mes posts ne font jamais plus de 3 pages tellement ils sont sérieuxj'attend ton prochain post, tu verras le vrai sens de HS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mes posts ne font jamais plus de 3 pages tellement ils sont sérieuxj'attend ton prochain post, tu verras le vrai sens de HS
Ba quand on a des amis en commun, forcement ça me dit "connaissez vous un tel" et avec aleze dans le pseudo le rapprochement fut vite fait!!!!!!!!mdr,
ça balance sec ou quoi?
ah non t'es sur leur FB toi aussi
bon j'ai dégagé toutes les tof la
j'ai pas vuJ'ai repondu!!!
Un peu beaucoup même!!!
t'es un génie toiBa quand on a des amis en commun, forcement ça me dit "connaissez vous un tel" et avec aleze dans le pseudo le rapprochement fut vite fait!!!!!!!!
Je peux voir?mdr,
ça balance sec ou quoi?
ah non t'es sur leur FB toi aussi
bon j'ai dégagé toutes les tof la
la il vont faire 50 pagesmes posts ne font jamais plus de 3 pages tellement ils sont sérieux
Faut croire que oui, n'étant pas amoureux de mon corp comme certains peuvent l'être. Y'a des chances que oui!!!! :langue:t'es un génie toi
plus beau qu'antivo ça n'existe pasJe peux voir?
si t'es plus beau qu'Antivo je le dégage vite fait
ça ne me derange pasla il vont faire 50 pages
oui 50 pages de HS
Et ba regarde avant de parler, alala ces femmes je te jure!!!!!!!!j'ai pas vu
Moi je l'ai son mot de passe et je peux te dire que c'est le néant absoluplus beau qu'antivo ça n'existe pas
c'est le meilleur
si seulement il veut bien me donner son mdp
tu peux le le redire j'ai pas envie de me taper toutes les pagesEt ba regarde avant de parler, alala ces femmes je te jure!!!!!!!!
Tu sais bien que j'aimerais beaucoup le redire mais une force en moi m'en empeche!!!!!!tu peux le le redire j'ai pas envie de me taper toutes les pages
mais tu vas finir par lacher le morceauTu sais bien que j'aimerais beaucoup le redire mais une force en moi m'en empeche!!!!!!
Je te rassure , il ne t'a pas cité.mais tu vas finir par lacher le morceau
mais ça je le sais d'avanceJe te rassure , il ne t'a pas cité.
J'ai cité personne, pour ne pas faire de jaloux!!!! :langue:mais ça je le sais d'avance
Moi non plus et quand on sait cela le reste n'a plus d'importance!mais ça je le sais d'avance
Je peux voir?
si t'es plus beau qu'Antivo je le dégage vite fait
ah le malinJ'ai cité personne, pour ne pas faire de jaloux!!!! :langue:
il ne faut pas se fier aux apparenceFaut croire que oui, n'étant pas amoureux de mon corp comme certains peuvent l'être. Y'a des chances que oui!!!! :langue:
mais c'est pas ce que je cherchais à savoir ...enfin laisses tomberMoi non plus et quand on sait cela le reste n'a plus d'importance!
Pourquoi tu es méchante avec antivoAdieu Antivo :
Mdrrrr moi aussi il m'arrive de m'ennuyer mais pas à ce point apparemment!!!il ne faut pas se fier aux apparence
c'est juste l'ennui ...
C'est plutot toi qui fait comme moi!!!ah le malin
comme moi
on va pas rentrer dans ce debat sinon aleze va nous foutre dehors à coup de piedsC'est plutot toi qui fait comme moi!!!
mon cas est grave je saisMdrrrr moi aussi il m'arrive de m'ennuyer mais pas à ce point apparemment!!!
mais non tkt, c'est porte ouverte à toutes les conneries ici!!!!!!!on va pas rentrer dans ce debat sinon aleze va nous foutre dehors à coup de pieds
LoL ouais j'en connais assez des oujadas pour savoir de quoi tu parles!!mon cas est grave je sais
mais je m'en fou je suis un oujdi avec rass kasseh :
je changerai jamais
Merci,Shali&Mido
Quand ils se retrouvent en même temps dans un topic.
Khalala !!! Sont vraiment pas discipliné ces arabesMerci,
vous êtes deux a voir répondu dans les régles