mdr c'est que je sais que d'autres vont me demander apres toi et c'est relou
Ok, on arrête là le débat. Pas grave.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr c'est que je sais que d'autres vont me demander apres toi et c'est relou
Presque tout le monde est de retour ! ^^
Ok très bien voici ma "ganache".
Merci lol à un moment j'ai cru que c était une autre bladinettes qui me répondait @misschemsy31 car c'est elles à qui je dis çac'est ce qu'on appelle un sourire colgate
Que de la gueule ici
Montre ta gueule alors.
je ressemble à shrek , c'est ce qu'ils m'ont dit que je l'ai montré
Je confirme , j'ai essayé de faire comme les beurs ; je me suis mis à porter des survets lacoste et casquette à l'envers mais waloo ils me démasquent à chauqe foisC'est rare un blédard beau gosse ils ont des têtes d'ET on les sent à des kms qu'ils viennent d'une autre galaxie.
Je confirme , j'ai essayé de faire comme les beurs ; je me suis mis à porter des survets lacoste et casquette à l'envers mais waloo ils me démasquent à chauqe fois
Ils ne portent plus de survet Lacoste (une marque bien trop luxeuse pour toi ) et des casquettes à l'envers tu t'es arrêté aux années 90.
Même aujourd'hui tu es incapable de t'habiller de la sorte c'est trop cher pour toi!
Un sujet pour voir des têtes alors qu'il est certain que tu sois laid, avare avec un accent de pauvre du tiers monde.
j'achete mes vetements chez Tati , c'est une marque luxueuse non ?
T'as déjà vu du Lacoste à Tati.
Evite de me citer stp, tu dois être sale, avec des poux, une haleine de chacal c'est comme si tu me touché.
Encore un blédard ici on dirait que ce site c'est France terre d'asile!
et j'ai des dents jaunes
je t'invite au kebab à Barbes si t'es interessée
Je ne mange pas kebab, je ne me rends pas à Barbes, je n'aime pas les sans papiers déjà je suis gentille avec les maghrébins ne me demande pas trop pour les sans papiers!
et tu traines ou ? à saint germain ?
Je t'en pose des questions un conseil ne montre pas ta tête on ne veut pas qu'il ai des bugs.
Je confirme , j'ai essayé de faire comme les beurs ; je me suis mis à porter des survets lacoste et casquette à l'envers mais waloo ils me démasquent à chauqe fois
après des mois d'absence , j’aperçois y a beaucoup de nouveaux et nouvelles sur le forum , donc pour faire connaissance dans le respect et la halalitude inchalah je vous propose de montrer vos ganaches
jaloux de quoi ?Il vaut mieux un Beur bien dans sa peau qu'un blédard aigri et jaloux. L'un est un homme, l'autre, on sait pas, ni une femme ni un homme.
jaloux de quoi ?
oui on voit bien les hommes , qui attaquent à plusieurs , qui volent les vieilles dames sans défense , des vrais hommes !
montre moi ta ganacheBiensur Sarkozy, c'est inadmissible, les petites vieilles agressées par ces racailles en Lacoste
Tu dois garder son sac près de ton corps, t'as peur d'être agressée toi aussi. Vu comment tu pleures en fillette, tu dois aussi être la cible des blédards aux rasoirs dans la bouche
montre moi ta ganache
ahlan ahlan comment tu vas ?Kikoo toi.....
Depuis le temps!!! toujours a la recherche de photo lol
Vas y lance toi, fais pas durer le suspensJ'aime bien ce sujet...il y a des punchline sympa..parfois mieux que dans un stand up...ENCORE, ENCORE !!!
J'ai hâte de savoir qui est la "ganache" qui va se lancer en premier....
Vas y lance toi, fais pas durer le suspens
Une photo de toi.. De ta têtesaluu, c'est quoi une ganache ?
Une photo de toi.. De ta tête
montre moi ta ganache
tes ma dernière chance , et comme t'as l'air désespérée donc je pense ça peut se faireOn est entre nous, avoue, tu dois avoir une tête de winner, même les blancs doivent te racketter lol
Rejeté par les blédards, rejeté par les beurs, rejeté par les blancs, il te reste à faire le mariole auprès des femmes