Vos fantasmes

Je vais finir par croire que t'es une obsédée ma parole, tu lis seulement le titre ou quoi d'autant plus que s'est posté sur JRAD.

Sinon pour répondre au sujet mon kif ce serait de plaquer tout: maison, travail toute cette routine du quotidienne, jeté mon télephone, garer ma voiture nimporte ou, devant la Seine je jète mes clé (maison, voiture, badge).

Je prend le RER, direction l'aréoport un petit sac à dos avec deux ensembles, deux sous vêtements, et rien d'autres ma carte bleue pour prendre un billet la première destination que je vois affiché j'y vais.
Puis après avoir payé mon billet, je retire 50 euros, je vais au toilette je coupe ma CB en deux je la jète aux chiotte je tire la chasse d'eaux.

Et je pars en aventure à partir de ce bled je vais avancer, travailler nimporte où et parcourir le monde sans donner de signe de moi.
Faire le vide autour de moi, connaitre ce bàs monde avant d'y partir à jamais...ça c'est vraiment un kif!!!


Lol pas mal, si un jour tu te décide que Dieu t'assiste pour que tu découvre son monde.















































Oui aussi incroyable mais vrai je n'ai pas parler de fantasme sexuel dans un lieu lamba que je rendrais érotique...:prudent:

Pffffffff bon aller sort ta connerie que l'on en finissent...^^
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Lol pas mal, si un jour tu te décide que Dieu t'assiste pour que tu découvre son monde.

Pffffffff bon aller sort ta connerie que l'on en finissent...

J'en ai aucune des conneries pour une fois que je suis sérieuse réjouis toi.
Marre de cette vie, on travail, on vit dans du superflux à regarder les choses matérielles vivre avec des moyens de com et délaisser parfois ce qui est important (je le sais pourtant je pourrais le faire sans voyager mais bon...)

C'est plus connaître, le sens d'une vie, la culture, avoir un enrichissement personnel, voir les gens, des traditions, me familiariser avec des langues, avoir une richesse d'esprit de coeur, aider me faire aider, voir le monde et là Dounia prendrais plus de sens.=)
 
J'en ai aucune des conneries pour une fois que je suis sérieuse réjouis toi.
Marre de cette vie, on travail, on vit dans du superflux à regarder les choses matérielles vivre avec des moyens de com et délaisser parfois ce qui est important (je le sais pourtant je pourrais le faire sans voyager mais bon...)

C'est plus connaître, le sens d'une vie, la culture, avoir un enrichissement personnel, voir les gens, des traditions, me familiariser avec des langues, avoir une richesse d'esprit de coeur, aider me faire aider, voir le monde et là Dounia prendrais plus de sens.=)

Admirable ! et criant de vérité !
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Vivre dans le lieu de la première image, avoir la couleur de yeux dans la deuxième, rencontrer le mec de la troisième image et avoir la beauté de la femme dans les dernières images.

Et voilà :D
 

Pièces jointes

  • imagesCAFGU3XP.jpg
    imagesCAFGU3XP.jpg
    11.7 KB · Affichages: 28
  • imagesCAYMH34Q.jpg
    imagesCAYMH34Q.jpg
    7.7 KB · Affichages: 27
  • imagesCAAXZV5D.jpg
    imagesCAAXZV5D.jpg
    6.4 KB · Affichages: 27
  • imagesCAJYXLNJ.jpg
    imagesCAJYXLNJ.jpg
    6.1 KB · Affichages: 28
  • imagesCAWRVZKB.jpg
    imagesCAWRVZKB.jpg
    5.7 KB · Affichages: 27
Je vais finir par croire que t'es une obsédée ma parole, tu lis seulement le titre ou quoi d'autant plus que s'est posté sur JRAD.

Sinon pour répondre au sujet mon kif ce serait de plaquer tout: maison, travail toute cette routine du quotidienne, jeté mon télephone, garer ma voiture nimporte ou, devant la Seine je jète mes clé (maison, voiture, badge).

Je prend le RER, direction l'aréoport un petit sac à dos avec deux ensembles, deux sous vêtements, et rien d'autres ma carte bleue pour prendre un billet la première destination que je vois affiché j'y vais.
Puis après avoir payé mon billet, je retire 50 euros, je vais au toilette je coupe ma CB en deux je la jète aux chiotte je tire la chasse d'eaux.

Et je pars en aventure à partir de ce bled je vais avancer, travailler nimporte où et parcourir le monde sans donner de signe de moi.
Faire le vide autour de moi, connaitre ce bàs monde avant d'y partir à jamais...ça c'est vraiment un kif!!!
















































Oui aussi incroyable mais vrai je n'ai pas parler de fantasme sexuel dans un lieu lamba que je rendrais érotique...:prudent:

j'adooore ton fantasme, j'ai envie de faire la méme chose que toi , mais voila, je n'ai pas de voiture, pas de maison, et pas de jobs non plus, lol
donc pour moi sa sera tres simple, je prend ma carte bleu et je me casse méme pas besoin de jeter les clefs dans la seine (ou plutot le canal du midi ) lol
 

Kadijak

Gone
VIB

Kadijak

Gone
VIB
Lol Kadijak ! je suis pour ! un bon steak de kadijak grillé !

Plus sérieusement la beauté est relative, je sais pas à quoi tu ressemble mais t'es pas défiguré quand même.


la mocheté c'est au-delà du fait d'être défiguré ^^ tu as des gens avec des cicatrices, et autres qui dégagent quelque chose de magnifique! et d'autre avec un visage sans rien qui fait peur loool



heu! suis une viande avarié! donc me manger, te tuerai :D
 
Posté vos fantasmes en images (dans les limites du respect de la charte) voici le mien : me balader avec le véhicule de la première image et passer une journée pépère dans un paysage de la deuxième image, puis avoir un loft comme sur la 3éme image en écoutant la musique du 4éme lien.

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl...3&tbnw=177&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:2,s:0

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl...bnw=175&start=24&ndsp=30&ved=1t:429,r:25,s:24

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl...&w=400&h=300&ei=B2VwT-qOFsOFhQeKwKmqBw&zoom=1

Dodge & Fuski - Come Again - YouTube

Faut bien rêver un peu dans la vie...:lo ve:
si je poste mon fantasme, je me fais bannir :(
 
Haut