Vos conseils pour un réveil énergique !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'allais sortir une vanne sur les poils et les minettes vu qu'on parle de chat mais je m'auto-censure :D

Viens que je te caresse LOL

bon pour un réveil énergique: il faut penser à tout ce qu'on va faire dans la journée qui va nous apporter du positif :rouge:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi aussi j'ai du mal à me lever le matin.

Mais je pense que ça doit être à cause de mon alimentation qui n'est pas très équilibré.

Je ne mange ni fruit, ni légume.
 
Moi aussi j'ai du mal à me lever le matin.

Mais je pense que ça doit être à cause de mon alimentation qui n'est pas très équilibré.

Je ne mange ni fruit, ni légume.


Y a des vitamines ni dans les chips ni dans le coca.
Au début je croyais pas trop au pouvoir fulgurant des fruits et légumes, mais la pratique m'a montré que TOUT est question d'alimentation.
 

olddybldi

Muslim for ever
Voilà, tous les soirs c'est la même !!

Je me dis : tu te lèves tôt (6h45), ptit dej, quelques pompes et abdos etc... de quoi bien commencer la journée !

Au final, je me lève à 7h30, je saute sous la douche, dans mes fringues et me casse et je ne commence à me réveiller que vers midi !!

Comment faire face à ce manque de volonté le matin ??

Vos conseils ??

Les vieux trentenaires s'en souviennent hein :D

Pub Merinos 1987 - YouTube
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Y a des vitamines ni dans les chips ni dans le coca.
Au début je croyais pas trop au pouvoir fulgurant des fruits et légumes, mais la pratique m'a montré que TOUT est question d'alimentation.

Oui je m'en doute bien, surtout qu'une mauvaise alimentation en plus de fatiguer dérègle tout le corps. (cheveux fragile, problème de transit intestinale... etc)

Moi comme je ne vis plus chez mes parents j'arrive pas à m'adapter à cette vie en solo.

Je mange vraiment n'importe quoi, faut que je me reprenne en main.
 
Haut