Vos moment détente.

- Je vois mes potes, en général c'est fou rire pendant des heures, ça me permet de m'évader.

- Quand je ne veux voir personne, je prends la voiture, je me mets sur la troisième bande de l'autoroute et je roule! J'oublie tout, je suis transporté dans une autre dimension!

Va pas trop dans l'autre dimension sinon tu risque de crée un accident lol :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Quel est votre façon de vous détendre au point d'être totalement ailleurs (non pas le shit ! ça c'est d'là triche...lol).

Moi j'aime bien aller dans mon jardin, une bouteille de jus de fruit ou de limonade, sur le transat en écoutant des musiques douce, je regarde les nuages et je pense plus à rien.

J'adore faire ça.


la pluie! quand il pleut je suis sereine!!!! c'est pour cela que j'aime quand il pleut


sinon! j'aime m'allonger sur le dos (souvent au sol) fermer les yeux et imaginer les vagues! le bruit de la mer! y a rien de plus apaisant pour moi que de voir des vagues s'écraser sur les rochers!
 
la pluie! quand il pleut je suis sereine!!!! c'est pour cela que j'aime quand il pleut


sinon! j'aime m'allonger sur le dos (souvent au sol) fermer les yeux et imaginer les vagues! le bruit de la mer! y a rien de plus apaisant pour moi que de voir des vagues s'écraser sur les rochers!

Tu fous des bruit de vagues dans ton MP3 lol va sur youtube lol
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Je danse :love:

J'adooooore danser, c'est du pur bonheur et cela me permet de m'évader, de me défouler.

Sans vouloir me vanter, je suis très douée :intello:
 
Quel est votre façon de vous détendre au point d'être totalement ailleurs (non pas le shit ! ça c'est d'là triche...lol).

Moi j'aime bien aller dans mon jardin, une bouteille de jus de fruit ou de limonade, sur le transat en écoutant des musiques douce, je regarde les nuages et je pense plus à rien.

J'adore faire ça.
ecouter mes titres preferés
et lire un roman de mon meilleur ecrivain dans la cour
Waaw un moment de pur plaisir :love:
 
Quel est votre façon de vous détendre au point d'être totalement ailleurs (non pas le shit ! ça c'est d'là triche...lol).

Moi j'aime bien aller dans mon jardin, une bouteille de jus de fruit ou de limonade, sur le transat en écoutant des musiques douce, je regarde les nuages et je pense plus à rien.

J'adore faire ça.


Pareil pour moi. Ou je me balade dans le champ derrière chez moi et j'vais voir les chevaux ^^
 
Haut