Vos disputes

amedepirate

La petite mort
VIB
Pour en revenir au sujet du topic (désolée pour le HS)

Je pense qu'il faut qu'il y en ai au moins un des deux qui tempère, mais il ne faut pas que ce soit toujours le même sinon ça risque de l'user...
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
salam

il faut savoir prendre sur soi:langue:


Ca depend, si c'est des trucs bidons, par exemple qu'il passe sur le sol alors que la serpillére vient tout juste d'être faite et que le sol est encore mouillé, je veux bien :D

Si c'est des trucs plus grave faut pas laisser passer et faut en parler parce que garder les trucs pour soi, à force tu accumules et tu peux arriver à un point de non retour ^^
 
Ca depend, si c'est des trucs bidons, par exemple qu'il passe sur le sol alors que la serpillére vient tout juste d'être faite et que le sol est encore mouillé, je veux bien :D

Si c'est des trucs plus grave faut pas laisser passer et faut en parler parce que garder les trucs pour soi, à force tu accumules et tu peux arriver à un point de non retour ^^

oui l'absence de communication ne fait qu'accumuler les problèmes et les incompréhensions :langue:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je le laisse gueuler.....il se calme bien a un moment et enfin entre adulte civilisé...

Sinon je boude je suis la championne du boudage
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ca depend, si c'est des trucs bidons, par exemple qu'il passe sur le sol alors que la serpillére vient tout juste d'être faite et que le sol est encore mouillé, je veux bien :D

Si c'est des trucs plus grave faut pas laisser passer et faut en parler parce que garder les trucs pour soi, à force tu accumules et tu peux arriver à un point de non retour ^^

salam

tu es généreuse:D..mais faut pas prendre la tête pour un rien^^

c'est une chose que je pouvais faire..garder...
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
salam

tu es généreuse:D..mais faut pas prendre la tête pour un rien^^

c'est une chose que je pouvais faire..garder...


Bien sure que je suis genereuse. Je suis trés maniaque donc si je dis rien quand il marche sur le sol mouillé c'est un trés gros effort psychologique pour moi :D

Tu parlais de LUI prendre la tête ou SE prendre la tête?
 
Haut