Vos avis sur repas d'invités

Si si j'avais bien compris je te taquinais ou safi moi aussi je bouffe de l'industriel même si j'essaie de diminuer en ce moment enfin en ce moment j'en mange plus mais c'est parce que je suis en vacances et que c'est un plaisir de cuisiner moi même mais c'est tout dès que j'ai la flemme ou à la rentrée ça recommencera sûrement :p

Ah ok je suis pas très bien réveillée , nuit agitée , j'ai du mal à percuter ... loool

Moi c'est par période , y a des moments je vais être motivée et aller faire des courses au supermarché et primeurs bio et cuisiner et d'autres où je suis une flemmarde finie et ne supporte la vue d'aucune casserole sale de près ou de loin mdr

Mais avec les frustrations du ramadan je crois mon corps me réclame , burgers , pizza , pasta à volonté :D depuis
Je me fais plaisir raisonnablement on va dire ... pour un plat plaisir ... je compense par 2 jours de légumes et salades ( heureusement que j'aime ca ) lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah ok je suis pas très bien réveillée , nuit agitée , j'ai du mal à percuter ... loool

Moi c'est par période , y a des moments je vais être motivée et aller faire des courses au supermarché et primeurs bio et cuisiner et d'autres où je suis une flemmarde finie et ne supporte la vue d'aucune casserole sale de près ou de loin mdr

Mais avec les frustrations du ramadan je crois mon corps me réclame , burgers , pizza , pasta à volonté :D depuis
Je me fais plaisir raisonnablement on va dire ... pour un plat plaisir ... je compense par 2 jours de légumes et salades ( heureusement que j'aime ca ) lol
Punaise moi j'ai rêvé d'une grosse mygale wallah je m'en remets à peine...
Moi je suis flemmarde mais là je me force à cuisiner pour retrouver ma ligne et surtout arrêter les conneries de dehors!!!!!
Une fois que je me serais stabilisée je ferais ça aussi pour un plat craquage deux jours de diet lol je pense que le secret c'est l'équilibre...mon problème est que quand je craque je me dis foutue pour foutue lâche toi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ok je suis pas très bien réveillée , nuit agitée , j'ai du mal à percuter ... loool

Moi c'est par période , y a des moments je vais être motivée et aller faire des courses au supermarché et primeurs bio et cuisiner et d'autres où je suis une flemmarde finie et ne supporte la vue d'aucune casserole sale de près ou de loin mdr

Mais avec les frustrations du ramadan je crois mon corps me réclame , burgers , pizza , pasta à volonté :D depuis
Je me fais plaisir raisonnablement on va dire ... pour un plat plaisir ... je compense par 2 jours de légumes et salades ( heureusement que j'aime ca ) lol
...exactement pareil....
 
Punaise moi j'ai rêvé d'une grosse mygale wallah je m'en remets à peine...
Moi je suis flemmarde mais là je me force à cuisiner pour retrouver ma ligne et surtout arrêter les conneries de dehors!!!!!
Une fois que je me serais stabilisée je ferais ça aussi pour un plat craquage deux jours de diet lol je pense que le secret c'est l'équilibre...mon problème est que quand je craque je me dis foutue pour foutue lâche toi :D


Oui y a des cauchemars comme ça qui sont marquants tu y réponds plusieurs jours apres
Mais en ce moment faudrait déjà que dorme , pour rever ou cauchemarder
Je me suis levée en pleine nuit pour ferrach sur le sol , j'vais trop chaud , les moustiques m'ont fait la misèreey
J'ai attrapé une sinusite/pharyngite
Et mal de dos , je suis une vraie loque depuis 4-5 jours
:D
 
Oui y a des cauchemars comme ça qui sont marquants tu y réponds plusieurs jours apres
Mais en ce moment faudrait déjà que dorme , pour rever ou cauchemarder
Je me suis levée en pleine nuit pour ferrach sur le sol , j'vais trop chaud , les moustiques m'ont fait la misèreey
J'ai attrapé une sinusite/pharyngite
Et mal de dos , je suis une vraie loque depuis 4-5 jours
:D
Allah i chafik
 
@Ch3aybya, n'oublie pas les photos :p
Alors j'ai fait ce que j'ai pu:
Mssemens
Baghrirs
Verrines mascarpone spéculoos
Feuilletés roulés kefta et légumes
Cocktails fruits
Atay, café

Je pose aussi des gâteaux boules coco et roses des sables que j'avais fait, des chebakyas, zemmitta et mini viennoiseries!

Bon là avec cette chaleur et les fourneaux j'ai pris une douche et les attends :p
 
Alors j'ai fait ce que j'ai pu:
Mssemens
Baghrirs
Verrines mascarpone spéculoos
Feuilletés roulés kefta et légumes
Cocktails fruits
Atay, café

Je pose aussi des gâteaux boules coco et roses des sables que j'avais fait, des chebakyas, zemmitta et mini viennoiseries!

Bon là avec cette chaleur et les fourneaux j'ai pris une douche et les attends :p


TbarkAllah 3lik :timide:
 

Neytha

VIB
Alors j'ai fait ce que j'ai pu:
Mssemens
Baghrirs
Verrines mascarpone spéculoos
Feuilletés roulés kefta et légumes
Cocktails fruits
Atay, café

Je pose aussi des gâteaux boules coco et roses des sables que j'avais fait, des chebakyas, zemmitta et mini viennoiseries!

Bon là avec cette chaleur et les fourneaux j'ai pris une douche et les attends
He bah ! Raki sajiya ! Au top :cool::cool:
 

Neytha

VIB
C'est quoi sajiya?
La vérité 3yit ce jour là fin de journée j'étais hs
De 10h le matin j'étais en cuisine lol
Tu es degourdie, dynamique, en gros t'assure f'avoir fait tout ca
Est ce que je l'ai mal ecrit ? Peut etre lool. Je l'ai ecris comme ca se prononce pr moi

Tu m'etonnes que tu etais fatiguee :( mais en tout cas tes efforts en valait la peine et tes invités ont dû apprecier je suis sûr

Ils restaient ftor ensuite ?
 
Tu es degourdie, dynamique, en gros t'assure f'avoir fait tout ca
Est ce que je l'ai mal ecrit ? Peut etre lool. Je l'ai ecris comme ca se prononce pr moi

Tu m'etonnes que tu etais fatiguee :( mais en tout cas tes efforts en valait la peine et tes invités ont dû apprecier je suis sûr

Ils restaient ftor ensuite ?
Non tu as dû bien le dire mais je connais pas ce mot :indigne: (merci)
Rester ftor tu veux dire dîner? Non ils ont pas pu
 
Haut