Vos avatars 'lutte contre le sida'

tizniti

Soyons sérieux .
pourquoi une embiance de frustration ? c'est une affaire de temps cest tous , ils ne seront pas interdit d'avoir des relations sexuelle mais de les retarder le temps de se marier

études longues
Marché de l'emploi incertains
Problèmes de logement.
...........................................Attendre.........jusqu'à trente ans voire plus.
Pour moi c'est long.
Se masturber jusqu'à 30 ans ........Ce n'est pas gérable.
Il faut s'armer de barbe, de Kamis, de jeune, de prières et de pantalon ne dépassant pas les chevilles:)
 

FPP75

VIB
La vérité, c'est que nos enfants filles et garçons auront des rapports sexuels hors mariage.
C'est sur.
Donc, les garçons doivent ne plus avoir de secrets concernant les préservatifs et les filles doivent maitriser les moyens contraceptifs.

C'est ce que je fais avec mes enfants.

Voilà un papa lucide et responsable !! Bravo !!
 
études longues
Marché de l'emploi incertains
Problèmes de logement.
...........................................Attendre.........jusqu'à trente ans voire plus.
Pour moi c'est long.
Se masturber jusqu'à 30 ans ........Ce n'est pas gérable.
Il faut s'armer de barbe, de Kamis, de jeune, de prières et de pantalon ne dépassant pas les chevilles:)


se masturber c'est haram
 

tizniti

Soyons sérieux .
Voilà un papa lucide et responsable !! Bravo !!

Tu imagines toi le drame d'avoir un de tes enfants contaminé et qui lutte contre la mort tous les jours.
C'est toute notre vie qui bascule dans le cauchemar.
Je ne suis ni saoudien, ni Taliban, ni autruche (je parle de sa politique).
Je prends le taureau par les cornes.
Allah a tellement de choses sérieuses à gérer que de se préoccuper de la sexualité de jeunes filles et de jeunes garçons innocents et qui ne font mal à personne.:)

Il fait froid en ce moment.Sortons couverts.:)
 
J'avais lancé cette opération l'an dernier, je vois que zaza à renouvelé

!

oui zaza est solidaire :langue:

j'ai rien lu mais je suis sure que comme l'année derniere les critiques: et ça sert a quoi de mettre un avatar ?? et pourquoi un jour ?? et blablbalbalba.....ont fusé :rolleyes:

moi je dis que si au moins 1 (une) personne (qui savait rien) dans ce forum a été sensibilisée aux dangers.., c'est pas perdu!!!
 

chaams

hum
meme si je donne une education assez proche de celle que j recu, je pense qu il ne faut pas oublier que la jeunesse est ce qu elle est. entre mon enfant qui risque d attraper cette horreur ou de tomber enceinte et les qu en dira t on (car c est plus ce qui fait peur aux gens), je choisis de les informer des dangers d une sexualite irresponsable et des facons de se preserver.
 
Haut