Vos chants de guerre

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
je kiffe ce chant lol...

Ka Mate ! Ka Mate ! C'est la mort ! C'est la mort !
Ka Ora ! Ka Ora ! C'est la vie ! C'est la vie !
Tenei te ta ngata puhuru huru Voici l'homme poilu
Nana nei i tiki mai Qui est allé chercher le soleil et l'a fait briller
Whakawhiti te ra Faites face ! Faites face en rang
A upane ka upane ! Soyez solides et rapides
A upane kaupane whiti te ra ! Devant le soleil qui brille

Génial ! :love:

Et ça me fait penser aux nombreux gens polynésiens qu'on chante encore dans l'armée française, comme No Toku Here ! Salut aux frères d'armes du Pacifique.

 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
tu sais j'ai connu un chrétien qui me demandai souvent pourquoi les chretiens ne disent aps allahu akbar il a même demandé un curé il aimai tellement ce mot il disait que il le trouvé beau et spécial
Ils ne disent pas "AllahouAkbar", mais ils disent "Dieu est grand"...
Et depuis quand c'est un cri de guerre !!!

D'autres trouveront beau "Géronimooooo"^^

Tes connaissances sont vraiment bizarres, wellah! :D
Salam miss
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un chant de guerre des bandits corses : "Mort aux vaches" ! Contre la France et contre l'Etat.

C'est seulement à la troisième écoute que je me suis rendu compte que le gars chantait en Français. Les paroles sont assez choquantes (et même carrément pas cautionnables), mais bon : c'est des corses, et leur musique est belle.

 
A

AncienMembre

Non connecté
Voici peut-être la petite musique qui a le plus fait trembler tous les continents du monde au cours des derniers siècles ! Et pourtant, on dirait presque une bluette... jusqu'aux tambours ! :D


En application concrète, ça donnait ça :

 
A

AncienMembre

Non connecté
Deux chants de guerre français traditionnels : Le Chant du Glaive et Réveillez-vous Picards.

Ils sont beaux, ils sont fiers... mais ils nous rappellent aussi un passé barbare et très violent.


 
J'aime trop ce son même si l'idéologie est à gerber :


Et celui là pareil :


Et celui là c'est vraiment le meilleur même si c'est pas vraiment un chant de guerre :

 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
J'aime trop ce son même si l'idéologie est à gerber :


Et celui là pareil :


Et celui là c'est vraiment le meilleur même si c'est pas vraiment un chant de guerre :


ah oui !!! les femmes au marteau piqueur dans les rues : tu parles d'une idéologie :rolleyes:
ou
les + grands capitalistes sont les communistes (URSS) car tout appartient à UN parti :claque:

mam
 
Haut