'as tuée !! :joueur:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai passé mon enfance en voyage, balloté entres les changements de gardes et les déménagements .....
On passait souvent par Dortmund et Düsseldorf en Allemagne, encore aujourd'hui les échangeurs routiers et autoroutiers de ces 2 villes sont de vrais labyrinthes, à l'époque on perdait une journée dans ce cauchemar, à chaque fois.:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pendant un voyage en Autriche organisé par une de mes anciennes prof d'Allemand, on a eu des surprises en arrivant à Vienne.
On sortait de 3ième au collège et le voyage devait clôturer nôtre année, elle avait tout préparé par téléphone, alors qu'elle passait pour une bonne prof car très sévère, on s'est aperçu qu'elle parlait très mal la langue, le guide sur place avait cru avoir affaire à des adultes, des hommes et il nous avait concocté une visite des lieux les plus chauds de la capitale.:D
 
J'ai voyagé dans un pays où il est difficile de distinguer les enseignes des bars. Souvent, il faut pousser une porte pour constater qu'un bar se trouve là. C'est comme ça que je me suis retrouvée dans un appart à un anniversaire. J'ai mis 30min à comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un bar ! Et j'ai passé une excellente soirée !
 

supermaxx

Bladinaute averti
Hier il pleuvait, je portais un espèce de poncho en plastique verdatre sans forme qui couvrait tout mon corps alors que j'attendais le bus de la gare de manado à sulawesi pour partir vers gorontalo, le chauffeur de bus m'accoste et me dit "you go gorontalo?"
Je lui réponds "yes" puis il continu, "ohhhh no koumish/koumiss" en montrant sa moustache, genre je n'ai pas de moustache, je reste interloquée, "euhhh no no i dont have koumish why?" Il me répond "because mens have koumish" mdrrrr
Il m'a pris pour un mec :(
Après je lui ai dit i m girl!!!
Ce focu me répond "ooooh byoutifuuuul"
Mdr mdr
 
La 1ère fois que je suis allee à New York... Suite à un faux plan on va dire, je me suis retrouvee dans un petit Hostel dans un Ghetto noir de Brooklin.

quand je donnais le nom de l'endroit aux chauffeurs de Taxi... Ils me répondaient : "really ? why do you want to go there?"
mdrrr

Ca s'est très bien passé...
j'étais bien bronzée et je faisais deja la coupe que Kim K a mis à la mode cette année...
Bref, on me prenait pour une métisse lol
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
En revenant d'un voyage en groupe en Autriche, on a fait une pause pour manger dans une auberge à Salzburg, il y avait un match de foot France/Autriche, le patron a vu qu'on était des touristes français, il avait commencé à travailler dans une brasserie à Paris puis il était revenu s'installer là, il nous a offert sa tournée, puis une autre, on a tout eu gratos, on devait juste rester la pour manger un bout mais on est restés pour voir le match complet, plus une petite " after ", le patron et le chauffeur étaient " rond ".
Après un peu de repos et des litres de café, on a repris la route après la meilleure soirée du voyage.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Après une ptite excursion à la plage à Majorque, la ptite dame à insisté pour conduire la voiture de location au retour...
J'aurais pas dû accepter, elle à défoncée la carrosserie d'une autre voiture en se "garant" dans le parking de l’hôtel :claque:
Évidemment comme elle est de mauvaise foi elle m’a fait porter le chapeau mdr
Bref j'ai repris le volant en catastrophe et je suis allé garer la voiture un peu plus loin que le lieu du "crime"en loosdé :D
Jusqu'au dernier moment j'ai flippé qu'ils remarquent quelque chose et qu'on se fasse dégommer, surtout que c’était la veille de notre retour en France ^^
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Après une ptite excursion à la plage à Majorque, la ptite dame à insisté pour conduire la voiture de location au retour...
J'aurais pas dû accepter, elle à défoncée la carrosserie d'une autre voiture en se "garant" dans le parking de l’hôtel :claque:
Évidemment comme elle est de mauvaise foi elle m’a fait porter le chapeau mdr
Bref j'ai repris le volant en catastrophe et je suis allé garer la voiture un peu plus loin que le lieu du "crime"en loosdé :D
Jusqu'au dernier moment j'ai flippé qu'ils remarquent quelque chose et qu'on se fasse dégommer, surtout que c’était la veille de notre retour en France ^^

