Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cliché quand tu nous tiens...
Ton café au lait donne envie!!Un verre de lait dattes
chorba steak frites
café gâteau aux fraises
Je vais pas mettre ce que je VAIS manger mais plutôt ce que je VEUX manger. Oui c'est HS. Oui je suis un rebelle. Wesh.
Donc :
-7arira. Obligé, c'est la base
-Des sushis. Mais genre un grand plat (genre taws) rempli de sushis
-Une côte de boeuf persillée de gras, saignante, avec un peu de sauce béarnaise et frites maison en accompagnement.
-Du schweppes agrum'
-Un fraisier. (oui j'ai bien écrit un fraisier et pas une part de fraisier)
Je me fait du mal...
En vrai je vais manger :
-7arira
-2/3 parts de pizza
-salade tomate cerises comcombres
-milkshake pomme
Et n7med Allah o nchkro8!
Ca m'a l'air sain tt çaCafé au lait dattes+ gâteau aux noix, thé + biscottes fromage au noix+miel, tortilla. Jus d’avocat
Là en terme de taille ça représente une table et non une assiette en taws mdr. S'il mange tout ça je pense qu'il ne passera pas sa nuit au lit mais à l'hôpital (lay7fed)Je pense à ça quand tu parle d'un grand plat de sushis...
est-ce bien ça ? peux-tu poster une photo que ce soit clair pour tout le monde
Merci
Ah oui c’est vrai et pourtant c’était même pas volontaire... j’ai des envies de noix, amandes... depuis quelques jours. A ce qui parait nos envies reflèteraient nos carences...Ca m'a l'air sain tt ça
Je sais pas qui t'as dit ça mais moi j'ai tjrs des envies de gras et pourtant j'en manque pas.Ah oui c’est vrai et pourtant c’était même pas volontaire... j’ai des envies de noix, amandes... depuis quelques jours. A ce qui parait nos envies reflèteraient nos carences...
Je pense à ça quand tu parles d'un grand plat de sushis...
est-ce bien ça ? peux-tu poster une photo que ce soit clair pour tout le monde
Merci
Miammm je connaissais pas, j’ai regardé la recette sur le net tout ça à l’air bon!Chorba, mhajeb, et gâteaux aux RaffaelloRegarde la pièce jointe 210774
Chorba, mhajeb, et gâteaux aux RaffaelloRegarde la pièce jointe 210774
salam
partage! envoie un morceau!^^
Bghitih f ss7or?Gallik dayrine keskssou fl’ftour. Daba ana, ach ghaydir lya ana ksskssou flftour !?? Ghayjib lya jjou3 !??
Bghitih f ss7or?
DessertKlitou fblast saykouk..
Dessert
Pourquoi les smileys android changent de gueule qd on les poste sur bladi?
Yak a lkafer bellahLa, ftert b’kesskssou, et l’autre tgheddite bih.
Yak a lkafer bellah
Besda77a ana baqili wa7ad ssa3a inshaa Allah
Ma kat fellet 7ta wejba nsiti kaskroteOu ba9i l’3cha ou 7ta l’s7our
Mab9a 9ed ma fate.. Bon courage !!
Ma kat fellet 7ta wejba