Vos petites têtes blondes ...

Ma fille m'avait demandé de lui envoyer une photo de moi et d'elle, pour trouver des points de ressemblance avec ma petite fille...

Je lui ai donc envoyé ( ma petite fille est beaucoup plus souriante que moi, il faut l'avouer ....)

J'ai eu donc l'idée d'ouvrir ce topic pour vous inviter à poster vos bouilles....certains étant trop réticents à envoyer leur photo actuelle ( ce que je comprends tout à fait et que je respecte )

Pour ouvrir le bal, moi à 4 ans :

138973
On dirait un enfant-psychopathe. Content qu'on ait pas fréquenté la même école...

Tu faisais exprès de ne pas sourire dans tes photos?
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
On dirait un enfant-psychopathe. Content qu'on ait pas fréquenté la même école...

Tu faisais exprès de ne pas sourire dans tes photos?

J'avais un sale caractère... encore maintenant d'ailleurs !

un peu comme :

140105
 

Pièces jointes

  • esther.jpg
    esther.jpg
    78.5 KB · Affichages: 24
Ma fille m'avait demandé de lui envoyer une photo de moi et d'elle, pour trouver des points de ressemblance avec ma petite fille...

Je lui ai donc envoyé ( ma petite fille est beaucoup plus souriante que moi, il faut l'avouer ....)

J'ai eu donc l'idée d'ouvrir ce topic pour vous inviter à poster vos bouilles....certains étant trop réticents à envoyer leur photo actuelle ( ce que je comprends tout à fait et que je respecte )

Pour ouvrir le bal, moi à 4 ans :

138973

Voilà ma toutes première photo...J'étais pas très blonde mais peu importe...j'étais heureuse

141764
 

Pièces jointes

  • upload_2016-5-31_21-32-25.png
    upload_2016-5-31_21-32-25.png
    140.7 KB · Affichages: 28
Haut