@ahhhh Kroos, j'aurais jamais cru ça de toi. Pas un petit mot sur le pare-brise ...rien rien? lool
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Un petit mot en espagnol sur le pare brise, really?
"Excusamé para la carroseria, es la culpa de mi mujer que no sabe conduire, conducir, conductar?!!"
Bisous et bye bye/QUOTE]


Mdr, ça le fait.
Non mais en générale on laisse un mot avec les coordonnées pour les réparations...mais je ne l'ai su qu'après avoir fait le même délit (de fuite) que ta copine. :rolleyes::D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ah ben bravo, je ne te félicite pas non plus ma chère @Louisiane mdrrr
Plus sérieusement le faite qu'on était à l'étranger, que c’était la veille du retour on fait que je voulais pas trop me prendre le chou là bas...En France j'aurai agi différemment bien sûr si c’était arrivé ;)

Mais elle m'a fait pire que ça en vacances dont une fois on s'est retrouvés au bord d'un précipice car madame conduit comme Lewis Hamilton ptdr :D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Ah ben bravo, je ne te félicite pas non plus ma chère @Louisiane mdrrr
Plus sérieusement le faite qu'on était à l'étranger, que c’était la veille du retour on fait que je voulais pas trop me prendre le chou là bas...En France j'aurai agi différemment bien sûr si c’était arrivé ;)

Mais elle m'a fait pire que ça en vacances dont une fois on s'est retrouvés au bord d'un précipice car madame conduit comme Lewis Hamilton ptdr :D

A un moment donné, il faut mettre des limites à la galanterie...reprend le volant. :p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'étais en voyage dans le sud de la Finlande, je suis remonté de la capitale vers Tampere, en voiture, une petite Matiz, je me suis dit, elle a tenu le coup depuis Deauville en passant par Le Lavandou, quelques kilomètres de plus qu'est ce que ça change.
Au fur à mesure de la remontée vers le cercle polaire, j'ai vu de moins en moins d'autres voitures, de moins en moins de pompistes, j'ai fini par ne plus en trouver, pas assez pour mon petit réservoir de petite citadine.
Je suis tombé en panne, au milieu de nulle part, avec des panneaux avertisseurs de passages d'animaux sauvages, j'avais un GPS, j'ai poussé la voiture, motivé par la peur de croiser un ours, un loup, j'ai rempli mon réservoir à raz bord et j'ai fait demi tour.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
A un moment donné, il faut mettre des limites à la galanterie...reprend le volant.

Mouais...je sais, je suis faible...:(
Mais elle est cap' de me laisser en plan à l'autre bout du monde et rentrer par le premier avion pour Paris.
Tu sais comment sont les femmes pour arriver à leurs fin, hein, je ne t'apprends rien.. :D:p
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Mouais...je sais, je suis faible...:(
Mais elle est cap' de me laisser en plan à l'autre bout du monde et rentrer par le premier avion pour Paris.
Tu sais comment sont les femmes pour arriver à leurs fin, hein, je ne t'apprends rien.. :D:p

Si même la vue d'un précipice ne te fait plus rien, que dire si ce n'est qu'elle a bien fait le job. Tu lui remettras mes félicitations. :p
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Un compte commun, c'est mignon. :love:
Ca va, elle prend bien tes critiques sur sa gestion du volant?

Tkt elle à de l'humour sinon tu penses bien que je ne me permettrais pas de la tacler comme ça ^^
C'est un peu la fille cachée de Joey Starr et Nawell Madani : le mauvais caractère de papa, l'humour et le physique de maman:D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Tkt elle à de l'humour sinon tu penses bien que je ne me permettrais pas de la tacler comme ça ^^
C'est un peu la fille cachée de Joey Starr et Nawell Madani : le mauvais caractère de papa, l'humour et le physique de maman:D

Ah oui, c'est un sacré cocktail. De quoi te marquer au fer rouge pour longtemps. :p
Toi je t'imagine un peu comme l'alter-égo de Craig David , me trompe-je? :D
 
Haut