Vos coups de gueule

Naveen

VIB
Fais toi prendre de haut, et baisse tes yeux. Mais pas pour moi.

Moi, non, je le regarde dans les yeux, et je lui dit. "On a pas elevé les cochons ensemble, rend moi mon passeport et je dégage d'ici, puis il me rend mes papiers, je lui redis, je suis pas un blédard, je sais que j'ai des droits ne n'oublie pas"

Wa salam.

Cela ne t'apportera rien si ce n'est te donner en public et d'avoir adopté ton comportement non selon tes idées et tes principes mais plutôt selon l'attitude prise parce celui qui te parlait.

Je ne me fais pas prendre de haut ni ne baisse mon regard; je regarde la personne dans les yeux avec le sourire et je dis exactement ce que je pense. Mais je le dis sans crier, sans gestuelle agressive, et de la plus belle des manières. Mais je dis ce que je pense même si ce ne va pas dans le sens de la personne en question. On peut ne pas être d'accord avec une personne et lui faire comprendre de manière courtoise. On peut très bien remettre une personne en place de manière intelligente, posée et mesurée.

Mais c'est un travail sur soi-même, ça ne vient pas d'un jour à l'autre ;)
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Cela ne t'apportera rien si ce n'est te donner en public et d'avoir adopté ton comportement non selon tes idées et tes principes mais plutôt selon l'attitude prise parce celui qui te parlait.

Je ne me fais pas prendre de haut ni ne baisse mon regard; je regarde la personne dans les yeux avec le sourire et je dis exactement ce que je pense. Mais je le dis sans crier, sans gestuelle agressive, et de la plus belle des manières. Mais je dis ce que je pense même si ce ne va pas dans le sens de la personne en question. On peut ne pas être d'accord avec une personne et lui faire comprendre de manière courtoise. On peut très bien remettre une personne en place de manière intelligente, posée et mesurée.

Mais c'est un travail sur soi-même, ça ne vient pas d'un jour à l'autre ;)


Je sais au fond que tu as completement raison mon cher naveen, mais ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une force de caractère telle que la tienne.

G néanmoins essayé plusieurs fois de faire ce que tu me conseille plus haut, et pour un fort caractère tel que le mien, c vraiment pas facile ! tu te sens forcé de répliquer, sinon c'est comme si on t'humiliait ou qu'on te manquait complètement de respect ... sa peut paraitre *** mais c'est plus fort que moi !

en esperant qu'Allah me facilite avec le temps amin, lol, car comme tu dis c'est un travail sur soi-même ;)
 
Un peu de fierté quoi!

On a pas elevé les cochons ensemble.

Je ne les connaissaient ni d'Adam ni d'Eve.

Il m'a mal parlé, je lui ai répondu.

Dans l'Islam, il faut pardonner, c'est un acte de générosité. ET Quand quelqu'un nous parle mal on devrait le remercier car ça nous enlève des dounoub et nous rapproche de Dieu.

Un bon musulman ne doit pas répondre à la provocation et garder la tête froide.
 
S

Soomy

Non connecté
Alors voilà un post ouvert à tous vos coups de gueule :fo u:
Je commence hum hum
Je trouve honteux qu'une maman allume sa cigarette pour la fumer devant son bébé!
:fou:


je trouve scandaleux ceux qui fument sur leur balcon et la fumée de leur clope rentre chez moi (car j'ai ouvert aussi) !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :fou:
 
Haut