Vos grossesses

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@Kifekife, @espoiiirE,
Oui enfin elle est peut être pas menteuse mais juste rêveuse
Qui n'a pas vu un joli bebe a une période ou on en veut un et dire c'est le mien en déconnant

J'avais une cacahuète en avatar et je disais que c'était moi pourtant je suis ni une menteuse ni une cacahuète :D
 
Dernière édition:

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
@Kifekife, @espoiiirE,
Oui enfin elle est peut être pas menteuse mais juste rêveuse
Qui n'a pas vu un joli bebe a une période ou on en veut un et dire f´est le mien en déconnant

J'avais une cacahuète en avatar et je disais que c'était moi pourtant je suis ni une menteuse ni une cacahuète :D

:D pour ta dernière phrase

je suis rêveuse moi aussi , mais pas au point de m'inventer une vie
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
:D pour ta dernière phrase

je suis rêveuse moi aussi , mais pas au point de m'inventer une vie
Pas s'inventer une vie c'est pas ce que je dis mais peut être que quand elle a dit ça elle déconnait un peu en mode rêveuse sans pour autant penser qu'on la croirai :)
Certaines nenettes vont mettre en avatar une bombe et dire ouais c'est moi :D et les mecs idem mais c'est de la déconnade :)
 
Hahahahha tu insinue donc qu'en tant que modo je pense pas ce que je dis ? :D
Bien sur que je le pense vraiment :)
Et toutes les femmes sont comme ça ? Ou juste une catégorie?
J'imagine très mal ma femme entrant de dire à tout va, qu'un bébé est le sien alors qu'il ne l'est pas!!
Je minquietrais grave sinon, et je l'emmène de suite voir un Psy!

S'approprier un enfant qui n'est pas le sien, ça relève du pénal aussi ;)
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Pas s'inventer une vie c'est pas ce que je dis mais peut être que quand elle a dit ça elle déconnait un peu en mode rêveuse sans pour autant penser qu'on la croirai :)
Certaines nenettes vont mettre en avatar une bombe et dire ouais c'est moi :D et les mecs idem mais c'est de la déconnade :)

je comprends ce que tu veux dire
moi perso , j'adhère pas à ce genre de déconnade , mais bon
 
Moi g souffert le marthyre!
des douleurs horribles le premiers moi. Comme celles des règles mais en pire! J'ai fait une prise de sang au bout de 1 mois de retard.
Je ne supportait pas les odeurs surtout celles de cuisines, en particuliers la viande rouges (jusk mes 5 mois). Je suis a 6 mois et demi, lodeur de café c une horreur, les yaourts sucré ou aux fruits n'en parlons meme pas!
j'ai fais que dormir jusque 3 mois, un vrai legume, et mangé ke des pates et de la purée et une overdose de babybel!
mais les douleurs ce sont calmer entre le 3eme et 4 eme mois. Mon ventre gonflait, devenait dure. Mais depuis janver ca eecommence. Les douleur au ventre, il gonfle, et en plus les douleurs au dos aux jambes et en bas du ventre

plus que 2 mois et demi a attendre

Comment t'es motivante.:p
 
Kifekife
Inscrit:3 Jan. 2015
Messages:764
Likes:583
@IslamMaVoie
Ton nouvel avatar, te va à ravir

Il est beau le petit, c'est ton fils?

Kifekife, 12 Fév. 2015 Signaler#50

IslamMaVoie
Inscrit:28 Mai 2014
Messages:230
Likes:152
Kifekife a dit: ↑
@IslamMaVoie
Ton nouvel avatar, te va à ravir

Il est beau le petit, c'est ton fils?
Merci oui c'est mon fils
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@Kifekife, hahahha vous allez loin la
Du pénal ga3 aww le second degré vous connaissez ??
J'ai lu votre échange et perso ça me choque pas si tu regarde ça d'un autre œil que d'un œil suspicieux , pénal , folie ou je ne sais quoi :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Kifekife, @espoiiirE,
Oui enfin elle est peut être pas menteuse mais juste rêveuse
Qui n'a pas vu un joli bebe a une période ou on en veut un et dire c'est le mien en déconnant

J'avais une cacahuète en avatar et je disais que c'était moi pourtant je suis ni une menteuse ni une cacahuète :D
Coucou ma belle,

Dans son cas c'est plus de la rêverie mais carrément de la mythomanie oui!!!

Au début elle disait avoir eut un enfant qui serait en primaire de son ex italien et maintenant elle a un petit d'un algérien et d'après ce que j'ai lu plus haut, elle n'est pas encore maman mais se renseigne car elle se pense peut-être enceinte....Cette "meuf" est carrément un cauchemar "wesh"!! Islam ma voie s'est carrément trompé de route "wesh" encore!:eek:
 
Je ne cherche pas de reconaisantz ici, je poste pour moi et sinon pour aider des amis qui me posent des question ou es le problème ? Faut t'il exister ici? Ns somme que des avatar et c'est du net donc je pose des question pour avoir des réponses pas pour perdre mon temp
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Coucou ma belle,

Dans son cas c'est plus de la rêverie mais carrément de la mythomanie oui!!!

Au début elle disait avoir eut un enfant qui serait en primaire de son ex italien et maintenant elle a un petit d'un algérien et d'après ce que j'ai lu plus haut, elle n'est pas encore maman mais se renseigne car elle se pense peut-être enceinte....Cette "meuf" est carrément un cauchemar "wesh"!! Islam ma voie s'est carrément trompé de route "wesh" encore!:eek:
Ah ok je connais pas la personne en particulier en fait :)
 
moi je ressent des crampes utérines à me plier et arrêter ce que je fait quelques jours avant la date présumée des règles qui ne viennent pas...
quelques pertes rosées légères et la poitrine douloureuse, voila en substance:cool:
 
W alaykoum salam mes sœurs fillah , je poste un message rapidement histoire d'avoir quelques avis et quelques conseils ! Alors en fait sa fait 5 jours que j'ai hyper mal du côté droit , je ne ressens rien et d'un coup des tiraillement des pique comme si j'avais une masse ..
Je sais pas si en debut de grossesse les femmes ressentent se genre de trucs ! ( je ne sais pas encore si je le suis lol )
J'aimerais savoir comment se sont passer vos début de grossesse les filles , partagez votre aventure merciiii barak´Allah ufikoum
gonflement de poitrine...douleurs au niveau des seins...et sensation bizarre...vaseuse....un peu etourdie...voila pour moi!!!
 
Haut