Vos combinaisons alimentaires bizarres

Avez-vous déjà essayé de manger du pastèque avec du pain? au début ça me paraissait bizarre mais j'ai compris qu'une bonne partie des marocains aiment mélanger ces deux :D

1684398403435.jpeg

Perso, j'aime bcp prendre du lben avec un cake alors que certains trouvent cette combinaison peu habituelle et vous? Quelles sont vos Food pairing ?
 
Qui a essayé ça ? 🤣

sandwich-banane-et-mayo.jpg
 

SharonWB

Adios
Je me rappelle de la combinaison yaourt nature avec du pain. C’est plutôt bon.

Fromage blanc avec des raisins secs mais ça c’est pas très original.

Hormis ça je prends pas beaucoup de risque moi niveau bouffe. 🤭

Et c’est bon au moins tout ça ?
 
Je me rappelle de la combinaison yaourt nature avec du pain. C’est plutôt bon.

Fromage blanc avec des raisins secs mais ça c’est pas très original.

Hormis ça je prends pas beaucoup de risque moi niveau bouffe. 🤭

Et c’est bon au moins tout ça ?
J'ai jamais osé manger du Yaourt avec du pain, par contre avec du lben ça passe 😂

Sinon fromage et raisins secs 🤔🙄😬

Pour le lben et cake oui j'aime bcp :D

pastèque et pain j'ai encore jamais essayé 😂
 
J'ai jamais osé manger du Yaourt avec du pain, par contre avec du lben ça passe 😂

Sinon fromage et raisins secs 🤔🙄😬

Pour le lben et cake oui j'aime bcp :D

pastèque et pain j'ai encore jamais essayé 😂

J'ai un cousin quand il était plus jeune, il mangeait la danette au chocolat avec du pain...

Et il faisait des sandwichs de camembert avec du Nutella.


C'était à la fois écœurant et fascinant.
 
J'ai un cousin quand il était plus jeune, il mangeait la danette au chocolat avec du pain...

Et il faisait des sandwichs de camembert avec du Nutella.


C'était à la fois écœurant et fascinant.
J'ai déjà essayé des biscuits à la danette 😅 Mais du camembert au Nutella ! Jamais :eek:

Ma dernière expérience est de mettre du chocolat dans du pain et mettre le tout dans un panini :D ça donne un bon goût 😂
 
Ta rien inventé, le Nutella dans le pain de mie dans la machine à croque Monsieur c'est un classique
Je ne parle pas d'invention mais de goûts, certains n'aiment pas mélanger deux ou trois aliments d'autres en aiment :D
J'étais dans un débat avec un ami qui trouve plutôt bizarre que je mélange des œufs et du miel alors que d'autres en apprécient.
 
Je ne parle pas d'invention mais de goûts, certains n'aiment pas mélanger deux ou trois aliments d'autres en aiment :D
J'étais dans un débat avec un ami qui trouve plutôt bizarre que je mélange des œufs et du miel alors que d'autres en apprécient.
D'autres aiment * et apprécient sans les "en" .
Oui j'ai capté le gist de ton thread.
Oeufs et miel j'ai jamais gouté
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Dans ma région il y a le riz casimir, j'aime beaucoup le poulet, curry, crème et fruits! Mais attention, j'aime bien ananas, mangue, raisins, pommes..mais pas banane faut pas pousser

Par contre je déteste la pizza avec du poulet au curry dessus, ou la pizza avec du maïs en boîte, ça se fait...beurk
 
Dans ma région il y a le riz casimir, j'aime beaucoup le poulet, curry, crème et fruits! Mais attention, j'aime bien ananas, mangue, raisins, pommes..mais pas banane faut pas pousser

Par contre je déteste la pizza avec du poulet au curry dessus, ou la pizza avec du maïs en boîte, ça se fait...beurk
1684618344472.png

J'arriverai pas à prendre ce mélange 😛

Pare contre, pizza au maïs ça passe pour moi 😀
 
Haut