Vos plus jolis sacs

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
lol moi aussi j'ai horreur des sacs Guess mais a ce qu'il parait de temps en temps ils en font des biens alors s'il t'a plu......:D

Je trouve que c'est une marque de gamine (désoler pour celle qui en porte), mais la leur dernière collection et franchement bien mais je ne céderais pas quitte à payer plus cher dans une autre marque :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je trouve que c'est une marque de gamine (désoler pour celle qui en porte), mais la leur dernière collection et franchement bien mais je ne céderais pas quitte à payer plus cher dans une autre marque :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
Je regarde jamais ce qu'ils font d'ailleurs a chaque fois que je passe a coté de leur stand aux galeries je le repere parce que ca briiiiiiiiiillle de tres loin lol
 
moi ce modele j'aime pas trop apres chacun ses gouts biensur!!
Moi le noir c'est ma référence lol apres c'est bien de changer un peu
mais pour un sac aussi cher je te conseille le noir tu pourras le porter avec plus de choses!

donc à priori tu dis que si tu dois investir une somme non negligeable dans un sac,il vaut mieux en choisir un passe-partout c ça ?

à partir de combien la somme est importante quand on n'est pas millionnaire ? :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
donc à priori tu dis que si tu dois investir une somme non negligeable dans un sac,il vaut mieux en choisir un passe-partout c ça ?

à partir de combien la somme est importante quand on n'est pas millionnaire ?

lol je sais pas!! Mes sacs ne dépassaient jamais 80euros (voir bcp moins)
puis un été fructueux et des soldes avantageuses j'ai craqué sur un sac de 300euros ma plus grosse dépense lol!!

apres ca dépend de ton budget quand on aime on ne compte pas!!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Haut