vos preferences??

Un peu oui, mais là c'est carrément une moquette qu'il a Chuck Norris :rol leyes:

Ma tapette te brisera en 6, niveau physique. Alors chut : D

Je t'ai fait un petit clin d'oeil dans le post "bientôt mon annif" ^^

Je vois déjà le genre de mec que t'auras, une perche maigrichonne avec des boutons sur la gueule.. Je sais pas si tu vois le genre mdrrr :D Dans ce genre là en fait : http://levelfive.fr/wp-content/uploads/2009/08/gros-laid-7-.jpg

ahahahhaha mdrrr :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mdrr eh beh voilà, à chaque qu'on parle de poils, je pense direct à Hal :*D

Je vois que mademoiselle est comme moi :coooool:

oui grandes belles intelligentes avec des gouts rafinés :cool: LOL

et les poilus aux cuisses et aux molets tu aimes ???

moi bof j'accroche pas trop :*D

non les jambes ca va j'accepte, le torse aussi
les avants-bras aussi

par contre le dos et les bras/épaules :eek:
 

awidaghrom

BladiRose
Moi le torse je peux accepter si c'est pas gorille comme tu dis mais les aisselles :eek: non c'est plus fort que moi ça fais sale je trouve ... après les bras ça j'aime bien ça fais viril lol faut que ça reste quand même un homme y avait un mec que je connaissait un kabyle il s'épiler les jambes je le traité tout le temps. :rolleyes:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Moi le torse je peux accepter si c'est pas gorille comme tu dis mais les aisselles :eek: non c'est plus fort que moi ça fais sale je trouve ... après les bras ça j'aime bien ça fais viril lol faut que ça reste quand même un homme y avait un mec que je connaissait un kabyle il s'épiler les jambes je le traité tout le temps. :rolllleyes:

mdrrrrrrr les aisselles de temps en temps epiler oui parce que l'odeur de transpiration.....voila quoi
 

awidaghrom

BladiRose
Haut