shams007
VIB
hahahaha tu me prends pour un hameçon ?Maintenant k tu honores de ta présence peut être k @almotawakil va sorti de sa tannière
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahaha tu me prends pour un hameçon ?Maintenant k tu honores de ta présence peut être k @almotawakil va sorti de sa tannière
J'ai cru que c'était de la darija pendant plusieurs minutes. Je relis et relis walou je ne comprenais pas le sens. Je me suis dit c peut-être chelha walou ma fehemthachKannakol khobza 7erfya m3a atay chaque jour. Laaaargelent suffisant. 7ram comme tu dis nkhsser lflouss ou nkhelli tebla 3amra
O daba f8emti wla mazal?J'ai cru que c'était de la darija pendant plusieurs minutes. Je relis et relis walou je ne comprenait pas le sens. Je me suis dit c peut-être chelha walou ma fehemthach
MazalO daba f8emti wla mazal?
J'ai cru que c'était de la darija pendant plusieurs minutes. Je relis et relis walou je ne comprenais pas le sens. Je me suis dit c peut-être chelha walou ma fehemthach
ktebha nichane tantayaWa "largement" alb3er.. Aw, seb3i maytlefch !??
ktebha nichane tantaya
mossamiha a weldi. Safi sirAw, lghalatt kayw9e3.. ou madert’hach bel3ani. Ghir sem7i lya a khalti, wellahma nb9a n3awed.
Salam Layne,
Gratin d'asperges ça se prépare comment ?
Bonne soirée
ça fait longtemps que j'ai pas entendu ce mot..))Wa "largement" alb3er.. Aw, seb3i maytlefch !??
Trop sympa, merci Layne, je vais essayer pour les enfants j'ai des asperges à écouler. MerciJ'avais plusieurs bottes d'asperges à écouler alors on a un peu improvisé lol
J'ai fait cuire mes asperges au cuivapeur , jai fait revenir des champignons, avec des oignons et des épices.
Dans le plat j d'abord disposé le mélange oignons, champi. J'ai disposé par dessus les asperges, que j'ai recouvert de tranche de bacon et de mozzarella et quelques copeaux de parmesan+ épices.
Voili.voilou
Trop sympa, merci Layne, je vais essayer pour les enfants j'ai des asperges à écouler. Merci
me tooHier harira, pastèque, eau, datte et jus orange carotte passé ds l extracteur... Je commence à perdre du poids et je ss en forme
ça fait longtemps que j'ai pas entendu ce mot..))
Ça fais du bien au corpsme too
Dattes...Chebakkias...Harira...Bricks....jus de fruits...eau...thé...café...
Eau
Thé
Briwat aux légumes
Jben et za3tar
Rziza au miel
Fruits
Une sorte de vermicelles marocaine ou spaghettis comme dirait mes enfants Regarde la pièce jointe 209976Regarde la pièce jointe 209977Regarde la pièce jointe 209978
J’adore rziza, ma grand mère de son vivant la faisait à la main et ça prenait tout l’après-midiWaw, ça a l'air trop bon. La cuisine nord africaine est vraiment variée
Ça s'achète ou c'est fait main ?
Ohhh mais t’es une voisine alorsAllah irahma.
De pas très loin lol, je suis une dz d'origine, de l'Oranie ^^
La meilleure des meilleurs, je ne savais pas trop où la poster
@Mamacoco ,@Difkoum ,@boublil92 @marokaine2frans ,@Felicitee @cuty-pie
Rziza???Une sorte de vermicelles marocaine ou spaghettis comme dirait mes enfants Regarde la pièce jointe 209976Regarde la pièce jointe 209977Regarde la pièce jointe 209978
Tu m'étonnes ! purée et mille feuilles industriel pas trop d sucre rapide??Salam Alaykopumoues
une bonne journée avec une météo raisonable pour le jeune avec cette pluie
menu sans hrira dommage
mais ça donne de l'appétit les asperges pomme vapeur , st veauRegarde la pièce jointe 209985Regarde la pièce jointe 209986