vos histoires de coeur....

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Les grandiloquents de ton acabit se reconnaissent facilement : mots mal enchâssés,vacuité de la pensée couverte par un vocabulaire voulu rare, lourdeur dans la prose. Je ne te blâme pas pour son style. Je te blame comme une personne qui, n'ayant pas se style, fait tout pour s'en donner.

toujours les mêmes critiques enfin les mêmes que Endo...machin, change les mots c'est trop répétitif, tu écris la même chose à tout le monde

enfin tu me comprends lui et toi c'est comme toi et lui :D
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
toujours les mêmes critiques enfin les mêmes que Endo...machin, change les mots c'est trop répétitif, tu écris la même chose à tout le monde

enfin tu me comprends lui et toi c'est comme toi et lui :D

Je ne savais même pas que tu existais toi...

c'est bien on a un public assidu, c'est déjà çà....
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
toujours les mêmes critiques enfin les mêmes que Endo...machin, change les mots c'est trop répétitif, tu écris la même chose à tout le monde

enfin tu me comprends lui et toi c'est comme toi et lui :D

Allons petite? Il est juste question ici que de pouvoir rire à gorge deployée de toute cette mediocrité syntaxique.........

Ton intervention laisse a penser que tu dois avoir des motivations quelques peu deroutantes et bizarres.

Si tu retournais faire du poney?
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
Allons petite? Il est juste question ici que de pouvoir rire à gorge deployée de toute cette mediocrité syntaxique.........

Ton intervention laisse a penser que tu dois avoir des motivations quelques peu deroutantes et bizarres.

Si tu retournais faire du poney?

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Haut