Vos plus beaux messages

moi s'il m'avait fait ce coup-la, je ne m'en serai pas remise
j'ai pri l'habitude!!! lol
toujours quand il me dit quelque chose de gentil, romantique il me sort un truc qui flingue tout!!!
Pour mon anniv, il mavait acheté une magnifique veste j'été contente, je lui dit ta bien choisi, la taille, la couleur... Il m'a dit cest pas moi c'est ma soeur qu'est parti l'acheté!!! ahhhhhhlalalala
 
bah oui a vrai dire maintenant jen rigole!!!! je fais plus attention mais au debut franchment je me demandais ce que je faisais avec lui!!!quand il avait ces comportemen


J'etais avec un mec comme ca.Il essayait d'être romantique 2min mais ensuite il pouvait pas s'empecher de casse le truc avec des paroles ou un comportement.
J'avais pris l'habitude et on rigolait.
J'aimais bien à force parce que malrgé tout c'etait sincere.Il etait maldroit et tout mais ca avait son charme.


Ensuite j'en ai connu un qui etait très romantique,savait trop bien comment parler etc...il assurait bien à ce niveau là mais c'etait que du blabla.
Maintenant je préfere un mec qui fait les choses simplement sans en rajouter.

Ce qui compte ce sont les actes et les preuves d'amour,pas tout le baratin qu'ils peuvent sortir.


Les mecs qui savent trop bien parler aux femmes sont les pires.
 
J'etais avec un mec comme ca.Il essayait d'être romantique 2min mais ensuite il pouvait pas s'empecher de casse le truc avec des paroles ou un comportement.
J'avais pris l'habitude et on rigolait.
J'aimais bien à force parce que malrgé tout c'etait sincere.Il etait maldroit et tout mais ca avait son charme.


Ensuite j'en ai connu un qui etait très romantique,savait trop bien comment parler etc...il assurait bien à ce niveau là mais c'etait que du blabla.
Maintenant je préfere un mec qui fait les choses simplement sans en rajouter.

Ce qui compte ce sont les actes et les preuves d'amour,pas tout le baratin qu'ils peuvent sortir.


Les mecs qui savent trop bien parler aux femmes sont les pires.
c'est vrai!!! justement parfois quand je le vois parler a d'autres femmes, des hommes je suis morte de rire, parce que je sais tres bien ce qu'il pense!!!
Alors que la personne en face croit qu'il est serieu
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Il y a quelques jours, j'ai demandé à mon mari pourquoi il n'avait pas choisi la simplicité en épousant une arabe au lieu de m'avoir choisi.

Il m'a dit " qu'est ce que tu fait si sur ta route il y a une magnifique fleur, la plus belle que tu es jamais vu? Et bien tu la ramasses. C'est ce que j'ai fait" :langue:
 
Il y a quelques jours, j'ai demandé à mon mari pourquoi il n'avait pas choisi la simplicité en épousant une arabe au lieu de m'avoir choisi.

Il m'a dit " qu'est ce que tu fait si sur ta route il y a une magnifique fleur, la plus belle que tu es jamais vu? Et bien tu la ramasses. C'est ce que j'ai fait" :langue:
mdrrrr !! c'est mignon!!! moi mon mari i il me dit ca en general il pouf de rire apres!!!
Quand quelquun lui dit :ta femme est jolie, gentille... Ta de la chance" il rep tjrs la mm chose quand je suis la! "c'est elle qu'a de la chance, ou j'ai trouvé que ca!!"
Mais bon je le prend pas mal on se le ren bien a vrai dire!!!
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
mdrrrr !! c'est mignon!!! moi mon mari i il me dit ca en general il pouf de rire apres!!!
Quand quelquun lui dit :ta femme est jolie, gentille... Ta de la chance" il rep tjrs la mm chose quand je suis la! "c'est elle qu'a de la chance, ou j'ai trouvé que ca!!"
Mais bon je le prend pas mal on se le ren bien a vrai dire!!!

C'est de la fierté! Dire devant des gens combien sa femme est merveilleuse, c'est pas très masculin pour eux!;)
 
C'est de la fierté! Dire devant des gens combien sa femme est merveilleuse, c'est pas très masculin pour eux!;)
la on lui demande pas de le dire, juste d'acquieser et se taire mais c'est plus fort que lui!!!
a l'inverse ses collegues, proches me disent que de temps en temps dans une discussion il dit: "moi ma femme elle est pas comme ca, elle est bien, elle est belle..." et devant il dit l'inverse!!
 
mdrrrr !! c'est mignon!!! moi mon mari i il me dit ca en general il pouf de rire apres!!!
Quand quelquun lui dit :ta femme est jolie, gentille... Ta de la chance" il rep tjrs la mm chose quand je suis la! "c'est elle qu'a de la chance, ou j'ai trouvé que ca!!"
Mais bon je le prend pas mal on se le ren bien a vrai dire!!!


MDR!!!!!!!!

Il est dingue ton mari,mais j'aime bien cette humour cest le même que mon ex.

J'aime bien les gens qui n'en font pas des tonnes et qui au contraire taquine un peu etc...c'est plus drôle au moins.

Le romantisme c'est bien mais vraiment à petite dose.
 
Il y a quelques jours, j'ai demandé à mon mari pourquoi il n'avait pas choisi la simplicité en épousant une arabe au lieu de m'avoir choisi.

Il m'a dit " qu'est ce que tu fait si sur ta route il y a une magnifique fleur, la plus belle que tu es jamais vu? Et bien tu la ramasses. C'est ce que j'ai fait" :langue-:

J'aime :rouge: Il a bien répondu ;)
 
Haut