Vos plus grands regrets en amour

salwa020983

te amo te amo amo....
Salut à tous,

Quels sont ou étaient vos regrets ou vos remords lorsqu'une histoire ne s'est pas concrétisée ?

Cette question, je me la pose tous les jours en ce moment, depuis que mon ex s'est marié
Une histoire courte, mais importante et surtout très compliquée, cela fait presque 4 ans.

J'ai fait quelques tentatives de rapproches mais inutiles, lui n'a jamais répondu ou alors ce n'était jamais très clair.

Je regrette amèrement aujourd'hui de ne pas avoir tout essayé, je me suis dit :
soit pas collante
s'il taime, il reviendra vers toi
fuis le, il te suivra
sois jolie et très souriante

tout ça, c'est nul, j'ai usé et perdu du temps à vouloir un homme que je croyais connaitre

Je me bouffe la tête avec des "si j'avais fait ça, si j'avais dit ça..."

j'aurais du tenter le tout pour tout, car après au moins si ça faisait pas, je me serais résignée

des regrets c'est tout qu'il me reste pendant que lui vie sa vie

Ne regrette rien tu a essayé mais ça n'a pas marché, c'est avec les échec qu'on deviens plus forte, mais sache que tes regrets ne te mènerons nulle part , la vie est ainsi faite, c'était pas ton mektoub, inchallah tu rencontrera un homme que tu mérite ;) allah y sahal 3lik
 

arwas

chleuh juska l'os lol
j'ai lu toute les interventions de la gente féminine et j'ai remarqué que malgré toute leur douceur et gentillesse, les femmes ont tendance à oublier leurs histoires d'amour facilement par rapport aux gars.
nous les mecs malgré que la plupart de nous essaie de ne pas montrer ce côté doux et fidèle par fierté, mais un gars quand il a a bien aimé une fille, même après des années passées, il a toujours ce pincement au coeur!!
moi franchement je regrette beaucoup de chose, même si la faute n'est pas venu de moi!! mais le grand Amour reste toujours au fond de notre pensée!!
 
Ne dit on pas que mieux vaux des remords que des regrets ???

En fait j'ai jamais rien compris à ce proverbe, ça veut dire pas grand chose, car souvent la suite des remords, c'est les regrets .....^^
 

saidsahraoui

Sanfour
Salut à tous,

Quels sont ou étaient vos regrets ou vos remords lorsqu'une histoire ne s'est pas concrétisée ?

Cette question, je me la pose tous les jours en ce moment, depuis que mon ex s'est marié
Une histoire courte, mais importante et surtout très compliquée, cela fait presque 4 ans.

J'ai fait quelques tentatives de rapproches mais inutiles, lui n'a jamais répondu ou alors ce n'était jamais très clair.

Je regrette amèrement aujourd'hui de ne pas avoir tout essayé, je me suis dit :
soit pas collante
s'il taime, il reviendra vers toi
fuis le, il te suivra
sois jolie et très souriante

tout ça, c'est nul, j'ai usé et perdu du temps à vouloir un homme que je croyais connaitre

Je me bouffe la tête avec des "si j'avais fait ça, si j'avais dit ça..."

j'aurais du tenter le tout pour tout, car après au moins si ça faisait pas, je me serais résignée

des regrets c'est tout qu'il me reste pendant que lui vie sa vie

j'aurai dû succomber aux charmes des mathématiques et des sciences! :(
 

just me

You know you love me
VIB
je pense en réalité que tu est très sensible et que tu a été déçue plusieurs fois dans ta vie et que par conséquent tu te donne une image de "sans pitier" qui ne te ressemble pas du tout

Oui je suis très sensible je l'ai dis sur le forum..... mais sensible seulement parce que je pleure souvent pour rien.... un film, une musique... une pensée... un souvenir....

Non je n'ai pas était déçue plusieurs fois dans ma vie...j 'ai eu une "mauvaise" expérience ... mais je suis contente de l'avoir eu... je ne regrette pas pour revenir au sujet.... sans cette histoire je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui....... Je ne donne pas l'image d'une sans pitier...

Je suis toujours gentille, chaleureuse .... dans mes commentaires :rolleyes:.
 
Slt,

Et bien moi, c'est mon premier amour. Il avait exactement les mm origines que moi mais était athé alors j'ai eu peur et je l'ai quitté alors qu'il avait tout pour plaire : beau, gentil, intelligent...

J'ai appris il y a un an environ qu'il va bientôt se marier avec une marocaine et qu'il s'est CONVERTI !

Je suis contente pour lui mais je t'avoue que sur le coup ça m'a fait drôle.

Je n'ai pas été patiente voilà tout mais je me dis que c'était tout simplement pas mon mouktoub.

Alors dis-toi la même chose, je t'assure.
 
Haut