vos pires sales coups

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
donc tu as pu resté avec lui après? et ben dis donc!:eek:

Je voulais voir s'il aurait le cran d'en parler lui-même.
Eh bien non, il n'a eu que les c***** d'en parler dans mon dos.

Mais continuer à le fréquenter, non, sûrement pas. C'est juste que ça jase beaucoup depuis cette histoire.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
oki je comprends, t'as bien fais en tt cas

Merci. Mais je me demande si je n'aurais pas mieux fait de lui dire en face ce que je pensais de lui plutôt que d'essayer de voir sa réaction...
Enfin bref, ça vaut pas la peine de se prendre la tête pour un naze pareil. :rolleyes:
 

baabyy

VIB
Merci. Mais je me demande si je n'aurais pas mieux fait de lui dire en face ce que je pensais de lui plutôt que d'essayer de voir sa réaction...
Enfin bref, ça vaut pas la peine de se prendre la tête pour un naze pareil. :rolleyes:

non t'as pas perdu ton tps, c'est très bien comme ca, je pense que t'ai rien dis ca a du encore plus le mettre mal, enfin, la vie continue;)
 
J'ai joué l'innocente, l'ai accueillit avec un grand sourire, lui ai proposé de marcher un peu avec moi...
Il a très vite compris que c'était moi qui lui avait donné rendez-vous, mais n'a rien dit, ses lèvres tremblaient, c'était assez marrant à voir.
Monsieur s'est plaint à ses copains mais n'a jamais osé m'en reparler.

lol t'es trop forte .. chapeau


Ma copine a fait la meme, mais personne s est pointé au rencard, le mec c est retrouvé com un *** à attendre à 1h de son tafff

hahaha chahh
 
hello


quels sont vos pires coups en amour, pendant la relation, aprés aprés la rupture, avant la relation ...

le pire coup que jai vu cest un mec qui est parti voir les parents de sa meuf qui lavait largué en leur racontant quelle le frequentait quelle mentait quand elle disait je vais en seminaire quand faite elle allait chez lui bref je vous passe les details le mec LACHE par excellence

la meuf on l'a plus revu 1mois et demi ... quand elle a repris son visage on voyait qu'elle etait encore gonflée des coups ... la pauvre elle a finit son année et en septembre elle etait mariée au bled.
 
le pire coup que jai vu cest un mec qui est parti voir les parents de sa meuf qui lavait largué en leur racontant quelle le frequentait quelle mentait quand elle disait je vais en seminaire quand faite elle allait chez lui bref je vous passe les details le mec LACHE par excellence

la meuf on l'a plus revu 1mois et demi ... quand elle a repris son visage on voyait qu'elle etait encore gonflée des coups ... la pauvre elle a finit son année et en septembre elle etait mariée au bled.

waaa le traitre de lache !!!

et elle devient koi?
 
le pire coup que jai vu cest un mec qui est parti voir les parents de sa meuf qui lavait largué en leur racontant quelle le frequentait quelle mentait quand elle disait je vais en seminaire quand faite elle allait chez lui bref je vous passe les details le mec LACHE par excellence

la meuf on l'a plus revu 1mois et demi ... quand elle a repris son visage on voyait qu'elle etait encore gonflée des coups ... la pauvre elle a finit son année et en septembre elle etait mariée au bled.

waouuuuuuuuuuh les gens vont loin je trouve !!!!!
 
ma copine hier ki parlais avec un mec sur le net, tous deux n ont pas mis leurs photos

échange de num, le mec à l air sérieux, elle aime bien

et là hop par mms il lui envoi sa photo et madame à débrancher les cables, elle était deg c etait pas du tout son style

le problème c est que si elle avait envoyé sa photo il l aurait plus laché, elle pouvait pas lui dire t es pas mon style trop lache

du coup elle a envoyé la photo d une meuf assez pas belle pris du net :( comme ça c est le mec qui lache l affaire, il a dis aa t es ravissante t as un joli sourire lol et chui sur qu il ne donnera pas suite..

en tout cas, on a bien rigolé meme si c est pas bien :'( j avoue

BADDDD GIRL
 
Haut